Les discussions

Tete d'impression canon i70

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter une tete d'impression pour imprimant canon réf:i70 Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jmarion3

Souci choix de papier

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le choix de papier ordinaire sur le bandeau de mon imprimante XP-345 je veux faire des photocopies sans passer par mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
billmaxime

Niveau d'encre imprimante epson sx200 sx 110

Résolu

Bonjour, Je dois changer une cartouche d'encre car l'imprimante est bloquée certainement pour cette raison. Mais plus de logiciel epson pour le fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PAPI5931

Pixma mg3650 canon

Résolu

Bonsoir, Je rencontre des difficultés avec mon imprimante. j’ai réinstallé mes pilotes et drivers, mais j'ai deux voyant orange qui clignote en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jeanbern

Epson xp-345

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un saurait il où je peux trouver la documentation pour mon imprimante Epson XP 345? Elle affiche un message: "Erreur imprimante. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
emma

Comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de no

Résolu

comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de non utilisation?j'ai déjà essayé le mode nettoyage

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
t.james2

Comment imprimer des photos avec imprimantes canon

Résolu

J'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 5510 bloquée sur message

Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage papier (peut être rien à voir), mon imprimante affiche : " Problème cartouche d'encre : les cartouches suivantes doive...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jbpoitevin

Connexion epson wf-2760 workforce

Résolu

bonjour ou me connecter pour faire un conflit niveau du routeur/point accès a été détecter connexion EPSON désactiver et Google Cloud Print désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
glg29

Cd configuration perdu hp psc 2410 photosmart

Résolu

hello!! j'ai perdu le Cd de configuration de mon Hp psc 2410 photosmart... Quelqu'un sait il où puis je le télécharger ??? Merci à tous.... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
amir

Nettoyage tête imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...

36 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
max

Hp photosmart 8200 series

Résolu

Bonjour, Je m'achète des cartouches d'encre et je les installe dans mon imprimante et l'encre se vide dans mon imprimante dès le commencement. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Aline

Impossibilité d’imprimer la totalité d'un document

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d’imprimer la totalité d'un document. Ainsi, par exemple, pour un fichier Word comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern

Problème alimentation papier riso gr 3750

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma riso gr 3750 quand je l´allume elle affiche certifier l’alimentation papier, pourtant il y en a. Je ne sait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Drums1992

Imprimante epson xp302

Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "erreur imprimante E-01". J'ai retiré les cartouches après l'avoir éteinte puis je l'ai rallumée, et elle a affiché...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante mfc-5490cn

Résolu

Bonjour, Imprimante MFC-5490CN : message d'erreur 46 nettoyage impossible Que faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 3632

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer mon imprimante svp ?

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tanteelise

Pb retirer et vérifier la cartouche couleur

Résolu

bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...

79 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Riri

Impression

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une imprimante deskjet 3520 ,donné par un ami donc je n'ai pas le cd pour l'installation ,elle scanne ,elle copie mais...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glg29

Imprimante canon arrêté en plein impression

Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Canon MG3650 acheté il y a à peine 1ans, hier j'étais entrain de faire des photocopies quand elle s'est arrêté e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jmarion3

Epson xp-700 tampon en fin de vie

Résolu

Bonjour. Mon imprimante Epson XP-700 me dit : " un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support Epson " ( un tampon ! Il y...

jmarion3

Imprimante hors ligne...quoi faire

Résolu

merci de me repondre... Adresse mail supprimée Modération CCM

jeanbern

Imprimante hp...

Résolu

Bonjour, je recherche suite à suppression par antivirus (!) à reconnecter mon imprimante (âgée..!) HP PSC 1417 passée de trois-en-un à..."en un" (que ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante epson wifi-wf-2760dwf

Résolu

Bonjour, bonjour quelqu'un pourrez t'il m'aider pour installer mon imprimante WIFI nommer ci dessus d'avance merci a tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
billmaxime

Imprimante epson xp-442

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-442 et je rencontre un problème avec le menu. En effet celui-ci s'affiche en Anglais et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
glg29

Logiciel pour imprimante pour scanner

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'imprimante et je n'arrive pas à scanner. En fait avec l'ancienne imprimante je scannais avec le logiciel : "MP Navigat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Awdeline

Pixma ts 3100 canon

Résolu

salut a tous notice ou mode d emploi pixma TS 3100 canon merci d avance bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
grosbricoleur

Lexmark s415

Résolu

Bonjour, Voilà, mon imprimante a très peu servi, elle était remisée pendant de longs mois. Je viens de la remettre en service, elle a très bien fonc...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Gdid

Problème connection entre pc et imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis complètement novice en informatique.Je possède un PC ACER Aspire E 17 et une imprimante CANON PRIXMA MG5750. Je ne peux plus imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
kaneagle

Carte sd avec imprimante epson stylus sx230

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut imprimer des documents texte (ou seulement des photos) d'une carte sd sur une imprimante epson stylus sx230...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
madmyke

Imprimante brother hl1110 ne repond pas

Résolu

Bonjour, mon imprimante brother LH1110 .à chaque fois que je lance une impression le system me demande de changer le toner .malgré que j'ai placé un n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante xp 640 epson

Résolu

Bonjour a tous. Je me trouve avec un petit souci de paramétrage avec mon imprimante EPSON. Je n arrive pas a mettre a jour la date et l heure.Le supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jeanbern

Problemes sur imprimante hp

Résolu

BONJOUR mon imprimante HP PSC 120 (que j'utilise uniquement en photocopieur ) ne prends plus le papier quelqu'un pourrait 'il me donner des con...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
debrest

Cartouches d encre

Résolu

j ai acheter des cartouches encre pour epson 325 chez privink et je voudrais savoir s il faut enlever le petit plastique rond qui se trouve dessous l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tanteelise

Cartouche imprimante hp photosmart 6520

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un pack de 4 cartouches 364 incluant une cartouche noire pour 250 copies. Cette dernière est beaucoup plus étroite que la préc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jmarion3

Touche impr ecran syst

Résolu

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines je ne peut plus utiliser la touche impr ecran syst qui enregistrait des captures d'écran en direct sur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
petitloup53

Impression d'une image importée d'internet

Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer une image que j'ai copiée, puis collée dans Word, mon imprimante n'imprime qu'une partie de cette image. Je ne réussi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Canon mg4250

Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai récemment dû formater mon pc à cause d'un gros virus. J'ai tout réinstallé, acheté un bon antivirus, etc. Mais j'ai un petit pr...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
delaRose-ROBY

Imprimante hp deskjet f2400 séries

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus mes fichiers Open Office ou Libre Service, alors quelle imprime sans problème une page web. J'ai entendu ce m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Encre imprimante

Résolu

Bonjour Ya t il quelque chose de different sur cette cartouche https://www.bureau-vallee.fr/cart-hp-302-noire-190p-88970.html Par ce qui me stres...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jmarion3

L'imprimante hp b106n ne se connecte pas au wifi.

Résolu

Bonjour et merci a qui pourrais me dépanner ,je possède une imprimante HP B109n-z et je n'arrive pas a connecter cette dernière en wifi ,je suis en wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Canon inprimante

Résolu

Bonjour, jarrive pas a installer inprimante canon sans cd Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jmarion3

Configurer portable et iimprimante

Résolu

Bonjour, je ne peut pas imprimer en wifi alors que mon ordi portable reconnait le wifi ainsi que l'imprimante mais lorsque je donne l'ordre à mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13

Purger la liste liste d`attente d`une imprim

Résolu

Bonjour, dans mon entreprise, on a un serveur auquel est connecte une imprimante locale, tres souvant la liste d`attente de cette cerniere est pleine ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Michoulacastagne

La clée d'activation de easy driver pro

Résolu

j'ai besoin de cette clée pour activer ma photocopieuse canon ir2016

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
madmyke

Problème de mise en service de mon imprimante

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante HP DeskJet 3632.... J'ai installé mon imprimante, à l'aide du CD fourni par HP, l'imprimante s'est inst...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
glg29

Installation de canon lbp 6000 sans cd à windows 7

Résolu

Bonjour, Voulez vous me dire comment faire pour installer mon imprimante Canon LBP 6000 sans CD pour Windows 7 ? Merci de me répondre . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Pierr10

Installer ma nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour J' ai besoin de votre aide, j' ai une nouvelle imprimante, dans la liste que l'ordi me propose je ne la trouve pas. J 'ai un portable Toshib...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jackie06100

Error code: oxb800047c

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème: mon imp HP officejet 6950 m'affiche ERROR CODE: OXB800047C. du coup je ne peux plus rien faire, ni éteindre ( normale...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
chtiterebecca

Epson xp 245

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher l imprimante avec un câble relié a l ordinateur de bureau Mon épouse a un ordinateur portable , peu ton en étant b...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
epsilon59
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 465