Bonjour,
Mon imprimante CANON PIXMA 130 ne veut plus imprimer . Au départ la mention "cartouche pleine usagée" apparaissait maintenant c'est la mention " VERIF IMPRIMANTE (5B00)" qui défile ou 5600 (je n'arrive pas bien à lire).
Je n'ai lu aucune procédure concernant cette imprimante, sur le forum et sur les liens qui existent, pour la remise à zéro du compteur.
Pouvez vous m'aider? Merci
bonjour.
merci pour le conseil.
Mon imprimante canon MP 130 affichait "cartouche encre usagée pleine" consultez le manuel d'utilisation.
Il n'y a aucune rubrique concernant la cartouche d'encre usagée ; y a-t-il vraiment cette cartouche dans l'imprimante ?
Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.
Salut lilou!
Moi j'ai le meme probleme que toi sur la mp160........je cherche, je cherche mais pour l'instant pas de reponse.
Si j'ai du nouveau je te tiens au jus.......A+
Le réservoir encre usagée est une sorte d'éponge situé sous les têtes et où viennent se nettoyer les têtes afin d'éviter le bouchage des buses
Regarde ici
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm