Les discussions

Cd d'installation imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour,je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon imprimante p707 comment faire j'ai du faire une reinstallation du systeme de mon ordi et il f...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jean-marin 57

Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut

 Résolu

a chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfm...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Pincx

Epson stylus photos rx425

 Résolu

Bonjour, J'utilise des generiques pour mon imprimante mais la contenance est differente (12ml) de celle des recharges Epson (8ml).J'ai l'impression q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
vieux-chene

Réinstallation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 9412WSMi 17" ; après problème de virus, un ami me l'a formaté et il a installé un windows XP"craqué"; je possè...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
canari52

Imprimer

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sussi

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
yoanf26

Installer imprimante brother

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider?

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
************

Choix d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter une imprimante mais ne mis connais pas du tout alors je vous demande vos avis quel imprimante acheter on en a p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ilomat

Lexmark x2310

 Résolu

Bonjour et BONNE ANNEE 09 à tous, pour commencer l'année voilà mon probléme j'ai la connection entre mon imprimante et mon PC portable qui ne se fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
baladur13

Notice d'utilisation canon pixma ip4200

 Résolu

Bonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque po...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Albert

Epson stylus dx3850 installation impossible s

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec mon imprimante epson stylus DX3850. Avant elle fonctionnait très bien sous XP, mais je viens de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Impossible d'installer une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924. Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le drive...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lyly82

Cd imprimante lexmark x1100

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark X1100 sauf que le cd d'installation est foutu, il est complètement rayé. Ou puis je d'après vous pouvoir le tél...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
baladur13

Canon pixma mp160 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier Que faut-il faire???, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tom

Lexmark x1180

 Résolu

Bonjour, ki peu me dir comment trouver les pilotes pour une imprimante lexmark 1180 sous vista premium et comment les installer mercii

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Problème d'encre imprimante epson stylus

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 640, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et je n'ai plus d'impression, j'ai fait plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jacky

Imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante(canon i560) n'imprime rien. J'ai essayé de faire une page test et d'écrire un texte au bloc note mais rien n'apparait lors...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
neogenesis

Lexmark 810 série

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante lexmark 810 série et je ne parviens pas à m'en servir sur mon nouvel ordi vista elle n'est pas configuré dans le...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Epson c46 fin de vie

 Résolu

Bonjour, Je suis avec intérêt tout ce qui concerne le fameux problème de "fin de vie" des imprimantes Epson C46 Je n'ai pas trouvé la solution malgr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Grand pilote

Aide pour installation imprimante laser konic

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur ebay une imprimante laser konica minolta laser couleur 5430dl. Malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi, ni le dr...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Nanou

Je ne peut pas instalé mon imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais instalé une imprimante tout-en-un HP Deskjet F4100 et je ne comprent pas tré bien le mode d'instalation jais suivi leur mod...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Poua

(epson)mon imprimante ne fonctionne plus!!

 Résolu

Bonjour, Je ne peut plus rien imprimer avec mon imprimante epson RX425, tous les voyants clignotes et un E s'affiche, aprés recherche, j'ai vu qu...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jphi

Imprimante epson stylus dx6050 : pb port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson dx6050, ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows xp, j'ai fait tester l'imprimante sur un autre ordi ain...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fad

Imprimante multifonction en réseau, help !

 Résolu

Salut à tous, J'ai une imprimante EPSON stylus DX7450 qui est connectée à un pc portable sous vista qui se connecte en wifi à mon routeur Trio3C de N...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Piipette

Prbl avec epson sx400 wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Epson SX400 Wifi, et j'ai un probléme parce que je me suis imaginer que je la capterai sans fil sans rien fa...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tmoitoi

Imprimante ip 2000

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changer mes cartouche d encre je veux imprimer et voila ce que me dit ! Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bretton76

Imprimente en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimente USB que je voudrais mettre en réseau. C'est une HP Tout-en-un. Elle possède 2 connecteurs RJ-11 dont un pour le Fax. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Jeankowkow

Epson cx4300 encre compatible

 Résolu

Bonjour tt le monde. je viens d'acheter une cartouche d'encre compatible (CORALjet) pour mon imprimante multifonctions epson cx4300 et lorsque je l'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mustapha23

Ajouter une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yoanf26

Imprimante epson dx 4050

 Résolu

bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sns059

Mettre imprimante lexmark x74 en résau

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir mettre une imprimante Lexmark X74 en réseau pour imprimer a distance. J'ai déjà 1 PC en XP (tours) qui est connecté sur...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Infaustus

Perdu cd installation imprimante canon pixma

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante CANON PIXMA IP 1300. y a t il une solution via internet ou pourrais je me procurer une cop...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Problème hp photosmart 2570 series

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante qui est une hp photosmart 2570 series. lorsque je veux imprimer une photo, l'imprimante se met bien route ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
rachel600

Epson stylus c45

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue le cd de m'imprémente epson stylus c 45 aider pour l'instaler

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
pico.l

Imprimante multifonction sans pc

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE ACHETER UNE IMPRIMANTE MULTIFONCTION POUR MON PERE,MAIS UNE QUESTION RESTE EN SUSPEND.PEUT-ON IMPRIMER SES PHOTOS SI L'IMPRIMANT...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
SurfAdCom

Installation photosmart 7350

 Résolu

bonjour,voila j'ai un soucis avec mon imprimante photosmart 7350, mes deux lecteur cdrom et dvdrw fonctionnent , et je doit reinstaller mon imprimante...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
djiloumbeut

Epson sx205

 Résolu

Bonjour, je vais peut etre acheter cette imprimante et je souhaiterais avoir votre avis sur ce materiel,svp. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x3300 series mais depuis peu lorsque je l'allume le message bourrag papier s'affiche je ne peux donc ni imprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
cristiano69

Problème d'usb avec une imprimante canon

 Résolu

Bonjour ! Il m'est impossible d'imprimer quoi que se soit à partir de mon imprimante Canon IP1500. L'installation se passe à merveille, elle est reco...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Streetfighter TURBO

Installatin imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
bellefleur

Quelle imprimante choisir

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseillier sur l'achat d'une imprimante sahant que j'ai un budget de 100 euros , et que je veux une imprimante multionctio...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Zoïx

Reinstaller mon imprimante canon

 Résolu

bonjour , j'ai du reinstaller mon imprimante canon pixma mp 110 apres avoir reformater mon pc et depuis impossible d'imprimer se que je veux ou je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
faou

Imprimante hp photosmart c3180 sous win sp2??

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonction HP Photosmart C3180 qui n'est apparament compatible qu'avec Windows Vista. J'ai deux pc ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
djo

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante, j'ai HP DESKJET 660C , il n'y a qu'une cartouche de couleur ! l'ordi détecte l'imprimante mais ne veut pas i...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
lepurlensois62

Problème de cartouche epson dx 3850

 Résolu

Bonjour, Bonjour je possede un multifonction Epson DX 3850 après plein de problemes réparés en garantie Epson pour faire un geste m'offre 1 jeu de c...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
fab

Pb imprimante wifi , lexmark, vista, livebox

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, je ne sais pas dans quel forum poster ma question. Tout content d'avoir acheter une imprimante Wif...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
BP

Imprimante epson stylus dx 4800

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante EPSON Stylus Dx 4800 et lorsque je scanne des photos, ceux ci arrive en taille normale. Je m'explique sur l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rafh57

Cartouches compatibles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté environ 100€ de cartouches d'encre compatible il y a quelque temps ça marchais très bien jusqu'à maintenant où il refuse ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
crapoulou

Mon imprimante ne marche pas:service spouleur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire imprimer des documents depuis mon ordinateur. C'est une imprimante lexmark 4850 qui a très bien marché pdt presque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
pico.l

Problème imprimante... "eio2 error"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante configurée en réseau... Lorsqu'on imprime, on me dit "EIO 2 error" et "82 0180"... Des fois, le fichier...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 394