Les discussions

Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?

Résolu

Mon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
LINO

Problème pour installer mon imprimante canon

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer mon imprimante (canon MP 270), ca me dit que le soupleur d'impression a été arreté.J'ai toujours ess...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
JL Veco

Pilote pour hp deskjet 5150 sous windows 8

Résolu

Bonjour, Comment installer le pilote de l'imprimante citée sous Windows 8, sans CD évidemment. Merci déjà Julien

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Julien

Réservoir plein

Résolu

Bonjour, Comment vider le réservoir d'encre de mon imprimante canon mp510 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
carlotta

Lexmark x2470 impossible à installer sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique mon souci. Depuis que j'ai changé de PC, il m'est impossible d'utiliser ma vieille imprimante lexmark x2470... J...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
billmaxime

Problème installation imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une multifonctions Canon Pixma MX 515 et n'arrive pas à l'installer avec le CD ROM approprié sous Windows 8. Le message ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ERICMTM

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne Année. Pour connecter une imprimante afin qu'elle soit reconnue par un pc, je dois aller ds le panneau de configuration/...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Erwan031284

Hp photosmart 6510 series wifi

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour scanner à partir de l'écran tactile de mon imprimante. Ca fonctionne bien avec mon or...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Creon 26

Pilote twain introuvable !!!

Résolu

Bonjour, Equipé d'un canoscan N676U, j'ai peine à trouver le pilote Twain afin de pouvoir scanner via photoshop. J'ai actuellement un PC portable AS...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Imprimante hp1315

Résolu

Bonjour, est ce que mon imprimante est compatible avec windows7 HP 1315 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante s'arrête

Résolu

Bonjour, voilà mon problème; Depuis peu mon imprimante Brother MFC 6890 CDW commence à imprimer et s'arrête 2 à 3 secondes plus tard et j'ai le me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
françois1991

Bande noire sur mes copies

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner ou photocopier un document avec mon HP C3100 une bande noire d'un centimètre et demi apparait tout au long de ma ph...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301

Probleme avec l'imprimante

Résolu

Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question. En effet, j'ai toujours fait comme vous le dites en cliquant sur l'imprimante sur la page de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
jmarion3

Panne imprimante

Résolu

Bonjour, quand je démarre l'imprimante elle m'indique défaut E 8? je suis obligé d'appuyer sur la touche noir pour imprimer ou autre utilisation :pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
brunel

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une imprimante epson stylus sx410 or depuis quelques jours j'ai un problème lors des impressions, en fait certains mots sont i...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Nettoyage des buses sur epsondx7400

Résolu

Bonjour, quelle esyt la procédure pour le nettoyage des bises sur EPSON DX 7400 ??? Remerciements et meilleures salutations J.MEYER Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Imprimer des photos

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 6520 eTOUT-EN-UN, je voudrais imprimer des photos en format plus petit que A4, pouvez-vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chascou

Problème lexmark

Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
FFF

Code erreur6a00 sur imprimante canon mp600

Résolu

Bonjour, le code erreur 6A00 s'affiche sur l'écran de mon imprimante . Plusieurs utilisateurs de cette imprimante canon mp600 nous font savoir que ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dop

Recherche notice canon mp230 serie

Résolu

Bonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma multifonction MP 230 serie et souhaiterais trouver une documentation detailler pour la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jmarion3

Hp deskjet 4180

Résolu

Bonjour, Je suis embêté sur un vista pour installer une imprimante sans le cd . Bien que le pilote de base à été installé , la fonction scanne...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jag72

Mon imprimante imprime pas!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
billmaxime

Mon imprimante imprime mais ne scanne plus!

Résolu

Bonjour, j'ai une imrpimante hp photosmart plus qui fonctionne bien mais je n'arrive plus à scanner. Ils est écrit sur mon ordi "aucun scanner déte...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bibsie

Canon ip 2200

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation pour mon imprimante Canon iP 2200, est-ce que c'est possible de télécharger l'installation ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baladur13

Imprimante 4615

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver le mode d'emploi de cette imprimante ? elle ait un bruit d'enfer a l'impression. merci a tous C...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
atrazom

Probleme installation epson stylus sx235w

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: Je possède depuis quelques temps maintenant une imprimante Epson Stylus sx235w. Lorsque je la branche sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ImanShumpert

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, Je souhaite la notice d'utilisation de mon imprimante HP PSC 1610 version francaise ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment remplir une cartouche d'encre

Résolu

Bonjour, j'ai des cartouches d'encre hp 61,je voudrais savoir comment les remplir.reponse detaille s.v.p. merci Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
junk630

Imprimante canon lbp 2410

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante LBP 2410 avec le cd d'installation. je l'ai installé grâce à un site sur le web mais ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jmarion3

Imprimante hp-cp1160

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP color inkjet cp1160 dans laquelle j'ai remplacer les cartouches d'encres mais il me signale toujours qu'il y a un pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Amar_Tchek

Probléme de compatibilité

Résolu

Bonjour, Voilà aprés l'achat de mon Tout en un Lenovo sous windows 7 mon imprimante canon laser shot lbp-1120 ne fonctionne plus , je suis allé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Ozan591

Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
popek

Impression impossible avec mon hp c5180

Résolu

Bonjour, Erreur du système d'encre, impression impossible : Erreur 0xc18a0001 ceci est affiché depuis que j'ai changé mes cartouches, si vous p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jmarion3

Problème de codage

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HPC4480 et j'ai touché à quelquechose dans le système codage. Aussi maintenant lorsque je scanne un docu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cotam

A ppropos d'une imprimante brother 135c

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante 135c occasion mais je ne sais pas l'utiliser puisque sa langue de menu n'est française ni anglais. je crois qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bahi41

Relier imprimante à ordinateur

Résolu

Bonjour, Le 03 octobre j'ai acheté à ma fille un ordi HP DV6 6C79SF et une imprimante HP DESKJET DJ 3055A, maintenant les cartouches sont vides. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vh88

Demande d'une notice d'utilisation de l'imprimante hp deskjet

Résolu

Bonjour, Que faire lorsque l'imprimante HP deskjet F4180 ne fonctionne pas normalement ? Pouvez-vous m'envoyer une notice d'utilisation ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vh88

Changement de cartouche

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur un nouvel ordi, (TOSHIBA), mais je n'ai plus les mêmes options que sur l'ancien ordi (VISTA). Je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
ulysse98816

Pilote pour hp lazerjet 1200 serie

Résolu

salut, j'ai une imprimante hp LaserJet 1200 série que j'ai perdu sa CD d'installation je ne sais pas où retrouver son drivers pour pouvoir l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Dcp-7065dn brother

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il comment faire un scan recto-verso sur ce modèle d'imprimante, dcp-7065dn brother ? Pas trouvé dans la notice ??? la copi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
glg29

Logiciel imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour l'installation de mon imprimante Lexmark dont je ne connais pas la série. j ai juste si ça peut vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmarion3

Lexmark c 315

Résolu

Bonjour, existe t il un moyen de remplir la cartouche ref 150 sans avoir le message d erreur:remplacer la cartouche ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
marc1301

Brother dcp 130c merci d,avance

Résolu

Bonjour, s,ils plait sur 1 brother dcp 130c elle ne reconnait plus les cartouches d,encre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
marc1301

Quelle est le type d'imprimante a utiliser dans un cyber café

Résolu

Bonjour, je vais bientot ouvrir un cyber café et je suis indécise entre opter une iprimante laser ou bien à jet d'encre et quelle est les bonn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Bruce Willix

Imprimante mp800r

Résolu

Bonjour, peut on me dire si l'imprimante MP800R est wifi merci J'ai egare les papiers Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glg29

Imprimente epson bx300f

Résolu

Bonjour, bonjour jaimerait savoir sur quel bouton je doit appuyer pour changer les cartouches d,encre sur mon inprimente epson stylus bx300f Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glg29

Hp officejet 5610 tout en un

Résolu

URGENT.... Bonjour, je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante hp officejet 5610 tout-en-un un message s'affiche : "erreur cartouche, cons...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Danielbesac

Imprimante sèrie c 3180

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante c 3180 sur VISTA sans le disque d'installation merçi Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
franchitti

Imprimante ne demarre pas à partir de l'ordi.

Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer de documents depuis l'ordi, les connexions sont OK, les photos-copies se font normalement.Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
remyys

Câble d'imprimante epson stylus cx 6600

Résolu

Bonjour, j ai acheté une imprimante en occasion, mais j pas son câble, est ce que je peux l'acheté. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
merzak
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 6 465