Les discussions
Epson epl-6200 bourage papier
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un souci avec une epson epl-6200 (laser), a chaque fois que je souhaite imprimer la feuille se bloque à la sort...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai egare le cd d'intallation de mon impromante (HP photosmart C 5280) que faire :-(
Installation imp epson cx3600 stylus
RésoluBonjour, J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas. 1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM...
Impossible d'installer une imprimante
RésoluBonjour a tous Voila je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2250, 3en1. kan je met le cd rom il ne m'instale que le fax le scan mais pas l'impri...
Imprimante hp c3180
RésoluBonjour, voila j'ai une imprimane hp 3180 avec cd sous vista je ne peux ni photocopier ni scanner j' ai désinstallé et réinstallé l imprimante ...
Pilotes de l'imprimante genicom la36n
RésoluJ'ai une imprimante GENICOM LA36N mais j'ai pas les pilotes, pouvez vous m'orienter où les télécharger?
Les marges avec une epson aculaser c1100
RésoluBonjours à tous, je me présente, Yannick Altuna, je suis à mon boulot et mon entreprise est doté d'une charmante imprimante epson aculaser c1100. Ell...
[imprimant hp photosmart 8050]aucune impresio
RésoluBonjour: Depuis quelque temps mon imprimante n'imprime plus... Je l'ai la réinstaller rien a faire! Même la page de teste n'imprime plus! J'ai le...
Probbleme epson stylus dx3850
RésoluBonjour, ma cartouche d' encre noir t0611 etait vide je l'ai rechargé. mais mon imprimante refuse d'imprimer car elle me dit que ma cartouche est vi...
Installation imprimante
RésoluBonjour,a mon travail je possede une imprimante fax scanner qui est installé sur un ordinateur celà fonctionne trés bien mais j'aimerai l'installer su...
Configuration imprimante hp
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...
Impossible d'installer imprimante hp c4180
RésoluBonjour, et merci d'avance de prendre la peine de m'aider SVP j'ai acheté cette imprimante, à l'installation avec cd hp sous xp home, un message en ...
Réinstallation imprimente sans le cd
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon pc: je ne retrouve plus le cd d'intallation de mon imprimante HP Deskjet F300 series. je ne peux ...
Probleme imprimante
RésoluBonjour,j'ai un probleme d'inprimante je n'arrive pas a l'installer ca met met erreur dinpression en cours. je voudrais une solution dans les plus b...
Imprimante
RésoluBonjour, je voudrai acheter une imprimante multifonction - budget : 100 € sachant que je numérise beaucoup, cartouches pas trop chères !! mais...
Imprimante multifonction
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction Lexmark 6200 series et tout allait trés bien. Mais il y a 1 semaine, elle s'est mit à mal numériser mes do...
Remplissage cartouche c9632e hp336
RésoluBonjour, J'ai acheté un kit de remplissage pour une cartouche Hp336 et je n'ai pas de mode d'emploi. pouvez vous m'aider car je n'ai jamais fait...
Scanner epson stylus cx4600
RésoluBonjour, Je voudrais remplir les cartouches d'encre , mais je ne sais pas ou faire le trous. Mes cartouches portent le numéro TO441-...
Imprimante pour ordi portable
RésoluBjr, quelqu'un connait il un modele d' imprimante portable. compact, très facile a transporter
Imprimer sur enveloppe
RésoluBonjour, je voudrais imprimer des adresses sur enveloppes. je l ai deja fait mais là le probleme c est que les enveloppes doivent etre plus epaisses ...
Depannage imprimante hp ya-il un fusible?
RésoluBonjour, J'ai un problème d'imprimante HP 925c. Après un bourrage de papier et débourrage, elle s'est éteint complètement. y at - il un fusible? Da...
Problème d'installation du scan epson dx 4850
Résolubonjour j'ai desinstallé et réinstallé mon cd pour mon imprimante epson stylus dx 4850 et je ne peux toujours pas scanner,quand je clicque sur l'icon...
Imprimantes hp deskjet 710c
RésoluBonjour, Mon imprimante n'imprime plus: message pas de connection avec votre ordinateur. Je l'ai désinstallée et réinstallée.Ca ne marche toujours pa...
Lexmark z11 & winxp problème
RésoluBonjour, j'ai un problème d'imprimante que je n'ai toujours pas résolu depuis l'installation de WinXPPro. J'ai envoyé un e-mail à Lexmark, mais je m'a...
Scanner epson multif dx5050 ne marche pas
RésoluBonjour, nous ne parvenons pas à faire fonctionner complètement notre multifonction EPSON STYLUS DX5050 : l'impression est OK, la copieuse est OK (oui...
Imprimante multifonction probleme pilotes
Résolubonjour voila j ai un probleme avec mon imprimante j ai chercher partou le pilote pour mon imprimante c est une canon smartbase mp370 pouvez v...
Logiciel imprimante epson
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mon imprimante epson stylus D120? ou puis je le trouver Merci d'avance Bonne journée
Imprimantes non reconnues
RésoluBonsoir tout le monde Voilà , hier soir j'ai voulu imprimé une image , mais plus d'imprimantes . J'ai une lexmark et une HP , aucune des deux fon...
Notice pour imprimante dell printer a960
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'on pourrait réccuperer une notice d'imprimante Dell printer A960, merci pour tout
Imprimante inquiétante...
RésoluBonjour, Je viens de changer les cartouches de mon Epson DX4800 (je l'ai déjà fait de nombreuses fois) et depuis, un gros bruit est présent pendant l...
Imprimante pc portable
RésoluBonjour tout le monde... voila j'aimerai acheter une imprimante pour mon pc portable (VISTA)... seulement mon budget est de trois cent euros maxi....
Imprimante en reseau sur aolbox ne scanne pas
RésoluBonjour, je viens de mettre mon imprimante en reseau sur l aolbox, l inpression avec n importe kel pc marche tres bien mais je ne peu pas scanner je ...
Epson d88 et encre compatible
RésoluBonjour, Après avoir mis une encre noire compatible ds mon epson D88 achetée récemment, je n'ai plus eu acces à la détection des cartouches d'encre vi...
Installer sans cd une imprimante
RésoluBonjour, comment puis je installer mon imprimante canon mp 500 sans cd car je l'ai perdu
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7850 , elle marche bien d'habitude mais cette fois apres l'avoir installer elle ne marche plus , ! et je...
Encre non reconnu epsonstylus dx 84oo
RésoluBonjour, je viens de remplacer toutes mes cartouches d encre par des generique(moins chere) et il n y a que la rouge qu elle ne reconnait pas donc imp...
Imprimante bureau + etiqueteuse / titreuse ?
RésoluBonjour/soir chers coopérants :) , J’ai besoin d’une titreuse lorsque je fais mes colis pour des expéditions afin d’avoir des étiquettes prêtes à c...
Aucune possibilité d'imprimé
RésoluBonjour, Mon imprimante en réseau est allumé L'ordinateur réseau est allumé, et pourtant pas de possibilité d'imprimé que ce soit de l'ordinateur r...
Ma canon ip3000 ne veut plus imprimer !
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma Canon IP 3000. En gros, je peux imprimer une page de test, mais dès que je veux imprimer un doc...
Imprimante canon ip2500
RésoluBonjour, Je n'ai plu le pilot pour mon imprimante, avant je l'avait sur windows xp, mon nouveaux ordi à vista. Je suis aller chercher le pilot sur we...
[imprimante epson cx3650] telecopie
Résolubonjour a tous, je possede une imprimante multifonction epson cx3650 et dans les options de scan (scan panel) que l'on me propose, j'ai copy to fax ....
Dépannage imprimante hp930c
Résolubonjour quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon imprimante ne marche que de temps en temps.Elle ne met en route que tous les 4 à 5 jours.Les autres jo...
Partagé une imprimante avec 2 ordis
RésoluBonjour, J' ai XP PRO sur un ordi et Vista sur l'autre. Mon probleme est que je ne peut imprimer sur l'ordi qui as Vista. J''ai suivi des recommandat...
Probleme avec epsone dx4800
RésoluBonjour, je possede une imprimante DX4800 qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenent mais voila depuis environ 3 jour quand je fait une phot...
Imprimante hp 940c : imprime sans arrêt
RésoluBonjour à tous ! Mon imprimante, depuis quelques temps, fait n'importe quoi. Elle s'est mise à imprimer des caractères qui ressemblent à du Wingdin...
Impression photo avec hp photosmart c6180
RésoluBonjour, je dispose d'un power bok MAC, j'ai une photosmart HP C6180 en réseau wifi et je n'arrive pas à imprimer sur le papier photo mais uniquement...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j ai acheté 1 imprimante brother dcp-130c et il m est impossible de l instaler meme avec le cd instalation . merci de pouvoir m aider
Mon imprimante imprime n'importe quoi
RésoluBonjour, jusqu'a il y a quelque jour mon imprimante marché bien et maintenant quand je lui demande d'imprimer elle me sort un paquet de feuille avec ...
Perte de mon cd imprimante
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance
Cable imprimante hp 850c / pc portable
RésoluBonjour, j'ai recu une imprimante hp 850C, seul probleme, j'ai un ordi portable et le cable de connexion imprimante/PC ne peut aller sur l'ordi. Il...