Les discussions
Epson stylus dx8400
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'une epson stylus dx8400 multifonctions!! je ne sais si elle fait scanner je comprends pas grand chose!! quand je...
Lexmark x4650: scan me demande un code ...
RésoluBonsoir Je viens d'en baver pour numériser avec la Lexmark "3 en un" X4650. La numérisation ne marchait pas (je suis ne réseau Wifi) . Dans N...
Cartouche d'encre remanufacturée?
RésoluBonjour, J'ai ressortis ma vieille imprimante, une lexmark P707, les cartouches sont vieilles donc inutilisable je pense (aucune impression sur mes...
Canon ip1000
RésoluBonjour, j'ai démonter mon imprimante canon ip1000 pour ateindre le réservoir d'encre usagé finalement g trouvé une plaque de feutre qui se trouve ...
Imprimante - erreur système
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une imprimante "HP psc 1110 tout-en-un". Celle-ci est connectée à mon ordinateur fixe, un Fujistsu avec Windows X...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, J'arrive pas a installaer mon imprimante normallement tout le temps quand je formate l'ordinateur il fais direct l'instalation...
Epson scan ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à utiliser ce logiciel; lequel a déjà fonctionné. Celui-ci m'affiche la 1ère fenêtre 1 ou 2 secondes et puis tout s'arr...
Imprimante mp 150
RésoluBonjour, je suis sous windows vista (64 bits) depuis peu (autrefois j'avais xp) et l'installation du logiciel canon inkjet printer scanner CDOM pour ...
Mettre une imprimante en réseau
Résolubsr, j'aimerais que vs m'aidiez à mettre en réseau mon imprimante connecté au serveur. j'ai 2 pc ayant respectivement le SE win xp et win 2000 pro et...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, et meilleurs voeux a tous je viens d'acheter un pc portable a ma fille , je voudrais savoir si il ai possible quelle puisse se servir de mo...
Document à imprimer
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plait m'expliquer qu'elle manipulation je dois faire pour imprimer un document lorsque je suis avec mon portable dans ...
Imprimante compatible vista 32 bits
RésoluBonjour, si vous avez vista 32 bits, quelle imprimante avez-vous acheté pour qu'elle soit compatible ? j'ai essayé de chercher sur le net mais je ne ...
Imprimante hp 4000 t
RésoluBonjour, Mon imprimante HP 4000 T est en italien, sur le menu il m'est impossible de le mettre en français, je voulais un logiciel pour le mettre en ...
Problème imprimante mp370 canon
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante, un MP370 de Canon. Quand je lance une impression, la partie droite de la feuille se bloque, ce qui ...
Choix imprimante hp et canon
RésoluBonjour, j'hesite entre m'acheter un hp photosmart 4480 et un canon pixma 520; aidez moi a faire un choix svp! :)
Imprimante laser : couleur - monochrome
RésoluBonjour, je voudrais savoir la différence entre une imprimante laser couleur et une imprimante laser monochrome...
Fonction perdue sur epson dx3850
RésoluBonjour, après avoir réinstallé une epson dx3850, non pas sans mal, je n'ai pas retrouvé la fenètre qui s'ouvre automatiquement à l'impression et qui...
Imprimante epson
RésoluBonjour, je vient d instaler mon imprimante epson stylus DX4250 mais j ai un probleme je n est plus mon niveau d encre pour changer les cartouches, ...
Probleme spouler imprimante
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'imprimante je veut installer mon imprimante il y a un message qui parle de activation de spouleur(c'est un probleme de sp...
Wifi imprimante
RésoluBonsoir, Est il possible d'imprimer en wifi avec n'importe quelle imprimante ? Merci
Fax imprimante scanner hp officejet v 40
Résolubonsoir! j'ai le fax scan hpofficejet v 40 mais je n'ai plus le cd d'instalation et je ne sais pas comment marche le scanner..... si quelqu'u peut m...
Cd d'installation imprimante lexmark
RésoluBonjour,je ne retrouve plus mon cd d'installation de mon imprimante p707 comment faire j'ai du faire une reinstallation du systeme de mon ordi et il f...
Pb acrobat 7.0 met son imprimante par defaut
Résolua chaque fois que j'uilise sous office ou explorateur la fonction de conversion d'acrobat 7.0 celui ci me place l'imprimante adobe par defaut ! (pdfm...
Epson stylus photos rx425
RésoluBonjour, J'utilise des generiques pour mon imprimante mais la contenance est differente (12ml) de celle des recharges Epson (8ml).J'ai l'impression q...
Réinstallation imprimante
RésoluBonjour, J'ai un portable ACER ASPIRE 9412WSMi 17" ; après problème de virus, un ami me l'a formaté et il a installé un windows XP"craqué"; je possè...
Imprimer
RésoluBonjour, je voudrais imprimer une adresse sur une enveloppe, jai une imprimant hp c4180. Merci d'avance!!!!!!!
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp psc 1410 que je n'arrive pas à installer correctement malgré le cd d'installation Je veux imprimer un document e...
Installer imprimante brother
Résolu/FerméBonjour, jai perdu le cd d'installation de mon imprimante brother mfc 3420c est ce que quelqu'un peut il m'aider?
Choix d'une imprimante
RésoluBonjour, voila je voudrai acheter une imprimante mais ne mis connais pas du tout alors je vous demande vos avis quel imprimante acheter on en a p...
Lexmark x2310
RésoluBonjour et BONNE ANNEE 09 à tous, pour commencer l'année voilà mon probléme j'ai la connection entre mon imprimante et mon PC portable qui ne se fait...
Notice d'utilisation canon pixma ip4200
RésoluBonjour, Qui pourait me dépaner? Je cherche la notice d'utilisation(en français) de l'imprimante canon pixma ip4200,ainsi qu'une copie du disque po...
Epson stylus dx3850 installation impossible s
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai un gros soucis avec mon imprimante epson stylus DX3850. Avant elle fonctionnait très bien sous XP, mais je viens de...
Impossible d'installer une imprimante
RésoluBonjour, Je vous écrit car on m'a donné une imprimante DELL PHOTO 924. Afin de procéder à son installation j'ai tout d'abord cherché le drive...
Cd imprimante lexmark x1100
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Lexmark X1100 sauf que le cd d'installation est foutu, il est complètement rayé. Ou puis je d'après vous pouvoir le tél...
Canon pixma mp160 bourrage papier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante , quant je veut imprimé les feuilles se bloquent, il me metten bourrage papier Que faut-il faire???, ...
Lexmark x1180
RésoluBonjour, ki peu me dir comment trouver les pilotes pour une imprimante lexmark 1180 sous vista premium et comment les installer mercii
Problème d'encre imprimante epson stylus
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS COLOR 640, je viens de changer ma cartouche d'encre noire et je n'ai plus d'impression, j'ai fait plusieu...
Imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante(canon i560) n'imprime rien. J'ai essayé de faire une page test et d'écrire un texte au bloc note mais rien n'apparait lors...
Lexmark 810 série
RésoluBonjour, je possède une imprimante lexmark 810 série et je ne parviens pas à m'en servir sur mon nouvel ordi vista elle n'est pas configuré dans le...
Epson c46 fin de vie
RésoluBonjour, Je suis avec intérêt tout ce qui concerne le fameux problème de "fin de vie" des imprimantes Epson C46 Je n'ai pas trouvé la solution malgr...
Aide pour installation imprimante laser konic
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur ebay une imprimante laser konica minolta laser couleur 5430dl. Malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi, ni le dr...
Je ne peut pas instalé mon imprimante
RésoluBonjour, je voudrais instalé une imprimante tout-en-un HP Deskjet F4100 et je ne comprent pas tré bien le mode d'instalation jais suivi leur mod...
(epson)mon imprimante ne fonctionne plus!!
RésoluBonjour, Je ne peut plus rien imprimer avec mon imprimante epson RX425, tous les voyants clignotes et un E s'affiche, aprés recherche, j'ai vu qu...
Imprimante epson stylus dx6050 : pb port usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson dx6050, ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows xp, j'ai fait tester l'imprimante sur un autre ordi ain...
Imprimante multifonction en réseau, help !
RésoluSalut à tous, J'ai une imprimante EPSON stylus DX7450 qui est connectée à un pc portable sous vista qui se connecte en wifi à mon routeur Trio3C de N...
Prbl avec epson sx400 wifi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une Epson SX400 Wifi, et j'ai un probléme parce que je me suis imaginer que je la capterai sans fil sans rien fa...
Imprimante ip 2000
RésoluBonjour, voila j'ai changer mes cartouche d encre je veux imprimer et voila ce que me dit ! Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le c...
Imprimente en réseau
RésoluBonjour, j'ai une imprimente USB que je voudrais mettre en réseau. C'est une HP Tout-en-un. Elle possède 2 connecteurs RJ-11 dont un pour le Fax. ...
Epson cx4300 encre compatible
RésoluBonjour tt le monde. je viens d'acheter une cartouche d'encre compatible (CORALjet) pour mon imprimante multifonctions epson cx4300 et lorsque je l'a...
Ajouter une imprimante
RésoluBonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...