Les discussions
Imprimante lexmark ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante lexmark x4550 qu ne demarre plus : je venais de la brancher sur ma neuf box elle marchait toujour,puis je l ai eteinte...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une petite entreprise, et mon imprimante est a jet d'encre,et le cout des cartouches, devient honéreux. je voudrais savoir si une ...
Imprimante numérisation
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider SVP mon imprimante n'arrive pas a scanner vers l'ordinateur cela m'affiche sur l'imprimante (impossible de récupér...
Recycler une cartouche d'imprimante
Résolu/Fermésalut tout le monde, prière de m'orienter a fin de recycler une cartouche d'imprimante ( lexmark Z612) sachant que j'ai déja essayé mais chaque fois,...
Probleme avec imprimante
RésoluBonjour, Windows 7 / 32 bit je cherche le pilote de l'imprimante Kyocera fs-1750 ( système d'exploitation Windows 7 , 32 bit) j'ai télécharg...
Mon pc ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...
Logiciels et notices epson c66 et c86
RésoluBonjour à tous j'ai récupéré 2 imprimantes EPSON C 66 et C 86 qui me semblent en bon état mais je n'ai pas les logiciels d'installation (ni les no...
Imprimante epson
RésoluBonjour, Possédant un ordi Packard Bell, je voulais y relier une imprimante EPSON SX425W, quelqu'un peut-il me dire si il y a une incompatibili...
[demarrage] problème aevec une imprimante hp
RésoluBonjour J'utilise une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, copieur et imprimante) de ref : HP PSC 1500. a chaque démarrage il veut imprimer la ...
Aide pour imprimante hp deskjet 840c inactive
RésoluBonjour, Après avoir essayé pleins de choses,(désinstallation/réinstallation, mis le pilote à jour, ... Cette imprimante est toujours INACTIVE ...
Installation imprimante brother dcp375cw
RésoluBonjour, depuis peu j'ai acheté une imprimante brother dcp375cw.J'essaye de l'installer sur mon pc (sous windows 7) grâce au wifi mais je rame et n'...
Problème installation 1ères cartouches sur hp
RésoluBonjour, Je ne sais à quel endroit mettre mes cartouches d'encre. 1ère installation non expliquée. Je ne trouve pas l'endroit où les placer. Merci...
Logiciel d'imprimante epson stylus photo 915
RésoluBonjour,je recherche le logiciel pour imprimante espson stylus photo 915 compatible vista
Impossible d'installer l'imprimante epson
RésoluBonjour, Ayant perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx105, j'ai tenté de télécharger les pilotes depuis le site : http://www...
Epson sx400 pas compatible avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai tenté de télécharger les pilotes pour mon imprimante epson sx 400 sur mon pc windows 7 32 bits, le scan a été bien accepté mais pas ...
Mise a jour imprimante
RésoluBonjour, comment fait-on une mise à jour d'une imprimante quil n'est pas répétoriée chez hp : c'est une deskjet700C mon problème est que lorsque j'i...
Scanner plusieurs doc a la suite epson sx 525
RésoluBonjour, Comment scanner plusieurs documents à la suite sans relancer la numérisation en repartant à 0. EPSON SX 525 WD. Merci et cdlt Configu...
Mon imprimente imprime plus !
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson depuis plus de 6 mois et elle n'imprime plus depuis 3 jours ! J'ai desinstallé/reinstaller l'imprimante, rien du...
Imprimante
RésoluBonjour, comment choisir une bonne imprimante mon pc est un DELL inspiron 530 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problèmes installation imprimante canon
RésoluBonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...
Niveau de toner imprimante
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre (informatiquement) le niveau de l'imprimante de notre entreprise. C'est une broth...
Config compléte imprimante
RésoluBonjour, ai une imprimante epson stylus CX3650 qui est configurée par défault, car mon CD est obsoléte et j'ai maintenant windows 7, comment faire...
Comment débloquer une imprimante capricieuse?
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec mon imprimante. Quand je met un document à imprimer et que je l'annule aussitôt après, l'annulation se fait mais blo...
Quelle imprimante?
RésoluBonjour, une petite question je ne sais quelle imprimante choisir, j'imprime rarement une fois tous les deux mois, mais la je souhaite imprimer mes fa...
Incompatibilité imprimantejetj4580-windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante scaner,fax HP officejet J4580 alors que j'ai un PC windows7. Le CD qui accompagne l'imprimante est wind...
[resolu] toner officiel ou compatible
RésoluBonjour, J'ai une petit question, Le site X (Rue du commerce) propose le toner Samsung au prix de 55€. Le site Y (France Toner) le propose en...
Depannage imprimante epson stylus cx 5400
Résolu/Fermébonsoir a tous je possede une imprimante compact type epson stylus CX5400, et depuis quelques jour;le temoin erreur s'allume et indique :ERREUR SCAN...
Encre imprimante hp photosmart b109 a
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART B109 A et l'heure est maintenant venue de changer les 4 cartouches d'encfre (cyan, magenta...
Brother mcf-5440cn
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd et je veux installer mon brother MCF-5440CN sur mon pc XP Je n'arrive pas a le faire. MERCI.
Mon imprimante ne reconnait pas la souris que
RésoluBonjour, Je viens de mettre une nouvelle souris , car l'ancienne, le clic droit ne fonctionnait plus . À présent , mon imprimante refuse ce logic...
Problème imprimante hp deskjet f2290 allinone
RésoluBonjour, Depuis un changement de la cartouche noire sur mon imprimante HP Deskjet F2290 ,celle ci s'obstine à imprimer en décalé voir en diagonale...
Perdu cd installation imprimante
RésoluBonjour, je cherche des drivers pour une imprimante epson stylus DX 4400 pour windows vista. J'ai perdu le cd d'installation ... Merci
Imprimante hp psc 1400 series pour windows
Résolu/FerméBonjour, Je cherche comment faire pour téléchargé le driver pour mon imprimante HP PSC 1400/1500 series pour -WINDOWS 7 Configuration: Window...
Probleme imprimante non détectée
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon MP160 qui marchait tres bien mais depuis quelques temps je ne peux plus scanner. En effet, j'avais perdu le cd d'i...
Imprimante canon pixma mp 520
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci...
Problemes imprimante hp b109a
RésoluBonjour, Je m'explique ; j'ai achete une imprimante il y a 2 mois environ et elle a commencé a deconner quand j'ai du changer les cartouches , ce qu...
Je ne peux plus utiliser mon imprimante
RésoluBonjour, J'espère que c'est bien dans cette liste-ci que je dois poster. J'ai acheté une imprimante HP deskjet F300 series (qui s'installe avec u...
Lexmark 1180 et windows 7
RésoluBonjour, je viens de voir / le forum que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec cette ancienne imprimante et windows 7, effectivemen...
Probleme avec la cartouche epson sx 105
RésoluBonjour,tous le monde J'ai une imprimente Epson stylus SX105, et j'ai changé la cartouche noire quand elle s'est vidée, mais LA la cartouche suivante...
Instal driver d imprimante lexmark
Résolubonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...
Imprimante hp
RésoluBonjour, voila je vient de faire l acquisition d une imprimante HP PHOTOSMART 2011 plus et le probléme c est que je nais pas de couleur l...
Comment recharger des cartouche d encre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour recharger mes cartouches d encre de ma canon I 70 car j ai tous le kit mais je ne sais pa...
Problème imprimante epson dx4050
RésoluBonjour, le pack vient d'être changé sur une imprimante epson dx4050 elle ne démarre pas et le voyant de l'encre demeure "rouge", comme avant le ...
Imprimante problème d'impression
RésoluBonjour quelqu'un a t il dejà essayer les kits de nettoyage pour imprimante à jet d'encre ? J'ai une Canon I 850 et lorsqu'elle imprime en noir, ell...
Imprimante hp deskjet f300 series
RésoluBonjour, J'ai acheté l'imprimante HP DESKJET F300 SERIES. Elle était compatible avec XP, or, maintenant j'ai VISTA. Du coup, je ne peux plus me ser...
Epsonstylus photorx600
Résoluepson stylus photo rx600 Bonjour,depuis plusieurs jours une erreur sur mon imprimante,me bloque tout.L' écran de l'imprimante affiche le méssage (u...
Lexmarkx2670 feuille qui reste bloquee
RésoluBonjour, sa fait 1 ans que j'ai une imprimente lEXMARK X 2670 QUI DEPUI plus de 5 mois les feuille reste bloquer a droite ... Svp aider mwa j'ai vrai...
Problème avec mon imprimante epson cx 3200
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur qui a comme systeme d'exploitation Vista; le problème c'est que mon imprimante multi fonctions Epson CX32...
Installation hp photosmart c4580
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de système d'exploitation de vista à windows sept et mon imprimante réseau ne marchait plus, donc, j'ai supprimer l'i...
Gros problème d'imprimante insuportable.
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une imprimante de marque canon MP210, j'avais un tas de logiciel installer, mais depuis lavage de mon disque dur je...