IMPRIMANTE CANON MP 130 BLOQUEE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
Messages postés
40373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
-
Bonjour,
Mon imprimante CANON PIXMA 130 ne veut plus imprimer . Au départ la mention "cartouche pleine usagée" apparaissait maintenant c'est la mention " VERIF IMPRIMANTE (5B00)" qui défile ou 5600 (je n'arrive pas bien à lire).
Je n'ai lu aucune procédure concernant cette imprimante, sur le forum et sur les liens qui existent, pour la remise à zéro du compteur.
Pouvez vous m'aider? Merci

5 réponses

bonjour.
merci pour le conseil.
Mon imprimante canon MP 130 affichait "cartouche encre usagée pleine" consultez le manuel d'utilisation.
Il n'y a aucune rubrique concernant la cartouche d'encre usagée ; y a-t-il vraiment cette cartouche dans l'imprimante ?
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
10 297
Bonjour
Le réservoir encre usagée est une sorte d'éponge situé sous les têtes et où viennent se nettoyer les têtes afin d'éviter le bouchage des buses
Regarde ici
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
Mon imprimante canon MP 130 est bloquée, avez-vous trouvé la solution ? Merci de bien vouloir m'éclairer.
merci pour le lien qui repond parfaitement à la solution de deblocage de mon imprimante
Messages postés
40373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
10 297
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
41
Bonjour,

Je posséde une imprimante PIXMA MP150 de Canon.
Il y a quelques jours, elle m'a affichée un bourrage de papier alors qu'il n'y avait pas de papier à l'interieur,
Je l'ai éteinte car je ne voyais pas où était le probléme et maintenant elle ne fonctionne plus quand je l'allume,
Elle s'allume et s'éteint normalement mais n'imprime plus rien a la demande,ne scan plus rien non plus et ne veut plus changer les cartouches.

Que faire pour la remettre en état ?

Merci d'avance.
Salut lilou!
Moi j'ai le meme probleme que toi sur la mp160........je cherche, je cherche mais pour l'instant pas de reponse.
Si j'ai du nouveau je te tiens au jus.......A+