Les discussions
Imprimer une page internet ou l'enregistrer avec windows 7 et google?
RésoluMon mari voudrait imprimer un dossier qui l'intéresse, mais il n'y pas d'icône pour imprimer, ni pour enregistrer et le bouton "print screen " ne fonc...
Problème pour installer mon imprimante canon
RésoluBonjour, A chaque fois que j'essaye d'installer mon imprimante (canon MP 270), ca me dit que le soupleur d'impression a été arreté.J'ai toujours ess...
Pilote pour hp deskjet 5150 sous windows 8
RésoluBonjour, Comment installer le pilote de l'imprimante citée sous Windows 8, sans CD évidemment. Merci déjà Julien
Réservoir plein
RésoluBonjour, Comment vider le réservoir d'encre de mon imprimante canon mp510 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Lexmark x2470 impossible à installer sur windows 7 ?
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon souci. Depuis que j'ai changé de PC, il m'est impossible d'utiliser ma vieille imprimante lexmark x2470... J...
Problème installation imprimante
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une multifonctions Canon Pixma MX 515 et n'arrive pas à l'installer avec le CD ROM approprié sous Windows 8. Le message ...
Connexion sans fil
RésoluBonjour, Bonjour et Bonne Année. Pour connecter une imprimante afin qu'elle soit reconnue par un pc, je dois aller ds le panneau de configuration/...
Hp photosmart 6510 series wifi
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour scanner à partir de l'écran tactile de mon imprimante. Ca fonctionne bien avec mon or...
Pilote twain introuvable !!!
RésoluBonjour, Equipé d'un canoscan N676U, j'ai peine à trouver le pilote Twain afin de pouvoir scanner via photoshop. J'ai actuellement un PC portable AS...
Imprimante hp1315
RésoluBonjour, est ce que mon imprimante est compatible avec windows7 HP 1315 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon imprimante s'arrête
RésoluBonjour, voilà mon problème; Depuis peu mon imprimante Brother MFC 6890 CDW commence à imprimer et s'arrête 2 à 3 secondes plus tard et j'ai le me...
Bande noire sur mes copies
RésoluBonjour, Lorsque je veux scanner ou photocopier un document avec mon HP C3100 une bande noire d'un centimètre et demi apparait tout au long de ma ph...
Probleme avec l'imprimante
RésoluBonjour, Merci d'avoir répondu à ma question. En effet, j'ai toujours fait comme vous le dites en cliquant sur l'imprimante sur la page de mon co...
Panne imprimante
RésoluBonjour, quand je démarre l'imprimante elle m'indique défaut E 8? je suis obligé d'appuyer sur la touche noir pour imprimer ou autre utilisation :pou...
Problème d'impression
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante epson stylus sx410 or depuis quelques jours j'ai un problème lors des impressions, en fait certains mots sont i...
Nettoyage des buses sur epsondx7400
RésoluBonjour, quelle esyt la procédure pour le nettoyage des bises sur EPSON DX 7400 ??? Remerciements et meilleures salutations J.MEYER Configurat...
Imprimer des photos
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 6520 eTOUT-EN-UN, je voudrais imprimer des photos en format plus petit que A4, pouvez-vous me dire comm...
Problème lexmark
Résoluproblème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...
Code erreur6a00 sur imprimante canon mp600
RésoluBonjour, le code erreur 6A00 s'affiche sur l'écran de mon imprimante . Plusieurs utilisateurs de cette imprimante canon mp600 nous font savoir que ce...
Recherche notice canon mp230 serie
RésoluBonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma multifonction MP 230 serie et souhaiterais trouver une documentation detailler pour la faire fonc...
Hp deskjet 4180
RésoluBonjour, Je suis embêté sur un vista pour installer une imprimante sans le cd . Bien que le pilote de base à été installé , la fonction scanne...
Mon imprimante imprime pas!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...
Mon imprimante imprime mais ne scanne plus!
RésoluBonjour, j'ai une imrpimante hp photosmart plus qui fonctionne bien mais je n'arrive plus à scanner. Ils est écrit sur mon ordi "aucun scanner déte...
Canon ip 2200
RésoluBonjour, J'ai perdu le disque d'installation pour mon imprimante Canon iP 2200, est-ce que c'est possible de télécharger l'installation ? Confi...
Imprimante 4615
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver le mode d'emploi de cette imprimante ? elle ait un bruit d'enfer a l'impression. merci a tous C...
Probleme installation epson stylus sx235w
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme: Je possède depuis quelques temps maintenant une imprimante Epson Stylus sx235w. Lorsque je la branche sur mon...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je souhaite la notice d'utilisation de mon imprimante HP PSC 1610 version francaise ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Comment remplir une cartouche d'encre
RésoluBonjour, j'ai des cartouches d'encre hp 61,je voudrais savoir comment les remplir.reponse detaille s.v.p. merci Configuration: Windows XP / Chrom...
Imprimante canon lbp 2410
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante LBP 2410 avec le cd d'installation. je l'ai installé grâce à un site sur le web mais ce n'est p...
Imprimante hp-cp1160
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP color inkjet cp1160 dans laquelle j'ai remplacer les cartouches d'encres mais il me signale toujours qu'il y a un pr...
Probléme de compatibilité
RésoluBonjour, Voilà aprés l'achat de mon Tout en un Lenovo sous windows 7 mon imprimante canon laser shot lbp-1120 ne fonctionne plus , je suis allé sur ...
Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi
RésoluBonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...
Impression impossible avec mon hp c5180
RésoluBonjour, Erreur du système d'encre, impression impossible : Erreur 0xc18a0001 ceci est affiché depuis que j'ai changé mes cartouches, si vous p...
Problème de codage
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction HPC4480 et j'ai touché à quelquechose dans le système codage. Aussi maintenant lorsque je scanne un docu...
A ppropos d'une imprimante brother 135c
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante 135c occasion mais je ne sais pas l'utiliser puisque sa langue de menu n'est française ni anglais. je crois qu'i...
Relier imprimante à ordinateur
RésoluBonjour, Le 03 octobre j'ai acheté à ma fille un ordi HP DV6 6C79SF et une imprimante HP DESKJET DJ 3055A, maintenant les cartouches sont vides. ...
Demande d'une notice d'utilisation de l'imprimante hp deskjet
RésoluBonjour, Que faire lorsque l'imprimante HP deskjet F4180 ne fonctionne pas normalement ? Pouvez-vous m'envoyer une notice d'utilisation ? Merci...
Changement de cartouche
RésoluBonjour, J'ai branché mon imprimante sur un nouvel ordi, (TOSHIBA), mais je n'ai plus les mêmes options que sur l'ancien ordi (VISTA). Je n'ai plus...
Pilote pour hp lazerjet 1200 serie
Résolusalut, j'ai une imprimante hp LaserJet 1200 série que j'ai perdu sa CD d'installation je ne sais pas où retrouver son drivers pour pouvoir l'insta...
Dcp-7065dn brother
RésoluBonjour, Quelqu'un sait il comment faire un scan recto-verso sur ce modèle d'imprimante, dcp-7065dn brother ? Pas trouvé dans la notice ??? la copi...
Logiciel imprimante lexmark
RésoluBonjour, je voudrais trouver un logiciel pour l'installation de mon imprimante Lexmark dont je ne connais pas la série. j ai juste si ça peut vo...
Lexmark c 315
RésoluBonjour, existe t il un moyen de remplir la cartouche ref 150 sans avoir le message d erreur:remplacer la cartouche ...
Brother dcp 130c merci d,avance
RésoluBonjour, s,ils plait sur 1 brother dcp 130c elle ne reconnait plus les cartouches d,encre merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Quelle est le type d'imprimante a utiliser dans un cyber café
RésoluBonjour, je vais bientot ouvrir un cyber café et je suis indécise entre opter une iprimante laser ou bien à jet d'encre et quelle est les bonn...
Imprimante mp800r
RésoluBonjour, peut on me dire si l'imprimante MP800R est wifi merci J'ai egare les papiers Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....
Imprimente epson bx300f
RésoluBonjour, bonjour jaimerait savoir sur quel bouton je doit appuyer pour changer les cartouches d,encre sur mon inprimente epson stylus bx300f Co...
Hp officejet 5610 tout en un
RésoluURGENT.... Bonjour, je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante hp officejet 5610 tout-en-un un message s'affiche : "erreur cartouche, cons...
Imprimante sèrie c 3180
RésoluBonjour, comment faire pour installer mon imprimante c 3180 sur VISTA sans le disque d'installation merçi Configuration: Windows Vista / Inter...
Imprimante ne demarre pas à partir de l'ordi.
RésoluBonjour, je ne peux plus imprimer de documents depuis l'ordi, les connexions sont OK, les photos-copies se font normalement.Merci pour votre aide ...
Câble d'imprimante epson stylus cx 6600
RésoluBonjour, j ai acheté une imprimante en occasion, mais j pas son câble, est ce que je peux l'acheté. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...