Les discussions

Lexmark 3400 séries

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark 3400 series mais je n'arrive pas a y accédé depuis mon ordinateur windows 10. comment puis-je faire pour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jmarion3

Problème avec imprimante samsung clp310

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante SAMSUNG CLP-310. Le voyant rouge s'est allumé message : remplacer/installer res.toner exc, c'est quoi ? Merci Con...

47 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kalinda

Epson xp422 wifi imprime aller mais pas de numérisation

 Résolu

Bonjour, j'arrive à imprimer du pc en wifi mais impossible de numériser à partir l'imprimante propose en usb ou dernière utilisation merçi de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Plus d'impression ni de photocopie

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 2 jours mon imprimante HP PHOTOSMART B109a-m ne fonctionne plus ni en imprimante ni en photocopie Je pense avoir TOUT essa...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je vient ici solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire, j'ai une imprimante, HP Deskjet F380, qui certes date un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
glg29

Canon pixma ts 8050

 Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir pour Noël une imprimante Canon Pixam TS 8050 à mes parents. Je l'ai acheté sur Mistergoodeal et j'ai été la récupéré chez...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
greg

Perdu cd epson stylus sx 415

 Résolu

Bonjour, perdu cd epson stylus sx 415 Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
zou

Imprimante epson wf-2510 reliée à pc asus x751l avec windows10

 Résolu

Bonjour, impossible de connecter mon imprimante, elle n'est pas reconnue. Comment faire? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 63.0....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jfbernard57

Epson printer recovery mode

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP-342 il y a quelques jours. En faisant une installations de micrologiciels, j'ai eu une panne de courant...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jeannets

Solution pour débloquer imprimante epson stylus photo rx700

 Résolu

Bonjour, Après maintes recherches et solutions testées, j'ai enfin réussi à débloquer mon imprimante Epson Stylus Photo RX700 qui affichait l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
jmarion3

Bonjour, comment reconnecter mon imprimante ? merci

 Résolu

Bonjour, comment reconnecter mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
raspey

Installation epson dx3800 sur windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX380. Quand j'étais sous Vista, elle fonctionnait très bien. Sous Seven (64bits), j'arrive pas à l'installer. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
tanteelise

Erreur 0xc18a0301 imprimante hp 3210

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, j ai un message erreur "0xc18a0301 échec système encre" depuis que j ai changé une cartouche d'encre au moment ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
PLG

Epson xp 445

 Résolu

Bonjour, Mes enfants mon offert une imprimante EPSON XP 445 , j'ai galéré dur pour la connexion avec mon PC portable un HP pavilion 17 Notebook , i...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glg29

Problème d'imprimante canon pixma mp170

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon imprimante Canon PIMA MP170 signale le message d'erreur suivant : Vérifier l'imprimante 5800 (qui je suppose est un code erreur) su...

73 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tite

Panne sur mon imprimante canon mg5150

 Résolu

bonjour, suite a plusieurs micro coupures de courant mon imprimante ne fonctionne plus sur l'écran s'affiche le texte suivant, erreur B200 débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
jmarion3

Erreur d'impression avec canon pixma mg3650 en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai achetée une imprimante Canon Pixma MG3650 la semaine dernière et après avoir galéré pour l'installation (connexion de l'imprimante su...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
glg29

Impossible d'imprimer

 Résolu

Bonjour, je veux imprimer un dosier de 9 pages sur un site, les 7 premières pages: pas de problème les deux derrnières: impossible. j'ai enregistré...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
rapsodie01

Pilote canon mp

 Résolu

Je dispose d'une imprimante canon MP 210 series mais hélas je n'ai plus le cd d'installation. Je dois scanner des documents mais n'ayant plus ce fam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jmarion3

Installation lexmark 3600- 4600

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante lexmark 3600- 4600 mais je ne sais pas comment l'installer car mon lecteur de disques ne fonctionne plus......

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Caro

Canon mg 5250 ne trouve pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement et un changement de fournisseur d'accès à internet, je rencontre un problème avec mon imprimante Canon MG 5250. Q...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Arkana0

Scanner introuvable

 Résolu

bonjour voila quant je veut scanner je recoit un message comme quoi mon imprimante et pas connecter alors quant je veut imprimer une photo ca marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jaquy

Installation du epson stylus dx 4050

 Résolu

Bonjour,

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
vivi

Comment nettoyer buse imprimante canon ip4000

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, voila mon souci je viens de brancher mon imprimante CANON IP4000 et le noir ne s'imprime pas. les cartouches sont toutes des can...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ce

Imprimante : suppression documents en attente

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Wireless B109n-z sur laquelle j'ai envoyée l'impression d'un document issu d'un site internet en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
billmaxime

Driver imprimante hp 7760 compatible w 7 (6eb

 Résolu

Bonjour, Je recherche un driver pour rendre mon imprimante hp photosmart 7760 compatible avec windows 7 (64 bits) merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
frido

Cherche drivers pour imprimante lexmark x2530 fonctionnant sous

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x2530 ne fonctionne plus depuis windows 10 dernière version 1709 - Je cherche solution merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mushu14

Cartouche hp «expirée»

 Résolu

Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...

58 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
CJ

Connecter mon imprimante epson xp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson XP 540 séries , il m'est impossible de la connecter avec mon ordinateur, la photocopie fonctionne ,mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
poupougne13

Imprimante canon mp640 plus reconnu

 Résolu

Bonsoir Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante canon MP640 du jour au lendemain J'ai désinstallé puis téléchargé avec http://gdlp01.c-ws...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dany311

Voyant orange

 Résolu

Bonjour, remplacement des cartouches d'encre clignotant fixe orange

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
bendrop

Mon imprimante ne reconnait pas mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi Je suis passé d'un MacBook Pro à un PC Lenovo ideapad 320. Mon imprimante qui marchait parfaitement avec mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Jean812

Qu'elle imprimante pour linux (unbutu 16.04)

 Résolu

Bonjour Je cherche une imprimante jet d'encre multifonction ou pas. petit prix compatible avec linux ubuntu 16.04 et s'il y a un pilote pour l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
benaquista

[windows 7] problémes avec une imprimante hp psc 1510

 Résolu

Bonjour à tous, je suis desolé mais je ne c'est pas ou mettre cette question et dans quel forums. Cela concerne un probléme d'impression sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
saivres

Imprimer une feuille avec photosmart hp c5280

 Résolu

BONJOUR, lorsque je veux imprimer un document avec mon imprimante c5280, on me demande d'enregistrer ce document ? je voudrais imprimer sans avoir bes...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
billmaxime

Imprimante dcp 195 c à jet d'encre

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la réponse , mais ce n'est pas résolu l'écran affiche :initialisation impossible ,dépistage des pannes,entretien normal du guide ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xileh

Procédure nettoyage buses imprimante canon pixma mp610

 Résolu

Bonjour Mon imprimante n'imprime rien sur une buse, mal sur 3 autres et bien sur la 5ième. J'ai lancé plusieurs fois les procédures de nettoyage n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Xileh

Installer scanner

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à installer le scanner de mon imprimante epson stylus DX4450 sur mon PC Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Chris 94

Imprimante canon mg 4200

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre aide pour mon imprimante. Je viens de changer mes deux cartouches d'encre compatibles mais elle m'indique cartouche...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
DelNC

Epson xp 625

 Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer mon imprimante sonne et me met un message comme quoi mon bac 2 est vide alors qu'il n'en ai rien .... Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Angèle

Connexion imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 Je veux connecter l'imprimante à l'aide du site canon qui a bien détecté W. 7(aucun logiciel ne m'était fourni) mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
tanteelise

Annuler un ordre d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé par erreur un ordre d'impression d'un doc texte volumineux, puis interrompu l'ordre d'imprimer. Je ne trouve pas comment ANNUL...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Salmi

Encore une imprimante qui ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème étrange avec mon imprimante Elle n'a que deux-trois ans, c'est la EPSON stylus DX5050. Quand j'ai voulu...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
ludiminou

Imprimante canon pixma mg 3550

 Résolu

Bonjour, sur la CANON MG 3550, j'ai probablement désactivé le contrôle du niveau d'encre de mes cartouches il m'est indiqué niveau 540 et 541 désacti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
bazfile

Imprimante hp

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. J'ai une imprimante HP Deskjet F2180. Elle a toujours bien fonctionné mais là, elle m'ind...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Elle

Connexion wifi impossible sur tous les ordinateurs du lieu de tr

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille dans une école de musique dans laquelle est installée une imprimante Brother-1610w, une imprimante WIFI donc. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
louloudrummer

Problème imprimante epson stylus c84

 Résolu

bonjour a tous depuis 2 semaines environ mon imprimante m'affichait un message "des elements de votre imprimante sont presque en fin de vie consultez...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
salem

Canon mx492

 Résolu

Bonjour, J'ai branché l'imprimante en usb, elle fonctionne, mais comment faire pour que mon pc la reconnaisse ? Je n'y arrive pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
kaneagle

Connection de imprimante

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante hp deskjet 2540 a mon ordi sans cd installation comment faire? merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jmarion3

Différence entre 2 cartouches

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre ces 2 cartouches, je ne la vois pas ; pour moi elles sont semblables, non ? Mis à part le prix... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
BestZELDA
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 6 395