Les discussions

Imprimante sur port lan

 Résolu

bonjour à tous, Je viens d'acquérir une imprimante epson stylus pro 3800. Etant livrée sans cable de raccordement (bravo Epson), je suis donc allé ch...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
akaprophet

Imp epson dx4200: 1 clou est peut-être coincé

 Résolu

Bonjour, Le papier de mon imprimante n'est plus entrainé ... D'après la dernière personne l'ayant utilisée, il est possible que la pointe d'un croc...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Merlette80

Votre avis sur les imprimantes

 Résolu

je cherche à acheter une imprimante-scanner mais n'y connaissant rien, je souhaite avoir vos avis.

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb connecte imprimante laserjet 4050n à uc

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante laserjet 4050n et j'ai acheté un nouveau pc siemens mais il n'y a pas le branchement pour connecter mon imprimante. su...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
malikado

Question sur le cd d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour ,je vais installer une imprimante hp sur un portable acer équipé de XP2. Je sais d'après ce que j'ai lu sur le forum qu'il faut : ne pas ê...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rob1

Scanner et imprimante de mm marque.avantage?

 Résolu

Question généraliste: Y a t-il des avantages à prendre un scanner et une imprimante de meme marque?

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
raphael213

Remplacement cartouche sur hpphotosmart c5180

 Résolu

Bonjour à tous et toutes.Dans le guide d'utilisation on demande de s'assurer que l'imprimante est sous tension pour effectuer ce changement..Cela sign...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
transat

Configuration imprimante sans disque

 Résolu

comment configurer mon imprimante epson stylus c62 sans disque ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp 4000

 Résolu

Bonjour, je dois reparer une imprimante HP LaserJet 4000. le probleme c que je my connais pas trop en imprimante!! message erreur 50.2 "defaut physiq...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
azer

Imprimante hp d125xi

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une imprimante HP officejet d125xi, mais je n'ai pas le CD d'installation, j'avais installé des drivers, mais je n'étais pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
baladur13

Imprimante + hp s7740

 Résolu

bonjour comment brancher une imprimante sur un s7740.fr ? ou j'ai un pb de z'yeux ? mais je ne vois pas de connectic ! A l'aide !!! Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
lundi94

[xp] problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour,j'ai une nouvelle imprimante qui ne veut plus imprimée depuis peu sur mon ordinateur,je l'ai testé sur un autre ordi et elle fonctionne correc...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
anthonyo60

Lexmark

 Résolu

bonjour j'ai un problyme avec une imprimante lexmark w2470 elle est installée mais n'imprime pas de page test ni une page courante de word ou exc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
diane2002

Hp photosmart c3190 et vista - sos -

 Résolu

SOS, j'ai acheté une imprimante HP Photosmart C3190 et je n'arrive pas à la connecté à mon ordinateur Toshiba Satellie L40-100 qui fonctionne avec win...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
lauryetlilou

Page de test pour imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon imprimante (HP Photosmart 2575) pour la rajouter après, parce que j'avais un problème de numérisation. Le pilote est b...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
baladur13

Comment installer hp photosmart c3100

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'imprimante HP photosmart C3100 series sous vista qui ne reconnait pas le disque d'installation fourni

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Max1814

Achat imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquéri un portable fujitsu pour mes études et la connexion internet. Il ne me ma,que plus qu'une imprimante ! j'aurais voulu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
stardance

Problème imprimante

 Résolu

bonjour à vous, voici le problème que je rencontre, mon imprimante ne veux plus imprimé, message suivant( l'imprimante lexmark x3330 est occupée ) alo...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
tribun

Imprimante tout en un lexmark

 Résolu

J'essaye d'installer une imprimante Lexmark X1250 mais si les fonctions scanner, appareil photo et fax fonctionnent bien, pas moyen d'installer la fon...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
franckccm

Pb tete bloquer imprim hp 5110

 Résolu

bonjour a tous les tétes d'impression de ma multifonctions hp 5110 sont bloquer . elles reste en fin de course et ne revienne plus au debut . donc je...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
biz_fr

Probleme neuf box4 et imprimante brother dcp5

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé le nouveau piloteVISTA complet pour mon imprimante dcp 540 cn et j'ai essayé d'instalé le programme sur mon pc vista et à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
marylyne

Imprimante. changement de cartouches

 Résolu

Bonjour! Je ne suis pas trés douée,et je bloque sur le changement de cartouches de ma Stylus DX4050. Je ne trouve plus la notice et je n'ose pas for...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
sial.h

Question sur imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai mis au rancart une vieille imprimante HP Deskjet 500 en noir & blanc mais qui fonctionnait bien, ayant acheté une HP couleurs récente...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
bosseuse

Epsontm u210d--m119d

 Résolu

j'ai une inprimante de caisse epson tm u210d qui ne se voie pas sous win xp qui est installé sur mon pc meme en installant le pilote generic de win x...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
rodolphe

Résaux wifi pour imprimante!!

 Résolu

bonjour, j'ai une imprmante epson stylus dx4050 une livebox et plusieur ordinateur wifi!! esqu'il est possible de mettre cette imprimante en résaux wi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
thedoud

Probleme d imprimante

 Résolu

bonjour je voudrais si possible un coup de main !!! j ai mon imprimante lexmark Z55 qui ne veut plus imprimer j ai fait un netoyage des cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
marie450

Faire croire que le pc est une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'essaye de capturer avec un pc les données provenant d'un appareil type RS232. Aujourd'hui, cet appareil est branché sur une imprimante. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
dubcek

Probleme d'installation d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à installer une imprimante. Je n'ai pas le CD d'installation. C'est une HP PSC 1510, mon système est windows XP. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
assia7

Problème pixma mp530

 Résolu

Bonsoir, j'ai une imprimante canon Pixma mp530, et j'ai une problème car l'imprimante me dit qu'il y a un bourrage pappier alors qu'il n'y a stricteme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
saraza

Encore au sujet d'une imprimante epson

 Résolu

Bonjour tous le monde Voilà , suite aux pages blanche de mon imprimante epson multifonction CX3200 , j'ai nettoyé les buses et j'ai cherché le pet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
izbcemoi

Problème d'imprimante

 Résolu

Je ne suis pas très douée pour naviguer sur votre site, alors comme je ne sais pas trop si ma première intervention est bien arrivée, je recommence. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
jerem 72

Cartouches d'encre périmées , grave ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'opportunité de récupérer des cartouches d'encre d'origine pour mon imprimante Epson Stylus Color 680 à un prix dérisoire car eles s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Séb08

Imprimante laser canon lbp 1760

 Résolu

bonjour tout le monde je vient d'acquerir un imprimante laser model " canon LBP 1760". Pour les driver c'est bon, mais par contre je ne trouve pas le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
manuz

Imprimante

 Résolu

bonjour a tous je narrive pas a installer mon imprimante hp en usb avec vista .je la voie dans les gestionnaires de periphjeriques en peripherique IE...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
leblindeur

Recherche cable alimentation lexmark x73

 Résolu

Bonsoir a tous, comme vous l'aurez lu dans le titre je suis a la recherche d'un cable d'alimentation pour mon imprimante Lexmark X73 car le mien est m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
sweety67

Imprimante epson stylus cx 3650

 Résolu/Fermé

Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'i...

110 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Thifat

Probleme d'imprimante

 Résolu

bonjour , j'ai longtemps chercher sur google avant d'exposer mon probleme sur votre site . Alors voila j'ai une imprimante :" EPSON STYLUS DX3850...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Pedro

Adaptateur secteur imprimante hp 6110

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu pour un bon prix une imprimante HP all in one 6110, malheureusement sans adaptaeur secteur. les caracteristiques sont en sortie, 31 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Nicolas Samboeuf

Achat imprimante

 Résolu

Bonjour, je désire acheter une imprimante multifonctions, je souhaites photocopier toutes sortes de documents en noir et blanc? Quels sont les modèle...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Pythagore

Imprimante hp ne peut pas etre installée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart 2570 il y a quelques jours mais impossible de l'installer. Durant l'installation le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
3x

Pb imprimante wifi hp psc2510

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante wifi HP (HP psc2510) et depuis son nstallation sur mon portable et sur mon ordinateur de bureau j'ai des so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
peya

[imprimante] probleme d'installation du pilot

 Résolu

bonjour, je vien tout juste d'acheter une imprimante canon ip1200 et je n'arrive pas à installer le pilote. j'ai suivi les étapes du guide d'in...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
kiki

Achat imprimante

 Résolu

svp pouvez-vous m'aider à acheter une imprimante bon marché économiqe surtout qu'elle n'utilise pas une cartouche et s'il est possible qu'elle soit mu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
green day

Problème inst imprimante

 Résolu

Bjr j'essai de d'installer une imprimante sur un pc sous windows xp. Les imprimantes installées précédemment n'apparaissent plus dans le panneau de co...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
ysa41

Papier imprimante

 Résolu

bonjour, j'ai achete une imprimante laser pour remplacer mon imprimante jet d'encre. Est-ce que les differents papiers jet d'encre que je possede (ra...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
sonate86

Prob imprimante hp deskjet 5740 en reseau

 Résolu

Bonjour, Voilà G une imprimante connectée à un server "windows server 2003" et mise en reseau sur 6 postes clients Xp pro depuis kk temps à partir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lousol

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante, une HP DESKJET 1125C, qui ne veut pas imprimer en couleurs. J'ai changé les cartouches, mais ça imprime en rose maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
pakistador

Remplissage cartouche lexique

 Résolu

Bonjour, Une petite question: Lorsque l'on achète une cartouche sur le net, il marque ceci: Cartouches noir à 5% de remplissage ou à 5%. Que veut di...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Frex

Imprimante hors tension

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu de temps je ne peux + imprimer aucun document ni scanner... L'imprimante n'est pas prête à imprimer, vérifier...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
LegendOfTheFall

Pb d'impression lexmark z45

 Résolu

bonsoir, mon imprimante jet d'encre lexmark Z45 a des pb d'impression, je vous explique; le texte n'est pas aligné comme il faut. au début d'impressio...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ceremolia
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 397