Les discussions

Epson rx 425

 Résolu

Bonjour, Le voyant pour changer les cartouches d'encre reste allumé et mon boitier cartouches rentre au fond de son logement d'où impossibilité de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
JuB0

Epson sx 440w quelle cartouche ??

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle imprimante, une Epson Stylus SX 440W Quand j'ouvre le capot les cartouches d'encre marquée co...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
marcello

Epson scan ne veut pas démarrer sx415

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontre le même problème que plusieurs personne apparemment, j'ai lu plusieurs postes et j'ai suivi les indications mais le problè...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
flo06410

Epson stylus photo px 700 w

 Résolu

Bonjour, j'ai un message "tampons d'encre en fin de vie contactez l'assistance epson" pour mon imprimante epson stylus photo px 700 w y a t il un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mag71

Clignotement led epson stylus dx4000

 Résolu

Bonjour, Salut J'ai un gros soucis, ma bonne imprimante Epson Stylus DX4000 marchait si bien, et voilà que depuis ce matin TOUS les VOYANTS CLI...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dadicoool

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP D 11560 je n'ai plus le CD qui permet de brancher a mon Pc. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmarion3

Hp photosmart c6180

 Résolu

J'ai réussi l'installation de cette imprimante à mon domicile. Je souhaite pouvoir la faire installer également sur un serveur car je fais du télé-tr...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Marie64

Mon dossier s'imprime sur deux pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Payal

Installer imprimante sur pc via internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp psc 1215 all-in-one je voudrais savoir comment l'installer sur mon PC via internet , mon CD d'installation ne march...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
owieczka

Epson cx 6600

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 comment svp reinisialiser une espon cx 6600 ou faire reset elle refuse toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmarion3

Ennuis imprimante hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante h p sur laquelle j'ai fait une fausse manoeuvre . ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jmarion3

Imprimante epson stylus cx 6600

 Résolu

bonjour mon imprimante EPSON STYLUS CX6600 me coupe toute les fin de phrases à droite quel réglage faire merci pour vos réponses @+ jean

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
MCHRIST

Vielle imprimante canon sous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante CANON BJC-4300 (c'est vieux de plus de 10 ans). Bien sur, aucun pilote n'est disponible pour WINDOWS 7 ! N'y aurait...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
piednickel

Imprimante ; me suis-je fait avoir ?

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois, j'ai constaté que mon imprimante HP refusait d'imprimer m'affichant "plus de papier" alors qu'il y avait encore du papier ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Anikam

Le voyant orange de ma cannon pixma ip 4300

 Résolu

Bonjour, le voyant orange clignote par fréquence de 5 clics, comment résoudre ce problème ou réinitialiser l'imprimante. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3

Imprimante canon bloquée

 Résolu

Bonjour, imprimante canon mp 530 bloquée,message 6500 que puis je faire? merci de l aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
jmarion3

Mon imprmante n'imprime plus qu'en rouge.

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déjà cherché des conseils sur les autres forums déjà existant à ce sujet, mais je suis très nulle ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
billmaxime

Imprimer en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO PX720 WD et je voudrai savoir si on peut imprimer en noir et blanc si oui comment dois je faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
CCMclaude

Perdu le cd imprimantes hp deskjet f4200 all-

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le disque pour mon imprimante hp deskjet 4200 All-in Ones series comme remettre sur l'ordinateur sans le disque. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
baladur13

Probleme instal lexmark

 Résolu

Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Fanfan

Mon imprimante mp530 m'indique la panne 5100

 Résolu

Bonjour, mon imprimante MP530 m'indique la panne 5100 Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
jmarion3

Feuille s'arretent pas epson dx5000 [résolu]

 Résolu

Bonjour a toutes et tous Je suis plus habituée a lire les post qu'à poster mais malheureusement apres plusieurs heures de recherche je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Jaseur

Nouvelle cartouche d'encre lexmark ne marche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec mes cartouches d'encre. Il y a quelque temps j'ai voulu changer ma cartouche d'encre (noir 14...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jmarion3

Pixma mp 150

 Résolu

Bonjour, pour ma part mon imprimante marque E4 2 l ancre et neuve et le chario reste bloquais et el marque erreur 5010 ausecour je vais la jettèe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jmarion3

Cd d'instalation d'imprimante epson stylus dx

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé et j'ai égaré cd de plus j'ai changé d'ordinateur que puis je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
geromanou21

Cartouche generique

 Résolu

Bonjour, j'ais une epson stylus sx 215 comment faire pour mettre des cartouche generique aucune information sur le mode d'emploi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
firator

Problème avec imprimante hp b010

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon imprimante le message d'erreur suivant: "système d'encre en panne oxc19a0027" et à l'écran, le message suivant: "défailla...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
toinoo49

Probleme documentation imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour, Suite à un rechargement du pilote de mon imprimante HP deskjet 5150. La documentation de cette imprimante a les titres en français mes l...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
glg29

Démarrage xp=panneau imprimante ne répond pas

 Résolu

Bonjour, A chacun des démarrages de mon PC WINxp, un message [flanqué de (!)jaune] de mon imprimante Canon IP42000 affiche :"L'imprimante ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
pyramides

Imprimante mp250 n'accepte pas nouvelles cart

 Résolu

Bonjour, je veux changer mes cartouches sur mon imprimante mp250 pixma ref pg210 et cl211 par des cartouches pg510 et cl511 mais l'imprimante s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
roro86971

Imprimante hp psc 1100/1200

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie "calibrer le périphérique" sur une imprimante hp psc 1100 /1200 et en quoi cela consiste? Je v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jmarion3

Scanner un doc avec imprimante hp psc 1215

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante hp psc 1215 mais je ne sais pas du tout comment faire puor scanner un document . merci d'avance pour vos reponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
maya82

Probleme imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veux pas imprimer , elle dois etre en 32 bits alors que mon pc est en 64 bits. Comment puisje faire ? Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jmarion3

Flashage imprimante epson cx3900

 Résolu

Bonjour, jais une imprimante epson ctylus cx3900 clignioter toutes les lampes je telecharger (SSC Service Utility v4.30) mais il ne marche pas peutet...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
senadjki

Scanner avec imprimante pixma mp190

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mp190 et j'aimerais pouvoir scanner. Cependant quand j'essaie de scanner, je reçois un message d'erreur q...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
oc

Imprimante lexmark x2670 (pas de cable usb)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante lexmark x2670 seulement lors de l'installation on me demande de brancher le cable USB seulement il ne m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
VIVI

Installer imprimante hp lazerjet p1005

 Résolu

Bonjour, aidez- moi à installer mon imprimante hp lazerjet P1005

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Chris 94

Je voudrai recharger mes cartouches d'encre

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante epson dx8450 je paie très chére mes cartouches Je voudrai donc trouver un système pour faire des économies merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
informatique2a

Imprimante hewlett packard

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hewlett packard hp psc 1100 /1200. Je viens d'acheter pour la première fois des cartouches d'encre par internet. Je vie...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson sx215

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion de mon imprimante Epson Stylus SX 215 : lorsque je connecte mon câble USB, le PC détecte le matériel mais un...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
monica88

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et une imprimante selphy cp 710 canon . je n'ai de logitiel compatible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jmarion3

Epson stylus cx 6600

 Résolu

Bonjour, comment faire pour pouvoir changer les cartouche, sur quel bouton doi-je appuyer ps:et pour le cd d'instalation je ne lés pas non plus :'( ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jmarion3

Probleme imprimante canon mg5250

 Résolu

Bonjour, une amie a ma mère a un problème avec son imprimante canon mg5250 (ressente, c'est moi qui est fait l'installation) qui est assé bizarre...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jmarion3

Échange de cartouche d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. A présent j'ai un Windows 7 - Microsoft Word 2012 - une imprimante Epson Stylus DX 7450. Avec l'ancien o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Robichon

Epson stylus sx215

 Résolu

Bonjour, je viens de resortir mon imprimante de marque epson stylus sx215 mes je n'est pu le logiciel d'instalation puis je ne suis pu sur vis...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
^Abel^

Souci d'impression avec epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je ne parviens pas à imprimer à partir de mon imprimante Epson Stylus SX130, certainement que je dois télécharger le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx 4050

 Résolu

Bonjour, je recherche le cd room pour epson stylus dx 4050 je suis pret a payer pour lenvoi Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
exla

Logiciel d'installation epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
agnes

Imprimante epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette imprimante sans driver et j'aimerais savoir ou avoir les bons driver pour une "Epson Stylus SX400". J'ai lu sur des forums...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmarion3

Imprimente

 Résolu

Bonjour, je un imprimente hp photosmart C4180 je veux imprimer et il me dit ceci,chargez papier blanc appuyerz s/ ok pr commancer l'alignement. mais...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
aucejo
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 394