Les discussions

Epson epl-6200 bourage papier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un souci avec une epson epl-6200 (laser), a chaque fois que je souhaite imprimer la feuille se bloque à la sort...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
reyvax50

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai egare le cd d'intallation de mon impromante (HP photosmart C 5280) que faire :-(

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cedric241

Installation imp epson cx3600 stylus

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une imp multifonction Epson Stylus CX3600 et j'y arrive pas. 1 - mon imp ne se connecte pas par le port LPT ou COM...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
democrate3

Impossible d'installer une imprimante

Résolu

Bonjour a tous Voila je viens d'acheter une imprimante lexmark x 2250, 3en1. kan je met le cd rom il ne m'instale que le fax le scan mais pas l'impri...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
jmp59

Imprimante hp c3180

Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimane hp 3180 avec cd sous vista je ne peux ni photocopier ni scanner j' ai désinstallé et réinstallé l imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hubertaaz

Pilotes de l'imprimante genicom la36n

Résolu

J'ai une imprimante GENICOM LA36N mais j'ai pas les pilotes, pouvez vous m'orienter où les télécharger?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
flo_Op

Les marges avec une epson aculaser c1100

Résolu

Bonjours à tous, je me présente, Yannick Altuna, je suis à mon boulot et mon entreprise est doté d'une charmante imprimante epson aculaser c1100. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
GA

[imprimant hp photosmart 8050]aucune impresio

Résolu

Bonjour: Depuis quelque temps mon imprimante n'imprime plus... Je l'ai la réinstaller rien a faire! Même la page de teste n'imprime plus! J'ai le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
martox

Probbleme epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, ma cartouche d' encre noir t0611 etait vide je l'ai rechargé. mais mon imprimante refuse d'imprimer car elle me dit que ma cartouche est vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
kanaghan

Installation imprimante

Résolu

Bonjour,a mon travail je possede une imprimante fax scanner qui est installé sur un ordinateur celà fonctionne trés bien mais j'aimerai l'installer su...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
baladur13

Configuration imprimante hp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour configurer mon imprimante HP deskjet 3820, en décembre j'ai change de PC pour un portable, mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
boirré

Impossible d'installer imprimante hp c4180

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de prendre la peine de m'aider SVP j'ai acheté cette imprimante, à l'installation avec cd hp sous xp home, un message en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
choupette 37

Réinstallation imprimente sans le cd

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon pc: je ne retrouve plus le cd d'intallation de mon imprimante HP Deskjet F300 series. je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Abdelinho29

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme d'inprimante je n'arrive pas a l'installer ca met met erreur dinpression en cours. je voudrais une solution dans les plus b...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
naruto0093

Imprimante

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter une imprimante multifonction - budget : 100 € sachant que je numérise beaucoup, cartouches pas trop chères !! mais...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gouby

Imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Lexmark 6200 series et tout allait trés bien. Mais il y a 1 semaine, elle s'est mit à mal numériser mes do...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
luis170395

Remplissage cartouche c9632e hp336

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un kit de remplissage pour une cartouche Hp336 et je n'ai pas de mode d'emploi. pouvez vous m'aider car je n'ai jamais fait...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Amélie31

Scanner epson stylus cx4600

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir les cartouches d'encre , mais je ne sais pas ou faire le trous. Mes cartouches portent le numéro TO441-...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Mirabeau

Imprimante pour ordi portable

Résolu

Bjr, quelqu'un connait il un modele d' imprimante portable. compact, très facile a transporter

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
guena

Imprimer sur enveloppe

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer des adresses sur enveloppes. je l ai deja fait mais là le probleme c est que les enveloppes doivent etre plus epaisses ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
tribun

Depannage imprimante hp ya-il un fusible?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'imprimante HP 925c. Après un bourrage de papier et débourrage, elle s'est éteint complètement. y at - il un fusible? Da...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jack

Problème d'installation du scan epson dx 4850

Résolu

bonjour j'ai desinstallé et réinstallé mon cd pour mon imprimante epson stylus dx 4850 et je ne peux toujours pas scanner,quand je clicque sur l'icon...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nini

Imprimantes hp deskjet 710c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus: message pas de connection avec votre ordinateur. Je l'ai désinstallée et réinstallée.Ca ne marche toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
iso1

Lexmark z11 & winxp problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante que je n'ai toujours pas résolu depuis l'installation de WinXPPro. J'ai envoyé un e-mail à Lexmark, mais je m'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
goldfish

Scanner epson multif dx5050 ne marche pas

Résolu

Bonjour, nous ne parvenons pas à faire fonctionner complètement notre multifonction EPSON STYLUS DX5050 : l'impression est OK, la copieuse est OK (oui...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pcsally

Imprimante multifonction probleme pilotes

Résolu

bonjour voila j ai un probleme avec mon imprimante j ai chercher partou le pilote pour mon imprimante c est une canon smartbase mp370 pouvez v...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lalema

Logiciel imprimante epson

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le logiciel pour mon imprimante epson stylus D120? ou puis je le trouver Merci d'avance Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Imprimantes non reconnues

Résolu

Bonsoir tout le monde Voilà , hier soir j'ai voulu imprimé une image , mais plus d'imprimantes . J'ai une lexmark et une HP , aucune des deux fon...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
izbcemoi

Notice pour imprimante dell printer a960

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pourrait réccuperer une notice d'imprimante Dell printer A960, merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
chonchon1400GSX

Imprimante inquiétante...

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon Epson DX4800 (je l'ai déjà fait de nombreuses fois) et depuis, un gros bruit est présent pendant l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
hercules03

Imprimante pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde... voila j'aimerai acheter une imprimante pour mon pc portable (VISTA)... seulement mon budget est de trois cent euros maxi....

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
moutmout

Imprimante en reseau sur aolbox ne scanne pas

Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon imprimante en reseau sur l aolbox, l inpression avec n importe kel pc marche tres bien mais je ne peu pas scanner je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
newrick60

Epson d88 et encre compatible

Résolu

Bonjour, Après avoir mis une encre noire compatible ds mon epson D88 achetée récemment, je n'ai plus eu acces à la détection des cartouches d'encre vi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
speedy

Installer sans cd une imprimante

Résolu

Bonjour, comment puis je installer mon imprimante canon mp 500 sans cd car je l'ai perdu

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
guytout1

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 7850 , elle marche bien d'habitude mais cette fois apres l'avoir installer elle ne marche plus , ! et je...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sicile13

Encre non reconnu epsonstylus dx 84oo

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer toutes mes cartouches d encre par des generique(moins chere) et il n y a que la rouge qu elle ne reconnait pas donc imp...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kska

Imprimante bureau + etiqueteuse / titreuse ?

Résolu

Bonjour/soir chers coopérants :) , J’ai besoin d’une titreuse lorsque je fais mes colis pour des expéditions afin d’avoir des étiquettes prêtes à c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Paul Leto

Aucune possibilité d'imprimé

Résolu

Bonjour, Mon imprimante en réseau est allumé L'ordinateur réseau est allumé, et pourtant pas de possibilité d'imprimé que ce soit de l'ordinateur r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
chips1963

Ma canon ip3000 ne veut plus imprimer !

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma Canon IP 3000. En gros, je peux imprimer une page de test, mais dès que je veux imprimer un doc...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
dohertygirl

Imprimante canon ip2500

Résolu

Bonjour, Je n'ai plu le pilot pour mon imprimante, avant je l'avait sur windows xp, mon nouveaux ordi à vista. Je suis aller chercher le pilot sur we...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lili83

[imprimante epson cx3650] telecopie

Résolu

bonjour a tous, je possede une imprimante multifonction epson cx3650 et dans les options de scan (scan panel) que l'on me propose, j'ai copy to fax ....

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Dépannage imprimante hp930c

Résolu

bonjour quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon imprimante ne marche que de temps en temps.Elle ne met en route que tous les 4 à 5 jours.Les autres jo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
issameinfo

Partagé une imprimante avec 2 ordis

Résolu

Bonjour, J' ai XP PRO sur un ordi et Vista sur l'autre. Mon probleme est que je ne peut imprimer sur l'ordi qui as Vista. J''ai suivi des recommandat...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Kazmo731

Probleme avec epsone dx4800

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante DX4800 qui fonctionnait tres bien jusqu'a maintenent mais voila depuis environ 3 jour quand je fait une phot...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
gams87

Imprimante hp 940c : imprime sans arrêt

Résolu

Bonjour à tous ! Mon imprimante, depuis quelques temps, fait n'importe quoi. Elle s'est mise à imprimer des caractères qui ressemblent à du Wingdin...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
coeus

Impression photo avec hp photosmart c6180

Résolu

Bonjour, je dispose d'un power bok MAC, j'ai une photosmart HP C6180 en réseau wifi et je n'arrive pas à imprimer sur le papier photo mais uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
lasavoie

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, j ai acheté 1 imprimante brother dcp-130c et il m est impossible de l instaler meme avec le cd instalation . merci de pouvoir m aider

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
baladur13

Mon imprimante imprime n'importe quoi

Résolu

Bonjour, jusqu'a il y a quelque jour mon imprimante marché bien et maintenant quand je lui demande d'imprimer elle me sort un paquet de feuille avec ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Miloubre

Perte de mon cd imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprimante LEXMARK X2250 Pouvez-vous m'aider ? MERCI d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
otherness

Cable imprimante hp 850c / pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai recu une imprimante hp 850C, seul probleme, j'ai un ordi portable et le cable de connexion imprimante/PC ne peut aller sur l'ordi. Il...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcus
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 455