Les discussions
Probleme imprimante hp
RésoluBonjour à tous , Voila j'ai une imprimante HP Deskjet F4272 All-in-One Series Je viens de changer ma cartouche d'encre noire car l'autre etait vide...
Pb d imprimante epson cx 6600
RésoluBonjour, j ai un probleme d impression avec ma cx 6600.elle ne veux pas avaler le papier.elle l amorce de travers puis le recrache et fait son impres...
Imprimante lexmark x2250
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a utiliser le scanner de mon imprimante Lexmark X2250 (qui date) sur mon pc mais qui pourtant fonctionne sur celui de ...
Connaissez vous un site de vente de cartouche
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connais un site intéressant concernant la vente de cartouches d'encre compatible ? J'ai une hp de 2000, et vu le prix ...
Imprimante
RésoluBonjour, On m'a offert une imprimante : Tout-en-un HP Photosmart série C 4100 mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de CD d'installation je suis retou...
Problème reconnaissance d'imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...
Imprimente hp laserjet 2550
RésoluBonjour, Voila j'ai une imprimante HP Laserjet 2550 et d'un coup elle ne marche plus, le voyant se trouvant juste sous les couleurs clignote (je sa...
Problème scanner epson perfection 3490
RésoluBonjour à toutes et à tous Après avoir vécu un plantage du logiciel Epson scan, j'ai entrepris de désinstaller complètement puis réinstaller suivan...
Serveur d'impression epson stylus sx400
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté une imprimante multifonctions epson stylus sx400...et celà fait une semaine que j'essaye en vain de la connecter...j...
La bonne imprimante
RésoluBonjour, je cherche une imprimante 3en1 scanner photocopie qui est le plus rentable au niveau des prix des cartouches d’encre j'aimerai de préférence ...
Epson stylus photo rx600 et wista ??
RésoluBonjour, je voudrais installer ma stylus photo RX600 sous wista mais ne trouva pas le driver. Merci de vos lumières
Problème imprimante canon pixma mp240
Résolubonjour malgré une désinstalation et une reinstalation mon imprimante ne fonctionne plus . Lorsque je veux scanner qq choses j ai le message suivant ...
Configuration d'imprimante
RésoluBonjour a tout le monde,je n'arrive pas a imprimer sur une imprimante réseau hp laser 2420 jetmessage "probleme de configuration d'imprimante" et lor...
Probleme imprimante par défaut
RésoluBonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-8440 USB à la maison et une imprimante hp laserjet 1320 au travail j'aimerai que celles-ci restent par déf...
Wifi imprimante
RésoluBonjour, bonjour j'ai une imprimante hp officejet pro et je souhaiterais la mettre en wifi avec plusieurs ordinateurs dans ma maison mais je ne compr...
Imprimante epson 680
RésoluBonjour, j'ai une imprimante epson 680 jet d'ancre , j'ai cherché et j'ai pas trouver ces cartouches y a t'il une solution ?? ...
Imprimante hp !!
RésoluBonjour, voilà j' ai une imprimante hp psc 2100 series et j aimerai , pour mon projet d'art plastique, imprimer un timbre . Mais le problème c' est ...
Adaptateur parallele usb imprimante epson 660
RésoluBonjour, je vais recevoir mon nouvel ordinateur , un toshiba (sous vista) pourvu de 6 prises USB mais aucune parallèle. or j ai une imprimante Eps...
Imprimante, scanner hp
RésoluBonjour, jai achete une imprimante scanner hp!! Et jai installe le logiciels hp.MAis illl perennent beuacoup de palce!!! Esce que jen ai besoin pou...
Imprimante hp c5380
RésoluBonjour, l'imprimante citée dans le titre du message est-elle une bonne imprimante? merci
Imprimante en français
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre le logiciel de l'imprimante epson sytus 4400 en français, comment faire. je ne sais pas ou trouver la manipulation....
Hp photosmart plus de cd d'instalation
RésoluBonjour,a la communotée je voudrais reinstaller mon imprimante hp photosmart c5280 je ne retrouve plus le cd et sur le site hp le fichier que l'on me ...
Imprimante probleme
RésoluBonjour, je vous ecrit car j'ain un gros probleme car je m'occupe d'un mariage est j'ai besoin de mon imprimante pour imprimer est mon pere s'en est ...
Prblme couleur impression epson stylus c 64
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pa...
Réinstaller mon imprimante espon
RésoluBonjour, j'ai désinstallé mon imprimante et j'aimerais la réinstaller mais je n'ai aucun cd ou quoi que ce soit. sur le site d'Epson, iil y a des l...
Problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante EPSON. Lorsque je veux imprimer quelque chose l'imprimante ne bouge pas, l'imprime pas Merci d'av...
Installation imprimante hp
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante Hp psc 1200 series all in one car elle ne fonctionne pas totalement (pas de scanner). J'ai donc étai...
Démontage epson stylus color 600
RésoluBonjour à tous Pour cause de buses bouchées (encre black) j'ai décisé de démonter mon imprimante "Epson Stylus color 600, (pour tremper dans l'alcool...
Imprimante canon mp 130 bloquee
RésoluBonjour, Mon imprimante CANON PIXMA 130 ne veut plus imprimer . Au départ la mention "cartouche pleine usagée" apparaissait maintenant c'est la menti...
Imprimante epson dx 4400 et vista
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions EPSON DX 4400 et ai tenté de l'installer. Je possède un portable avec Windows VISTA Ultimate. Ma...
Epson stylus color 300?
Résolubonjour, est-ce possible d'installer une epson stylus color 300 sous windows XP, je ne trouve pas de driver, merci
Lexmark 4300 series (cd perdu)
RésoluBonjour. Voilà je vous expose mon problème : J'ai acheté un nouvel ordinateur (sous Vista) mardi dernier parce que mon ancien ordinateur (sous XP) à ...
Besoin d'aide pour une imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Olivetti any way photo fax. Avant elle était sr un ordianteur avec XP, mais maintenant avec on nouvel ordinateur, qui a ...
Imprimante fichu ou pas ?
RésoluBonjour, Une imprimante Canon BJC 2100 Impossible de faire venir le chargeur d'encre sur le devant pour changer les cartouches, il réagit mais va se...
Imprimante wiffi
RésoluBonjour, voila je vient d aquerire une imprimante wiffi et gros pb pour la faire fonctioner en wiffi mais quand meme un doute sur un point mon pc est...
Imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprim sous vista qui fonctionnait sous xp
Hl-5240 de brother - une bonne machine ?
RésoluBonjour, Je désire m'acheter l'imprimante suivante. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Peut-il me dire s'il est content avec la machine ? HL-5240 de br...
Logiciel lexmark x5470 incomplet
RésoluApres installation du cd fournit avec l'imprimante lexmark x5470 manque 90% des logiciels decrits dans la notice. L'imprimante fonctionne bien par a...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, J' ai une imprimante hp tout en un 1610 et quand je la met en marche ell marque "no meche mode" pouvez vous m'aider a savoir d'ou ca vien me...
Imprimantes ultifonctions laser couleur
RésoluBonjour, En cette belle période estivale, le temps est venu de renouveller mon équipement informatique, je suis étudiant, je recherche donc une mul...
Imprimante hp deskjet 690c sous vista
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 690C qui, sous xp, marchait à merveille (bien qu'un peu bruyante), mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, e...
Conseil imprimante epson stylus dx 8400
RésoluBonjour, Voilà, cette après-midi j'ai acheté une imprimante Epson stylus dx 8400 pour remplacer ma Lexmark dont je n'étais pas contente. Cependant,...
Installation d'imprimante
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller une imprimante EPSON RX PHOTO RX 500 et quand le scanner doit s'installer j'obtiens "cette version n'est pas prise en...
Lexmark z25
RésoluBonjour, bonjour. Je possède une imprimante Lexmark z25 qui fonctionne très bien, aucun soucis. Cela dit, quand je vai dans "tous les programmes...
Conseil pour acheter une imprimante
RésoluBonjour, voila j refais un peu mon materiel informatique et apres l'ecran les hauts parleur le clavier etc il me reste plus qu'a changé mon imprimant...
Imprimante brother dcp 115c
RésoluBonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et nous avons par erreur inséré une carte XD dans le lecteur CF qui peut me dire s'il est possib...
Installation imprimante hp photosmart 7350
RésoluBonjour, j'ai une imprimante qui a environ 6 ans c'est une hp photosmart 7350 et je n'ai plus le cd d'installation pouvez-vous m'indiquer détail pa...
Cartouches compatibles epson
RésoluBonjour, Je vais passer une commmande de cartouches pour mon imprimante epson stylus D92 et je vais commander des cartouches compatibles epson. Que...
Impossible d'imprimer les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis d'occasion une imprimante Brother DCP 120C, elle fonctionne très bien mais elle n'imprime pas les fichiers pdf. J...
Crayon coincé dans imprimante
RésoluBonjour, je crois qu'il y a un crayon coincé dans mon imprimante HP officejet 5615. ça amuse beaucoup ma fille de ranger ses crayons dans des endroit...