Probleme spouler imprimante
Résolu
keegan.
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keegan. Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de spouleur impression ) donc je vais dans services.msc et voit spouleur impression :type de démarrage:automatique et fait clique droit puis je clique sur démarrer et il y a un message qui dit
"Impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur ordinateur local.erreur 2:le fichier spécifié est introuvable"
mon imprimante:Lexmark x1270
et j'ai même essayer de faire
Démarrer, Exécuter, MSCONFIG.EXE (ça vous ouvre l'utilitaire de configuation système)
sélectionner "démarrage en mode diagnostic", puis OK et redémarrer
L'ordinateur redémarre et rouvre l'utilitaire de configuration système
resélectionner "démarrage normal", puis OK et redémarrer
mais sa ne marche pas
j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de spouleur impression ) donc je vais dans services.msc et voit spouleur impression :type de démarrage:automatique et fait clique droit puis je clique sur démarrer et il y a un message qui dit
"Impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur ordinateur local.erreur 2:le fichier spécifié est introuvable"
mon imprimante:Lexmark x1270
et j'ai même essayer de faire
Démarrer, Exécuter, MSCONFIG.EXE (ça vous ouvre l'utilitaire de configuation système)
sélectionner "démarrage en mode diagnostic", puis OK et redémarrer
L'ordinateur redémarre et rouvre l'utilitaire de configuration système
resélectionner "démarrage normal", puis OK et redémarrer
mais sa ne marche pas
A voir également:
- Probleme spouler imprimante
- Spouler - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
je pense que j'ai le même problème que toi, est-ce que tu peux m 'aider.
merci