Les discussions

Epson rx585: pérphérique introuvable...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une Epson Stylus Photo RX585 (imprimante/scanner/photocopieuse). Je l'ai reçue hier et je l'ai donc installé: -j'ai fais ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
sandy

Imprimante hp laserjet 4l

Résolu

Bonjour, Serait il possible de savoir les qualités et les défauts de l'imprimante HP LaserJet 4L ? Ce que vous en penser ? Merci, Cdt -- M...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
oulangbatore

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis. Quand j'allume mon imprimante alors que mon ordinateur est déjà allumé, celle-ci refuse de scanner mes documents....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sheep_du_29

Imprimante ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous ! j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 branché a un PC via un câble USB qui est partagé dans mon Active Directory sur mon domaine. D'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
DocteurPC

Pilote imprimante canon selphy cp 740

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois, une imprimante "Canon Selphy CP 740", je l'ai installée et en suis très satisfait... Malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
pico.l

Brother dcp 750cw qui "tourne" eteinte??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
doudou86

Nettoyage des buses imprimante

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu faire un nettoyage des buses sur mon imprimante (une hp 2110 tout-en-un) simplement, je n'ai pas trouvé où cela se faisait,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
onlytime

Petite question 1 imprim sur 2 ordi

Résolu

Bonjour, petite question , est t'il possible de brancher 2 imprimantes via une prise multiple USB .ne crée t'on pas un confli en utilisant ce procédé...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
augusteRush

Imprimante ne répond plus !

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne répond plus lorsqu'on lance à imprimer un document. Marque : HP psc 2110 tout-en-un (imprimante+numériseur+copieur) ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Pyrox41

L'imprimante epson stylus 4400 imprime clair

Résolu

Bonjour, voila g vous prie de bien vouloir m'aider,mon probléme est que l'imprimante EPSON Stylus Pro 4400 imprime tout en bleu clair pourtant le niv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
madsoli

Photosmart 7550 et vista....

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Vista et mon imprimante (HP Phtosmart 7550 ) étant de matusalem, n'est plus reconnue à l'installation. (tiens tiens....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Le chat-blanc

Changer cartouche pixma mp150

Résolu

Bonjour,comment faire pour remplacer cartouche de mon imprimante pixma mp 150 j'aimerais imprimer les photos de mes petit enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
lili35

Problème d'imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP deskjet 6122, qui jusque-là marchait bien. Mais tout à coup, elle s'est mise à faire un drôle de bruit (je lui ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
fredo58

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, existe t'il encore dans le commerce une imprimante qui fonctionne avec un port parallèleet qui peut lire sous dos? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Le chat-blanc

Impriment hp photosmart ==> 2570 urgent

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux scanner une feuille sur mon imprimante un message d'erreur s'affiche. J'ai insérer le CD d'installation pour le réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
gaox

Imprimante epson stylus 500: spool

Résolu

Bonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
idir

Cable imprimante

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait si je peux trouver un site sérieux pour cable d 'imprimante HP PHOTOSMART 2575 car aprés une surtension EDF il ne fonctionn...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
titoune88

Epson dx 8400

Résolu

Bonjour, QQn peut il me dire comment il trouve le 3 en 1 epson dx 8400, je viens juste de l'acheter et ma nièce me dit que c'est la plus grosse m.....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jolitata

Cartouche d'imprimantes

Résolu

Bonjour, vous demandez si les cartouches d'imprimantes epson Dx4400, sont chargeable surtout la noir et merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Sofiane_150

Je n'arrive plus a installé mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Hp 1310 series qui n'imprime plus j'ai donc désinstallé cette imprimante pour la réinstallé mais mon ordi me dit MDAC2.8...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jyb

Driver lexmark x1270,clé professionel dj 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un driver pour imprimante Lexmark X1270. Et clé pour professionel dj 2008.

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
moska

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, J'ai quelques souci avec mon imprimante HP psc 1210 tout-en-un.. Je n'arrive pas a numeriser les documents. Quand j'appuie sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jujug

Besoin d'aide sur les imprimantes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je dois faire un tuto imprimante mais pour cela j'ai besoin d'information sur les imprimantes. J'aurais a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dieo

[imprimante hp serie 1300] impression page

Résolu

Bonjour, J'ai problème au niveau de mon imprimante. Je m'explique : Je possède Win XP SP1 ainsi qu'une imprimante HP serie PSC 1350. J'ai acheté une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
thoisa34

Probleme lexmark 4300 series

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 7220 et une imprimante lexmark 4300 series brancher par USB. Le probleme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
chris

Installation imprimante multi fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ? Merci beaucoup

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
coolky

Manuel d'utilisation imprimante

Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante multifonction hp officejet 700 series modèle 710 mais sans mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider ? Je suis a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
fabimic

Canon pixma mp 460

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MP 460. Ou puis-je le trouver. D'avance merci.

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
to

Epson stylus cx3500

Résolu

Bonjour, epson stylus cx3500 comment trouver le pilot ? et comment le flasher?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
samidou

Hp 1310 imprime plus

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp 1310 et malencontreusement j'ai posé un classeur au moment ou elle allait démarrer donc les feuilles se sont coi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
hubertaaz

Cartouche d encre trop pleine

Résolu

Bonjour, je ne peut plus me servir de mon imprimante, a chaque fois j'ai ce message: Le réservoir d'encre utilisé est plein. Annulez l'impressio...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cbauf

Imprimante lexmark x3470 sur xp

Résolu

Bonjour, qq1 sait m'aider a la réinstallée sans le disc d'installation

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
inconnu 006

Pb avec mon imprimante elle a change de nom..

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis d'imprimante je viensde la brancher et elle n'est plus detectee comme HP mais elle est detectee comme nouveau materiel. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
titia1217

Conseils pour une imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante qui a rendu son âme et oui 7 ans c'est beaucoup! c'était une epson stylus c64 photos édition , mais elle consommait vra...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
informatikmann

Impossible d'imprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impossible d'imprimer, avec mon imprimante de marque brother modèle DCP-153C , qui est reconnue je l'ai débrancher car j'avais beso...

Dernière réponse le 16 mai 2008 par
tribun

Vibrations imprimante

Résolu

Bonjour, L'unité centrale de mon PC est installée dans un petit meuble sur lequel est posée mon imprimante. Celle-ci vibre pas mal quand elle impr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hippolyte001

Imprimante lazer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les toners pour imprimante lazer sont rechargeables . Merci de vos réponces. Coolky

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
coolky

Recherche d'une imprimante compatible tse

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire ou trouver une liste d'imprimante que microsoft terminal serveur 2003 accepte et possède le driver merci lionjpl

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
fred21850

Pb d'installation driver epson cx3650

Résolu

Bonjour, alor voila je n'ai plus mon cd dinstallation de mon epson stylus cx3650 j'ai essayé de telecharger un driver sur TLD mais voila il me marque...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
samir

Probléme sur imprimante lexmark z 617

Résolu

Bonjour, Je possêde une imprimante Lexmark Z 617 à jet d'encre "Noir & couleur", aprés une année d'utilisation je lui ai changé les cartouches d'en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
saharashield

Pb imprimante psc1610

Résolu

Bonjour, Slt a tous j'ai un pb d'autre technique Mon imprimante ne prends plus les feuilles que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
gule

Ma canon s600 ne veut plus imprimer

Résolu

Salut J'ai un p'tit problème: mon imprimante Canon S600, ne veut plus du tout imprimer... Je n'ai fait aucun changment sur mon ordi, elle se met en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bicri

Cartouche pleines mais impossible d' imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé toutes mes cartouches d'encre d'imprimante mais quand je veux imprimer on me dit qu'une cartouche est vide . Je ne pense pas q...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
~SRFC~

Tension adaptateur alimentation lexmark z43

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il la tension de sortie du bloc d'alimentation externe pour une imprimante Lexmark Z43? Merci d'avance. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poupougne13

Hp deskjet 610c avec une seule cartouche?

Résolu

Salut tt le monde... Juste une petite question pour les utilisateurs de l'imprimante HP Deskjet 610C : est-ce qu'il y a moyen de la faire fonctionner...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Padboll

Probleme pour installer hp photosmart e317

Résolu

Bonsoir, j'ai un appareil photo numérique HP photosmart E317 je ne peux l'installer sur mon pc qui dispose du système d'explotatiion windows vista ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
bella

Problème imprimante canon s6300

Résolu

bonjour, problème d'impression, pour répararer mon imprimante CANON S6300, je suis à la recherche d'un site pour achat en ligne d'une tête d'impressi...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cath

Epson aculaser c1100

Résolu

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise d'informatique et un de nos clients a ce message: Unité Dev N usée quand il veut imprimé, donc je voud...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kyo35

Probleme avec imprimante

Résolu

bonjour;voila g un probleme avec mon imprimante,elle ne fonctionne pas !g desinstaler et reinstaller a mainte reprise;j ai meme essayer avec une autre...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
علاء

Prb epson stylus scan 2500 en call service

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus scan 2500 depuis 7 ans, c'est beaucoup je sais. Du point de vue qualité d'impression, c'était parfait....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tintine
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 532