Les discussions

Imprimante hp wireless

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accheter une imprimante hp 4500 qui fonctionne en wifi.Rien à faire ,je n'arrive pas à me connecter au routeur alors que les deu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Gepec1

Perte du cd d'installation epson gt7000

 Résolu

Bonjour, J'ai mon scanner epson gt 7000 depuis plusieurs années maintenant mais ça fait bien longtemps que j'ai perdu le cd d'installation. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
31lalo

Probleme d'installation d'imprimente

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas à installer mon imprimente epson stylus SX125 car j'ai perdu le CD d'installation !pouvez -vous m'aider? me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pee Rat

Imprimante canon pixma mp110/130

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma 110/130. Depuis peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec Windows Vista. J'ai l'impression qu'avec ce nouve...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gerard

Logiciel installation epson

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson Stylus SX125 Series mais j'ai perdu le CD d'installation. Merci d'avance. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jmarion3

Je ne parviens pas à installer mon imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2050 All-in - one J510 je ne parviens pas à l'installer parce que son CD d'installation ne m'a pas été li...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Julien9313

Problème imprimante pdf [resolu]

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer les document. J'ai voulu imprimer un document PDF mais il rester bloqué dans la liste d'attente et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Nicolariix90

Imprimante ricoh aficio 3235c

 Résolu

Bonjour, _______________________________________________________ c'est sur la fonction copieur je me suis trompé de touche il a ouvert alors la...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
charly_rom

Difficulté sur téléchargement logiciel imprim

 Résolu

Bonjour, J'ai changé il y a un an d'ordi,système d'exploitation windows vista 32 bits.Quand je télécharge à partir de HP le logiciel d'une impriman...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
pico.l

Niveau d'encre sur epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour rechercher le niveau d'encre sur Epson Stylus DX5000 ? Les niveaux ne s'affichant plus et un voyant rouge clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
FlyInfo

Cycle de vie d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en première année de prépa dans une école d'ingénieurs. Je dois faire des recherches sur le cycle de vie d'une imprimante (...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nicolas

Changement cartouche epson

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a changer les cartouches de mon imprimante epson ,le chariot ne s'arrete pas.merci Configuration: Windows XP / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
hikemo

Comment changer les cartouche d'une epson c20

 Résolu

j'ai une imprimante epson stylus c20sx , j'ai telecharger le driver du site officiel , et je veux changer les cartouches car elle sont a sec, comment ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ju

Imprimante mp500 canon

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon imprimante pixma mp500 canon à l'aide du cd d'installation, le problème est que lorsque j'imprime un documen...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
mki

Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s

 Résolu

Bonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
evadaber

Imprimante stylus dx6ooo

 Résolu

Bonjour, PEUT ON INSTALLER UNE IMPRIMANTE EPSON STYLUS DS6000 SUR WINDOWS7 ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
athena223

Mon imprimante imprime que en jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il a 2 semaines une imprimante HP B110a elle est relié sur mon ordinateur par wifi et fonctionne le seul problème est qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Ninie

Impossible d'utiliser mon imprimante :(

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Brother HL 1430 et je n'arrive pas à l'utiliser. On m'avait dit t'en fait pas c'est du "plug and play", tu la c...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
elfrench

Imprimantehp c 4400 all-in-oneserie

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mes cartouches d encre la noir impecable pas de probleme mais la couleur imposible comment faire merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
pico.l

Choisir une imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une imprimante multifonction, mais laquelle prendre. je veux une multifonction (scanner + recto-verso mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Rch driver imprim brother dcp375cw wind7 32b

 Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger le driver pour une imprimante BROTHER DCP 375 CW pour le systeme WINDOWS 7 PROFESIONNELLE 32 bits. Le site ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
athena223

Message d'erreur epson stylus dx8450

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai l'imprimante EPSON STYLUS DX8450 depuis presque un ans, et aujourd'hui j'ai voulu scanner une photo (pour la premiére fois) alor...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
albi-helo

Choix d'imprimante pour étudiant

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question est relativement simple : je suis étudiant et je recherche une imprimante jet d'encre multifonction de qualité, ...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bono

Problèmes d'imprimante et de lecteurs

 Résolu

Bonjour, Les lecteur et graveur de mon PC ne fontionnent plus et ils me sont nécessaires pour reconnecter mon imprimante. Enfin rien ne marche,...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
poupougne13

Pannes imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai a nettoyer les tetes de lectures mais je ne sais pas comment faire (canon pixma ip3000) Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Gilles

Imprimante hp psc 1510 sur seven

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années une imprimante HP PSC 1510 à l'époque je l'avais installer sur mon pc sous XP facilement. Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
kikinouuu

Imprimante partage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partager mon imprimante Epson CX6600 qui est installé sur un vista. Je veux imprimer à partir d'un PC XP, non réliés dans deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kevindu75

Imprimante dell 922 : impression impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Multi-fonctions Dell 922, et depuis que j'ai réinstallé XP je n'arrive plus à imprimer. Par contre la numérisation mar...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
christour37

Coexistence deux imprimantes canon

 Résolu

Bonjour, Ma config: PC sous WIndows XP SP3, Internet Explorer 8. J'ai une multifonction Canon Pixma MP510, âgée de 4 ans, dont la photocopie est "o...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
!! vulcan

Sos mon imprimante hp laserjet 4000 n

 Résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
abdoucha

Capot ouvert sur lexmark 3400

 Résolu

Bonjour, Petit probléme :le message capot ouvert s'affiche tout le temps même quand il est fermé! j'ai débranche et rebranche la machine le mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Craquette

Imprimante hp c4180

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante, j'ai désinstallé et ( trop nulle) impossible de retrouver le pilote pour réinstaller. je ne le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
poupettelong

Comment imprimer en noir?

 Résolu

Bonjour, il se trouve que mon imprimante hp photosmart c5180 ne veux pas imprimer parce que il faut du magenta et du cyan cependant ma cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
titnam

Imprimante hp 1350 psc avec vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nuouvel ordinateur avec vista donc j'ai essayé d'installer mon ancienne imprimante. Donc comme dit sur le site de hp...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
212006

Problème pour imprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410 tout en un. Lorsque je place un texte à imprimer sur la vitre de mon imprimante, la feuille qui devrait ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
glg29

[imprimante ] probleme cartouche

 Résolu

Bonjour , J ai une lexmark z 615 et je rencontre un probleme avec ma cartouche noire ( numero 17 ) . En effet , j ai acheté des recharges d encre e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
alexdiyakuzas

Problème cartouche noire hp officejet 5610

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était fa...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
deidara35

Je ne peux imprimer un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Yolso

Imprimante en bluetooth/wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, je dispose d'une imprimante, (Canon MP610) et jaurais voulu savoir si cela serait possible de la rendre en partage dans toute le mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
elfab1796

Installer imprimante epson stylus sx110

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cable usb ds la carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal??

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
imene-2000

Imprimante vendue avec ou sans câble?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si aujourd'hui ,en général, les imprimantes sont vendues avec un câble le reliant au pc , ou est-on sensé uniquement ut...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Neme556

Transformer une imprimante laser usb en wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante usb laser qui n'est pas dans la meme piece que mon pc portable. Je voudrais pouvoir lancer des impressions sans et...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gfrancony

En chasse d'une imprimante pour support cd

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante capable, comme dit plus haut, d'imprimer sur un CD (vous savez, avec l'espèce de machin truc ou o...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Crydd

Pilote imprimante hp deskjet 4200

 Résolu/Fermé

Bonjo JE CHERCHE LE PILOTE POUR MON IMPRIMANTE Hp Deskjet 42OO AIDEZ MOI SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kaneagle

Perte cd d'installation de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante. Du coup je ne pas l'utiliser. Je suis allée sur le site Cano...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
LordMacDragus

Où est passé "twain5" d'epson ?

 Résolu

Bonjour à tous, On m'a donné une multifonction epson stylus cx3200 et j'ai téléchargé les pilotes sur le site du fabriquant. Tout c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante lexmark z601 sans le cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer l'imprimante Lexmark Z601 sans le CD d'installation. Merci pour votre aide ;) Configuration: MS ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
yzarkos

Concerne cartouches d encre

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir plus ou moins combien de copies on peux faire avec une cartouche d encre( EPSON). Vu que ma fille a un travail de fin d ann...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hubertaaz

Comment recharger d'encre: 1 cartouche d'enc.

 Résolu

Bonjour, Comment recharger les cartouches d'encre " N° 1 " pour LEXMARK 2400 / Muni d'un KIT DE RECHARGE - Equival ' Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Problème avec imprimante mp 210 canon

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, m'ouvre toujours la même fenêtre avec il y a un bourrage papier. Mais il n'y a pas de papier coincé ni de bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 394