Les discussions

Probleme imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai une imprimante HP Deskjet F4272 All-in-One Series Je viens de changer ma cartouche d'encre noire car l'autre etait vide...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
leveto361

Pb d imprimante epson cx 6600

Résolu

Bonjour, j ai un probleme d impression avec ma cx 6600.elle ne veux pas avaler le papier.elle l amorce de travers puis le recrache et fait son impres...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mandy

Imprimante lexmark x2250

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a utiliser le scanner de mon imprimante Lexmark X2250 (qui date) sur mon pc mais qui pourtant fonctionne sur celui de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dino76

Connaissez vous un site de vente de cartouche

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connais un site intéressant concernant la vente de cartouches d'encre compatible ? J'ai une hp de 2000, et vu le prix ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
md39

Imprimante

Résolu

Bonjour, On m'a offert une imprimante : Tout-en-un HP Photosmart série C 4100 mais le soucis c'est qu'il n'y a pas de CD d'installation je suis retou...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
baladur13

Problème reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johndu25

Imprimente hp laserjet 2550

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une imprimante HP Laserjet 2550 et d'un coup elle ne marche plus, le voyant se trouvant juste sous les couleurs clignote (je sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
plisken813

Problème scanner epson perfection 3490

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Après avoir vécu un plantage du logiciel Epson scan, j'ai entrepris de désinstaller complètement puis réinstaller suivan...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jmp59

Serveur d'impression epson stylus sx400

Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté une imprimante multifonctions epson stylus sx400...et celà fait une semaine que j'essaye en vain de la connecter...j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baladur13

La bonne imprimante

Résolu

Bonjour, je cherche une imprimante 3en1 scanner photocopie qui est le plus rentable au niveau des prix des cartouches d’encre j'aimerai de préférence ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nathalienne

Epson stylus photo rx600 et wista ??

Résolu

Bonjour, je voudrais installer ma stylus photo RX600 sous wista mais ne trouva pas le driver. Merci de vos lumières

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jimkiller

Problème imprimante canon pixma mp240

Résolu

bonjour malgré une désinstalation et une reinstalation mon imprimante ne fonctionne plus . Lorsque je veux scanner qq choses j ai le message suivant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
anonyme

Configuration d'imprimante

Résolu

Bonjour a tout le monde,je n'arrive pas a imprimer sur une imprimante réseau hp laser 2420 jetmessage "probleme de configuration d'imprimante" et lor...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
supertssri

Probleme imprimante par défaut

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-8440 USB à la maison et une imprimante hp laserjet 1320 au travail j'aimerai que celles-ci restent par déf...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pilgrim45

Wifi imprimante

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante hp officejet pro et je souhaiterais la mettre en wifi avec plusieurs ordinateurs dans ma maison mais je ne compr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
juliensl

Imprimante epson 680

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson 680 jet d'ancre , j'ai cherché et j'ai pas trouver ces cartouches y a t'il une solution ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Hishammu

Imprimante hp !!

Résolu

Bonjour, voilà j' ai une imprimante hp psc 2100 series et j aimerai , pour mon projet d'art plastique, imprimer un timbre . Mais le problème c' est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
turkishman

Adaptateur parallele usb imprimante epson 660

Résolu

Bonjour, je vais recevoir mon nouvel ordinateur , un toshiba (sous vista) pourvu de 6 prises USB mais aucune parallèle. or j ai une imprimante Eps...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
debutante66

Imprimante, scanner hp

Résolu

Bonjour, jai achete une imprimante scanner hp!! Et jai installe le logiciels hp.MAis illl perennent beuacoup de palce!!! Esce que jen ai besoin pou...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
qwerty-

Imprimante hp c5380

Résolu

Bonjour, l'imprimante citée dans le titre du message est-elle une bonne imprimante? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mbz0804

Imprimante en français

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le logiciel de l'imprimante epson sytus 4400 en français, comment faire. je ne sais pas ou trouver la manipulation....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
belin69

Hp photosmart plus de cd d'instalation

Résolu

Bonjour,a la communotée je voudrais reinstaller mon imprimante hp photosmart c5280 je ne retrouve plus le cd et sur le site hp le fichier que l'on me ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Destrio5

Imprimante probleme

Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ain un gros probleme car je m'occupe d'un mariage est j'ai besoin de mon imprimante pour imprimer est mon pere s'en est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prblme couleur impression epson stylus c 64

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Lucile

Réinstaller mon imprimante espon

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mon imprimante et j'aimerais la réinstaller mais je n'ai aucun cd ou quoi que ce soit. sur le site d'Epson, iil y a des l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante EPSON. Lorsque je veux imprimer quelque chose l'imprimante ne bouge pas, l'imprime pas Merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pasthou

Installation imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante Hp psc 1200 series all in one car elle ne fonctionne pas totalement (pas de scanner). J'ai donc étai...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
stephdass

Démontage epson stylus color 600

Résolu

Bonjour à tous Pour cause de buses bouchées (encre black) j'ai décisé de démonter mon imprimante "Epson Stylus color 600, (pour tremper dans l'alcool...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
filledesvilles

Imprimante canon mp 130 bloquee

Résolu

Bonjour, Mon imprimante CANON PIXMA 130 ne veut plus imprimer . Au départ la mention "cartouche pleine usagée" apparaissait maintenant c'est la menti...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
baladur13

Imprimante epson dx 4400 et vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions EPSON DX 4400 et ai tenté de l'installer. Je possède un portable avec Windows VISTA Ultimate. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
RAMMSTEINJUJU

Epson stylus color 300?

Résolu

bonjour, est-ce possible d'installer une epson stylus color 300 sous windows XP, je ne trouve pas de driver, merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
samia1987

Lexmark 4300 series (cd perdu)

Résolu

Bonjour. Voilà je vous expose mon problème : J'ai acheté un nouvel ordinateur (sous Vista) mardi dernier parce que mon ancien ordinateur (sous XP) à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tsumens

Besoin d'aide pour une imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Olivetti any way photo fax. Avant elle était sr un ordianteur avec XP, mais maintenant avec on nouvel ordinateur, qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
neogenesis

Imprimante fichu ou pas ?

Résolu

Bonjour, Une imprimante Canon BJC 2100 Impossible de faire venir le chargeur d'encre sur le devant pour changer les cartouches, il réagit mais va se...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante wiffi

Résolu

Bonjour, voila je vient d aquerire une imprimante wiffi et gros pb pour la faire fonctioner en wiffi mais quand meme un doute sur un point mon pc est...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
titeuf25400

Imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprim sous vista qui fonctionnait sous xp

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sardinetiti

Hl-5240 de brother - une bonne machine ?

Résolu

Bonjour, Je désire m'acheter l'imprimante suivante. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Peut-il me dire s'il est content avec la machine ? HL-5240 de br...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jaco95

Logiciel lexmark x5470 incomplet

Résolu

Apres installation du cd fournit avec l'imprimante lexmark x5470 manque 90% des logiciels decrits dans la notice. L'imprimante fonctionne bien par a...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Windi

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, J' ai une imprimante hp tout en un 1610 et quand je la met en marche ell marque "no meche mode" pouvez vous m'aider a savoir d'ou ca vien me...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
solovan

Imprimantes ultifonctions laser couleur

Résolu

Bonjour, En cette belle période estivale, le temps est venu de renouveller mon équipement informatique, je suis étudiant, je recherche donc une mul...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BRISEMOTTE

Imprimante hp deskjet 690c sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 690C qui, sous xp, marchait à merveille (bien qu'un peu bruyante), mais depuis que j'ai changé d'ordinateur, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sinedg

Conseil imprimante epson stylus dx 8400

Résolu

Bonjour, Voilà, cette après-midi j'ai acheté une imprimante Epson stylus dx 8400 pour remplacer ma Lexmark dont je n'étais pas contente. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation d'imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrai réinstaller une imprimante EPSON RX PHOTO RX 500 et quand le scanner doit s'installer j'obtiens "cette version n'est pas prise en...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
siminou

Lexmark z25

Résolu

Bonjour, bonjour. Je possède une imprimante Lexmark z25 qui fonctionne très bien, aucun soucis. Cela dit, quand je vai dans "tous les programmes...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
momo

Conseil pour acheter une imprimante

Résolu

Bonjour, voila j refais un peu mon materiel informatique et apres l'ecran les hauts parleur le clavier etc il me reste plus qu'a changé mon imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
dokteur

Imprimante brother dcp 115c

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et nous avons par erreur inséré une carte XD dans le lecteur CF qui peut me dire s'il est possib...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sabine

Installation imprimante hp photosmart 7350

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante qui a environ 6 ans c'est une hp photosmart 7350 et je n'ai plus le cd d'installation pouvez-vous m'indiquer détail pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Honor

Cartouches compatibles epson

Résolu

Bonjour, Je vais passer une commmande de cartouches pour mon imprimante epson stylus D92 et je vais commander des cartouches compatibles epson. Que...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
eurocyc

Impossible d'imprimer les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis d'occasion une imprimante Brother DCP 120C, elle fonctionne très bien mais elle n'imprime pas les fichiers pdf. J...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
norimanais

Crayon coincé dans imprimante

Résolu

Bonjour, je crois qu'il y a un crayon coincé dans mon imprimante HP officejet 5615. ça amuse beaucoup ma fille de ranger ses crayons dans des endroit...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Xavstarblues
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 465