Les discussions
Epson rx585: pérphérique introuvable...
RésoluBonjour, j'ai acheté une Epson Stylus Photo RX585 (imprimante/scanner/photocopieuse). Je l'ai reçue hier et je l'ai donc installé: -j'ai fais ce...
Imprimante hp laserjet 4l
RésoluBonjour, Serait il possible de savoir les qualités et les défauts de l'imprimante HP LaserJet 4L ? Ce que vous en penser ? Merci, Cdt -- M...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis. Quand j'allume mon imprimante alors que mon ordinateur est déjà allumé, celle-ci refuse de scanner mes documents....
Imprimante ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous ! j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 branché a un PC via un câble USB qui est partagé dans mon Active Directory sur mon domaine. D'un...
Pilote imprimante canon selphy cp 740
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois, une imprimante "Canon Selphy CP 740", je l'ai installée et en suis très satisfait... Malheureuse...
Brother dcp 750cw qui "tourne" eteinte??
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante brother DCP 750CW, et parfois, lorsqu'elle est eteinte (!!), elle se met a faire des bruits, comme si le rouleau...
Nettoyage des buses imprimante
RésoluBonjour, J'aurais voulu faire un nettoyage des buses sur mon imprimante (une hp 2110 tout-en-un) simplement, je n'ai pas trouvé où cela se faisait,...
Petite question 1 imprim sur 2 ordi
RésoluBonjour, petite question , est t'il possible de brancher 2 imprimantes via une prise multiple USB .ne crée t'on pas un confli en utilisant ce procédé...
Imprimante ne répond plus !
RésoluBonjour, Mon imprimante ne répond plus lorsqu'on lance à imprimer un document. Marque : HP psc 2110 tout-en-un (imprimante+numériseur+copieur) ...
L'imprimante epson stylus 4400 imprime clair
RésoluBonjour, voila g vous prie de bien vouloir m'aider,mon probléme est que l'imprimante EPSON Stylus Pro 4400 imprime tout en bleu clair pourtant le niv...
Photosmart 7550 et vista....
RésoluBonjour, Je viens de passer à Vista et mon imprimante (HP Phtosmart 7550 ) étant de matusalem, n'est plus reconnue à l'installation. (tiens tiens....
Changer cartouche pixma mp150
RésoluBonjour,comment faire pour remplacer cartouche de mon imprimante pixma mp 150 j'aimerais imprimer les photos de mes petit enfant merci
Problème d'imprimante hp
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP deskjet 6122, qui jusque-là marchait bien. Mais tout à coup, elle s'est mise à faire un drôle de bruit (je lui ...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, existe t'il encore dans le commerce une imprimante qui fonctionne avec un port parallèleet qui peut lire sous dos? merci d'avance
Impriment hp photosmart ==> 2570 urgent
RésoluBonjour, Lorsque je veux scanner une feuille sur mon imprimante un message d'erreur s'affiche. J'ai insérer le CD d'installation pour le réinstaller ...
Imprimante epson stylus 500: spool
RésoluBonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d...
Cable imprimante
RésoluBonjour, quelqu'un sait si je peux trouver un site sérieux pour cable d 'imprimante HP PHOTOSMART 2575 car aprés une surtension EDF il ne fonctionn...
Epson dx 8400
RésoluBonjour, QQn peut il me dire comment il trouve le 3 en 1 epson dx 8400, je viens juste de l'acheter et ma nièce me dit que c'est la plus grosse m.....
Cartouche d'imprimantes
RésoluBonjour, vous demandez si les cartouches d'imprimantes epson Dx4400, sont chargeable surtout la noir et merci.
Je n'arrive plus a installé mon imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Hp 1310 series qui n'imprime plus j'ai donc désinstallé cette imprimante pour la réinstallé mais mon ordi me dit MDAC2.8...
Driver lexmark x1270,clé professionel dj 2008
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un driver pour imprimante Lexmark X1270. Et clé pour professionel dj 2008.
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai quelques souci avec mon imprimante HP psc 1210 tout-en-un.. Je n'arrive pas a numeriser les documents. Quand j'appuie sur le bouto...
Besoin d'aide sur les imprimantes
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je dois faire un tuto imprimante mais pour cela j'ai besoin d'information sur les imprimantes. J'aurais a...
[imprimante hp serie 1300] impression page
RésoluBonjour, J'ai problème au niveau de mon imprimante. Je m'explique : Je possède Win XP SP1 ainsi qu'une imprimante HP serie PSC 1350. J'ai acheté une ...
Probleme lexmark 4300 series
RésoluBonjour, alors voila mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 7220 et une imprimante lexmark 4300 series brancher par USB. Le probleme c'est qu...
Installation imprimante multi fonction
RésoluBonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction ; qui peut me conseiller le meilleur choix ? Merci beaucoup
Manuel d'utilisation imprimante
RésoluBonjour, on m'a donné une imprimante multifonction hp officejet 700 series modèle 710 mais sans mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider ? Je suis a...
Canon pixma mp 460
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à télécharger le manuel d'utilisation de l'imprimante CANON PIXMA MP 460. Ou puis-je le trouver. D'avance merci.
Epson stylus cx3500
RésoluBonjour, epson stylus cx3500 comment trouver le pilot ? et comment le flasher?
Hp 1310 imprime plus
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp 1310 et malencontreusement j'ai posé un classeur au moment ou elle allait démarrer donc les feuilles se sont coi...
Cartouche d encre trop pleine
RésoluBonjour, je ne peut plus me servir de mon imprimante, a chaque fois j'ai ce message: Le réservoir d'encre utilisé est plein. Annulez l'impressio...
Imprimante lexmark x3470 sur xp
RésoluBonjour, qq1 sait m'aider a la réinstallée sans le disc d'installation
Pb avec mon imprimante elle a change de nom..
RésoluBonjour, j'ai un soucis d'imprimante je viensde la brancher et elle n'est plus detectee comme HP mais elle est detectee comme nouveau materiel. J'ai ...
Conseils pour une imprimante
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante qui a rendu son âme et oui 7 ans c'est beaucoup! c'était une epson stylus c64 photos édition , mais elle consommait vra...
Impossible d'imprimer
Résolu/FerméBonjour, il m'est impossible d'imprimer, avec mon imprimante de marque brother modèle DCP-153C , qui est reconnue je l'ai débrancher car j'avais beso...
Vibrations imprimante
RésoluBonjour, L'unité centrale de mon PC est installée dans un petit meuble sur lequel est posée mon imprimante. Celle-ci vibre pas mal quand elle impr...
Imprimante lazer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les toners pour imprimante lazer sont rechargeables . Merci de vos réponces. Coolky
Recherche d'une imprimante compatible tse
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire ou trouver une liste d'imprimante que microsoft terminal serveur 2003 accepte et possède le driver merci lionjpl
Pb d'installation driver epson cx3650
RésoluBonjour, alor voila je n'ai plus mon cd dinstallation de mon epson stylus cx3650 j'ai essayé de telecharger un driver sur TLD mais voila il me marque...
Probléme sur imprimante lexmark z 617
RésoluBonjour, Je possêde une imprimante Lexmark Z 617 à jet d'encre "Noir & couleur", aprés une année d'utilisation je lui ai changé les cartouches d'en...
Pb imprimante psc1610
RésoluBonjour, Slt a tous j'ai un pb d'autre technique Mon imprimante ne prends plus les feuilles que dois je faire? Merci
Ma canon s600 ne veut plus imprimer
RésoluSalut J'ai un p'tit problème: mon imprimante Canon S600, ne veut plus du tout imprimer... Je n'ai fait aucun changment sur mon ordi, elle se met en l...
Cartouche pleines mais impossible d' imprimer
RésoluBonjour, J'ai remplacé toutes mes cartouches d'encre d'imprimante mais quand je veux imprimer on me dit qu'une cartouche est vide . Je ne pense pas q...
Tension adaptateur alimentation lexmark z43
RésoluBonjour, quelqu'un saurait-il la tension de sortie du bloc d'alimentation externe pour une imprimante Lexmark Z43? Merci d'avance. Cordialement.
Hp deskjet 610c avec une seule cartouche?
RésoluSalut tt le monde... Juste une petite question pour les utilisateurs de l'imprimante HP Deskjet 610C : est-ce qu'il y a moyen de la faire fonctionner...
Probleme pour installer hp photosmart e317
RésoluBonsoir, j'ai un appareil photo numérique HP photosmart E317 je ne peux l'installer sur mon pc qui dispose du système d'explotatiion windows vista ...
Problème imprimante canon s6300
Résolubonjour, problème d'impression, pour répararer mon imprimante CANON S6300, je suis à la recherche d'un site pour achat en ligne d'une tête d'impressi...
Epson aculaser c1100
RésoluBonjour, je suis en stage dans une entreprise d'informatique et un de nos clients a ce message: Unité Dev N usée quand il veut imprimé, donc je voud...
Probleme avec imprimante
Résolubonjour;voila g un probleme avec mon imprimante,elle ne fonctionne pas !g desinstaler et reinstaller a mainte reprise;j ai meme essayer avec une autre...
Prb epson stylus scan 2500 en call service
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson stylus scan 2500 depuis 7 ans, c'est beaucoup je sais. Du point de vue qualité d'impression, c'était parfait....