Les discussions

Imprimante epson sx235w

 Résolu

Bonjour, J'aimerai paser de imprimante hors ligne à l'etat imprimante en ligne Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Pilote de canon pixma ix 4000

 Résolu

Bonjour, ayant égaré le CD d'intallation de mon imprimante, je voudrais installer le pilote sur mon pc portable. Comment à partir de mon pc fixe où...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glg29

Peut on installer une imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Impression photo avec hp 5510 : photos illisibles

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marion Ben

Matériel imprimante pas détecté

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
panache78

Imprimante recu sans le cable pour la co au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une imprimante Dell V313w mais le câble nécessaire pour la connecter à l'ordinateur n'est soit pas fourni, soit ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mymy

Installation imprimante hp 1320 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'aiun pb d'installation de mon imprimant laserjet HP 1320 sur Vista. malgré que j'ai télécharger le crrectif sur le site de HP. Il appar...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bidouba

N° de série imprimante epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, pour réinstaller mon imprimante, j'ai besoin de son n° de série (10 à 12 chiffres), je ne trouve pas de n° semblable sur l'imprimante ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mp 480

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé de vista à windows 7 mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante comment dois je proceder pour regler ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Dépannage s800 canon

 Résolu

Bonjour, Je pocède une imprimante canon S800, l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est Presque plein , comment résoudre le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
michel.rebeix

Probleme pour faire un scan

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2050 A je ne sais pas me servir du scanner sur quele bouton appuyer . Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lilounette0994

Logiciel d'installation

 Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante Hp deskjet 3550 mais pas le CD d'installation ou puis-je trouver ce matériel gratuitement ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nicomdr

Installation brother dcp-375cw

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son imprimante Brother DCP-375CW, mais je n'ai pas de CD d'installation. L'imprimante fonctionne (affichage : 100% nor...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Boitier imprimante bloqué ,erreur e-90,que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert trop tot le boitier de mon imprimante epson stylus dx6000/cx5900,il est donc bloqué,comment puis je le refermer et relancer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piloute

Imprimante hp photosmart c 4680

 Résolu

Bonjour, j'ai installé cette imprimante HP C 4680 il y a quelques années sur un PC, je souhaite aujourd'hui l'installer sur un autre PC (portable)...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jmarion3

Problème encre imprimante epson sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson SX115. J'ai changer les cartouches d'encre en utilisant les cartouches epson adaptées à cette i...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
terrible

Clé de sécurité wpa

 Résolu

Bonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gab1

Imprimante epson sx525wd

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, mais probablement pas au bon endroit : je réitère donc ! J'ai une EPSON SX525WD. J'ai lu qu'il était pré...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
eric69

Imprimante canon , prend mal mon papier

 Résolu

Bonjour a tous , voila, j'ai un soucis avec mon imprimante canon Mp 280, quand je met une ou plusieurs feuilles pour qu'elle imprime ou photocop...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aurel566

Hp officejet pro 8500a

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je fais une photocopie j'ai une magnifique bande de couleur sur le coté gauche... J'ai nettoyé têtes tjs pareil ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sophie30

Hp pro l 7590

 Résolu

Bonjour, A la mise en route de l'imprimante, message problème tête impression ( LES 2) Les têtes neuves : 1 mois. Merci si vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nicomdr

Téléchergement drivers epson tm-t88ii

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes epson TM-T88II

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
darry1999

Installer une imprimante canon mp560 sans le cd

 Résolu

Bonjour, On m a donné une imprimante canon mp560 mais je n ai pas le cd pour l installer. Alors d'après les forums il faut aller sur le site de cano...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jmarion3

Comment brancher une imprimente en wifi et usb

 Résolu

Bonjour, j'ai installé en "Wifi" mon impriment sur mon Laptot et j'aimerai l'installer aussi sur mon PC qui n'a pas de wifi en "USB" . est il p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nathan 60

Installation imprimante hpdeskjet 3420

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'imprimante HPdeskjet 3420 sur mon ordinateur windows7

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Tony

Cherche pilote pour imprimante hp deskjet 845c pour windows 98

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour utiliser mon ancien PC avec Windows 98 à des tâches d'impression un pilote pour imprimante "hp deskjet 845c" en françai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Cartouche encre non reconnue sur brother dcp-130 c

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien avant que je change la cartouche d'encre noire qui était vide.. au départ, installation d'une cartouche...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jmarion3

Code erreur u052

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon Mp600. Elle indique le code U052 disant que le type de tête est incorrect et qu'il faut insére...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jmarion3

Demande installation imprimente hp deskjet 3325

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 comment fais instalation a mon mchine l'impirimente hp deskjet 3325 svp? aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jmarion3

Scanner sur imprimante hp deskjet 4180

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus scanner de document. Dans panneau de configuration sur scanners et appareils photos ne figure que USB 2. 01.3M WEBCAM ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Pixma ip 2000

 Résolu

Bonjour, sur mon imprimante pixma IP 200 tjrs le même message réservoir usagé plein et l'interupteur clignote vert et orange, surtout je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
telloup

Problème de règlage de zoom

 Résolu

Bonjour, comment règler le zoom imprimante HP PSC tout-en-un 1600 les lettres sont trés petites et je souhaiterai qu'elles soient plus lisibles ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Buenos74

Brother multifonctions mfc 215 c

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche le message "nettoyage impossible" dès que je la mets sous tension, comment réparer ce problème merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
baladur13

Code erreur 3 sur canon inkjet mp150

 Résolu

Bonjour, Quand je met l'imprimante sous tension le code E puis 3 clignote. Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jann31

Imprimante epson stylussx110

 Résolu

Bonjour, Propriétaire d'une imprimante EPSON SX110 comment puis-je foncer ou éclaircir un document à PHOTOCOPIER de mauvaise qualité. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Imprimante brother mfc4800

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle imprime seulement au centre de la feuille et les côté sont très pale quelqu'un aurait une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jmarion3

Installation imprimante brother dcp 375c

 Résolu

Bonjour, comment puis je installer mon imprimante brother dcp 375cw car j ai perdu mon cd d installation. merci d avance a vos reponses Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kiki de Ves

Problème installation imprimante avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante PIXMA IP4200 CANON sur mon portable. Message d'incompatibilité avec version de windows. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
glg29

Partager une imprimante en réseau wifi

 Résolu

Bonjour, nous avons 2 machines en réseaux wifi, dont une dispose d'une imprimante usb (pas d'rj45 ni de wifi) pouvons nous partager cette imprim...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
meskasousoubiba

Pb sur mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une HP J4580 All-in-One et j'ai un pb sur la cartouche couleurs que j'ai changée il y a maintenant une semaine. Elle n'arrête p...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Tine60

Installer epson stylus sx510w

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante du modèle Epson Stylus SX510W et j'ai récement formaté mon netbook ce qui fait que je n'ai plus les drivers installé po...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jmarion3

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J AI un ordi windows 7, et une vieille imprimante hp psc 1400 series comment je peux la faire fonctionner merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cspsgs

Erreur cooo sur imprimante canon mg 6150

 Résolu

Bonjour, A mon retour de vacances, je rencontre un problème signalé par erreur COOO sur mon imprimante. Je viens de remplacer des cartouches et depu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jmarion3

Windows n'installe mon imprimante photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon ordi samsung serie 3 ne veut pas installer mon imprimante hp photosmart B109a-m.. je ne comprends pas pourquoi pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
youmi94

Niveau d'encre imprimante hp et windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante/scanner/photocopieur HP psc 1210 depuis 2004, qui marche encore très bien ; à l'époque, j'avais windows XP et il me se...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
AstérixBzh

Imprimante laser neuve qui fait des bandes noires

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser monochrome SAMSUNG ML2160 et dès la première impression, elle imprime correctement mais elle fait...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante capricieuse

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin encore d'un petit coup de pouce avec cette imprimante... En effet, j'ai voulu imprimer un doc en ''noir'' ( cart...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
STARGATE43

Comment installer une imprimante canon quand on a perdu le cd ?

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante canon mg5150 sans le cd. J'ail regardé des forums. Sur touslesdrivers, il n'y est pas . Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
spoke17

Imprimantes en wifi. comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de forum. Merci de votre compréhension. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Mon imprimante canon lbp 1760e n'imprime pas sur mon nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordi (Windows Xp) et je suis désormais sur Windows 7. J'ai installé ma vieille imprimante NB laser Canon LB...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmarion3
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 394