Les discussions

Imprimante lexmark ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante lexmark x4550 qu ne demarre plus : je venais de la brancher sur ma neuf box elle marchait toujour,puis je l ai eteinte...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rlora jolie

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une petite entreprise, et mon imprimante est a jet d'encre,et le cout des cartouches, devient honéreux. je voudrais savoir si une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
urtxin

Imprimante numérisation

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider SVP mon imprimante n'arrive pas a scanner vers l'ordinateur cela m'affiche sur l'imprimante (impossible de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
hermana

Recycler une cartouche d'imprimante

Résolu/Fermé

salut tout le monde, prière de m'orienter a fin de recycler une cartouche d'imprimante ( lexmark Z612) sachant que j'ai déja essayé mais chaque fois,...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Math2244

Probleme avec imprimante

Résolu

Bonjour, Windows 7 / 32 bit je cherche le pilote de l'imprimante Kyocera fs-1750 ( système d'exploitation Windows 7 , 32 bit) j'ai télécharg...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ben69

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...

66 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mamounrach

Logiciels et notices epson c66 et c86

Résolu

Bonjour à tous j'ai récupéré 2 imprimantes EPSON C 66 et C 86 qui me semblent en bon état mais je n'ai pas les logiciels d'installation (ni les no...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
francis.dupuis3

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, Possédant un ordi Packard Bell, je voulais y relier une imprimante EPSON SX425W, quelqu'un peut-il me dire si il y a une incompatibili...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
padebo11

[demarrage] problème aevec une imprimante hp

Résolu

Bonjour J'utilise une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, copieur et imprimante) de ref : HP PSC 1500. a chaque démarrage il veut imprimer la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lilou

Aide pour imprimante hp deskjet 840c inactive

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé pleins de choses,(désinstallation/réinstallation, mis le pilote à jour, ... Cette imprimante est toujours INACTIVE ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
glg29

Installation imprimante brother dcp375cw

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai acheté une imprimante brother dcp375cw.J'essaye de l'installer sur mon pc (sous windows 7) grâce au wifi mais je rame et n'...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
p.m

Problème installation 1ères cartouches sur hp

Résolu

Bonjour, Je ne sais à quel endroit mettre mes cartouches d'encre. 1ère installation non expliquée. Je ne trouve pas l'endroit où les placer. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Symon99

Logiciel d'imprimante epson stylus photo 915

Résolu

Bonjour,je recherche le logiciel pour imprimante espson stylus photo 915 compatible vista

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ancorianne

Impossible d'installer l'imprimante epson

Résolu

Bonjour, Ayant perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx105, j'ai tenté de télécharger les pilotes depuis le site : http://www...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
glg29

Epson sx400 pas compatible avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de télécharger les pilotes pour mon imprimante epson sx 400 sur mon pc windows 7 32 bits, le scan a été bien accepté mais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lyonnaise

Mise a jour imprimante

Résolu

Bonjour, comment fait-on une mise à jour d'une imprimante quil n'est pas répétoriée chez hp : c'est une deskjet700C mon problème est que lorsque j'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
CCMclaude

Scanner plusieurs doc a la suite epson sx 525

Résolu

Bonjour, Comment scanner plusieurs documents à la suite sans relancer la numérisation en repartant à 0. EPSON SX 525 WD. Merci et cdlt Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
LittleGoldorak

Mon imprimente imprime plus !

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson depuis plus de 6 mois et elle n'imprime plus depuis 3 jours ! J'ai desinstallé/reinstaller l'imprimante, rien du...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gwenn83

Imprimante

Résolu

Bonjour, comment choisir une bonne imprimante mon pc est un DELL inspiron 530 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
moviez

Problèmes installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jmarion3

Niveau de toner imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de connaitre (informatiquement) le niveau de l'imprimante de notre entreprise. C'est une broth...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
FatalCore

Config compléte imprimante

Résolu

Bonjour, ai une imprimante epson stylus CX3650 qui est configurée par défault, car mon CD est obsoléte et j'ai maintenant windows 7, comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pico.l

Comment débloquer une imprimante capricieuse?

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec mon imprimante. Quand je met un document à imprimer et que je l'annule aussitôt après, l'annulation se fait mais blo...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Doudou

Quelle imprimante?

Résolu

Bonjour, une petite question je ne sais quelle imprimante choisir, j'imprime rarement une fois tous les deux mois, mais la je souhaite imprimer mes fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chochojunior

Incompatibilité imprimantejetj4580-windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante scaner,fax HP officejet J4580 alors que j'ai un PC windows7. Le CD qui accompagne l'imprimante est wind...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mag

[resolu] toner officiel ou compatible

Résolu

Bonjour, J'ai une petit question, Le site X (Rue du commerce) propose le toner Samsung au prix de 55€. Le site Y (France Toner) le propose en...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Depannage imprimante epson stylus cx 5400

Résolu/Fermé

bonsoir a tous je possede une imprimante compact type epson stylus CX5400, et depuis quelques jour;le temoin erreur s'allume et indique :ERREUR SCAN...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moh1955

Encre imprimante hp photosmart b109 a

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART B109 A et l'heure est maintenant venue de changer les 4 cartouches d'encfre (cyan, magenta...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ricoco

Brother mcf-5440cn

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd et je veux installer mon brother MCF-5440CN sur mon pc XP Je n'arrive pas a le faire. MERCI.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
said

Mon imprimante ne reconnait pas la souris que

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre une nouvelle souris , car l'ancienne, le clic droit ne fonctionnait plus . À présent , mon imprimante refuse ce logic...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
noëmie

Problème imprimante hp deskjet f2290 allinone

Résolu

Bonjour, Depuis un changement de la cartouche noire sur mon imprimante HP Deskjet F2290 ,celle ci s'obstine à imprimer en décalé voir en diagonale...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
swolf

Perdu cd installation imprimante

Résolu

Bonjour, je cherche des drivers pour une imprimante epson stylus DX 4400 pour windows vista. J'ai perdu le cd d'installation ... Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cecile47450

Imprimante hp psc 1400 series pour windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire pour téléchargé le driver pour mon imprimante HP PSC 1400/1500 series pour -WINDOWS 7 Configuration: Window...

Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kaneagle

Probleme imprimante non détectée

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP160 qui marchait tres bien mais depuis quelques temps je ne peux plus scanner. En effet, j'avais perdu le cd d'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
pescof

Imprimante canon pixma mp 520

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
meldevry

Problemes imprimante hp b109a

Résolu

Bonjour, Je m'explique ; j'ai achete une imprimante il y a 2 mois environ et elle a commencé a deconner quand j'ai du changer les cartouches , ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
nounouom

Je ne peux plus utiliser mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'espère que c'est bien dans cette liste-ci que je dois poster. J'ai acheté une imprimante HP deskjet F300 series (qui s'installe avec u...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kaneagle

Lexmark 1180 et windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de voir / le forum que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec cette ancienne imprimante et windows 7, effectivemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
glg29

Probleme avec la cartouche epson sx 105

Résolu

Bonjour,tous le monde J'ai une imprimente Epson stylus SX105, et j'ai changé la cartouche noire quand elle s'est vidée, mais LA la cartouche suivante...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
yel

Instal driver d imprimante lexmark

Résolu

bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
julliat

Imprimante hp

Résolu

Bonjour, voila je vient de faire l acquisition d une imprimante HP PHOTOSMART 2011 plus et le probléme c est que je nais pas de couleur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
paslau35

Comment recharger des cartouche d encre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour recharger mes cartouches d encre de ma canon I 70 car j ai tous le kit mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marilou

Problème imprimante epson dx4050

Résolu

Bonjour, le pack vient d'être changé sur une imprimante epson dx4050 elle ne démarre pas et le voyant de l'encre demeure "rouge", comme avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
capucine

Imprimante problème d'impression

Résolu

Bonjour quelqu'un a t il dejà essayer les kits de nettoyage pour imprimante à jet d'encre ? J'ai une Canon I 850 et lorsqu'elle imprime en noir, ell...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
emma

Imprimante hp deskjet f300 series

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'imprimante HP DESKJET F300 SERIES. Elle était compatible avec XP, or, maintenant j'ai VISTA. Du coup, je ne peux plus me ser...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
cinau2006

Epsonstylus photorx600

Résolu

epson stylus photo rx600 Bonjour,depuis plusieurs jours une erreur sur mon imprimante,me bloque tout.L' écran de l'imprimante affiche le méssage (u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
michel 95

Lexmarkx2670 feuille qui reste bloquee

Résolu

Bonjour, sa fait 1 ans que j'ai une imprimente lEXMARK X 2670 QUI DEPUI plus de 5 mois les feuille reste bloquer a droite ... Svp aider mwa j'ai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
janelledu10

Problème avec mon imprimante epson cx 3200

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur qui a comme systeme d'exploitation Vista; le problème c'est que mon imprimante multi fonctions Epson CX32...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aurel

Installation hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de système d'exploitation de vista à windows sept et mon imprimante réseau ne marchait plus, donc, j'ai supprimer l'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
TROLLOPPE

Gros problème d'imprimante insuportable.

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une imprimante de marque canon MP210, j'avais un tas de logiciel installer, mais depuis lavage de mon disque dur je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
krystel.s
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 6 465