Les discussions

Comment faire un recto-verso?

Résolu

Bonjour, Ma question a l'air bête. Mais je n'arrive pas à trouver les bonnes options pour faire un bon recto/verso dans le bon sens. J'en ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
glg29

Pilote ou driver imprimente hp laser jet p1005

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UN pilote imprimente hp laser jet p1005 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment aggrandir une photo ( 5x5)

Résolu

Bonjour; J'ai une imprimante scan HP 2050 J510, comment faire pour aggrandir une petite photo de 5cm sur 5cm a une taille supérieure...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Bob 78

Instalation de mon imprimante sans cd besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour jaimerais instaler mon imprimante epson stylus SX425W que je vien d'acheter SANS CD D'INStalation quelqu'un peut maider svp? merci

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tribun

Imprimante epson sx110

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en noir sur cette satanée imprimante. L'imprimante m indique de changer la cartouche d encre jaune.... Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
rico,

Recto/verso

Résolu

bonjour,je viens d'acquérir une imprimante canon MX895,je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour imprimer en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
PICSOUS40

Petit souci avec epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, Mon ordi XP étant hors d'usage, j'ai donc acquis une nouvelle tour avec W7. J'ai réinstallé mon imprimante en téléchargeant les éléments u...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Chocolat44

Changement cartouche encre epson stylus c40ux

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une epson stylus C40UX, et je n'ai plus d'encre dedans, seul problème je n'arrive pas à changer la cartouche. J'ai pourta...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
coriolan2006

Imprimante epson photo rx585

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson photo RX585, malgré un nettyage des têtes régulier, imprime mes photos avec des rayures plus claires que la couleur ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
xavier21121

Imprimer a3 sur 2xa4

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer une image en taille A3 ou A2 via mon imprimante HP photosmart 5520 all in one qui prend en charge le A4 maximum. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
AudreyCa

Notice pixma 110

Résolu

Bonjour..!? Ou trouver la notice d'utilisation en français de l'imprimante pixma 110 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
baladur13

Niveaux d' encre

Résolu

Bonjour à tous J' ai récupéré une imprimante H P Deskjet 840 C sans le C D d' installation. J' ai chargé le logiciel et les pilotes sur le site offic...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
medina3923

Pilotes pour imprimante epson

Résolu

bonjour! on m'a donner une imprimante epson stylus dx 7450 sans driver +ne marche pas+ j'ai cherché sur le net sans succés...c'est payant! (j'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mirosam

Installation imprimante refusée sous windows 8

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai acheté un nouveau PC portable il y a quelques jours (EasyNote TE69KB...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
titio45

Copie de document impossible

Résolu

Bonjour, après formatage de mon disque dur ,j'ai réinstallé mon imprimante HP Photosmart C4700 séries depuis cela je n'arrive plus à faire des c...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Brother mfc-j4510dw

Résolu

Bonjour J'ai acheté une imprimante BROTHER MFC-J4510DW et les informations sur l'imprimante sont toutes en allemand ainsi que la notice d'utilisation...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
AL

Imprimante hp 1315

Résolu

bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce modèle d'imprimante qui fontionne parfaitement en mode copie et impression nickel.Le problème c'est qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
javette

Recuperation du logitiel de mon imprimante

Résolu

Bonjour, a vous tous.Je possède un pc fixe avec le logiciel de mon imprimante (epson cx 3650) installe dessus,je voudrai le mettre sur une clé USB pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
glg29

Mon imprimente x 2670 lexmark marche sous xp mais + sous w8

Résolu/Fermé

elle scanne et edite en direct elle prepare de lordi via word une liste a imprimer envoi lordre editer une page test mais elle narrive pas a l impri...

Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
krazykat

Connecter une imprimante sur autre pc en wifi

Résolu

Bonjour,déja ,merci à vous tous qui s'investissent sur ce site extraordinaire. j'ai 2 ordi ,le 1 er (XP famil )de bureau connecter à mon alice box (h...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
purplejasmin

Imprimante non reconnue

Résolu

bonjour J'ai une imprimante canon 250 qui n'est plus reconnue par mon ordinateur; j'ai désinstallé le programme et réinstalle avec le disque mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
atyrdelle

Installation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 6520 e-All-In-One Series j'aimerai donc l'installé, mais partout sur inte...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cazellesjuju

Imprimante hp deskjet d1660

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installé mon imprimante, mais y'a un petit problème, comme je n'ai plus mes papiers d'instructions, je sais plus ou pla...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
bbmouche

Impression recto verso.

Résolu

bonjour.comment faire une impression recto verso automatique avec une CANON mg 4250 ? Merci de me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
denisb

Drivers canon pixma ip 1500

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1500. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de cet imprimante pour windows 7 ?. merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
glg29

Panne soudaine d'imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MP510 a refusé de se remettre en route. Je me demande s'il s'agit d'obsolescence programmée. Un réparateur, sans voir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
armand.ccm

Imprimante hors cours d'après le p c

Résolu

Bonjour! EPSON XP- 102 est l'imprimante que je me suis procurée en grande surface il y a quelques jours! Je l'ai connectée au PC : J'ai eu du mal à o...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lagouyette

Hp photosmart 6510 pb wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Configuration: J'ai installé l'imprimante HP photosmart 6510 sur le PC familial (sous vista), mais je n'arrive pas à imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Agrandissement

Résolu

Bonjour, je prends des recettes de cuisine sur le web et les imprime , je voudrais que les lignes de ces recettes sortent agrandi , elles sont trè...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pierrot03

Imprimante epson rx 520 et ordinateur sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et je voudrai le connecter à mon imprimante EPSON RX520 mais ça ne fonctionne pas (alors quell...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glg29

Installation de mon imprimante.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est enfin arrivée mai je galère pour l'installer. C'est la BROTHER DCP-J 4110 DW,il y a avec le mode d'installation et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec l'imprimante...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes; voila j'ai encore un petit problème !!!! j'ai donc acheter un nouvel ordinateur vachement bien, en enfaite je me débroui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
JL Veco

Scanner avec canon pixma mp270

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 C'est un véritable appel au secours que je vous lance. Je m'arrache les cheveux (j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
poupougne13

Réinstaller imprimante dell

Résolu/Fermé

J'ai une imprimante Dell 305 et je n'ai plus le logiciel d'installation comment faire ?

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kaneagle

Réinstaller imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis que nous avons des virus, nous avons du remettre comme avant sauf que nous avons rajouté ad ware, spybot de peur de recevoir encore d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
emmaq

Reconnaissance par le pc de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je vais très prochainement acquérir un nouveau Pc et je souhaiterais savoir si au branchement de l'imprimante sur le nouveau PC il reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nathan 60

Imprimante epson en panne

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veut plus fonctionner, un petit triangle jaune s'affiche sur l'écran, un panneau me demande d'acheter l'encre epson. j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
timinet7

Epson stylus color 1520

Résolu

Bonjour, je possède une epson stylus color 1520 que je voudrais utiliser avec mon nouvel ordinateur système Windows 7 . Savez vous si cela est possi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
baboujef

Plus de cd installation hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glg29

Panne d'impression (hp1280)

Résolu

Bjr, j'ai une imprimante Hp1280 qui m'a jamais causé des problème, pour une fois elle n'imprime plus, le voyant gauche clignote sans arret; auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante multifonction dcp 7025 lazer

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en utilisation une imprimante DCP 7025 Lazer. Elle fonctionne bien à part qu'elle ne sort pas les papiers imprimés. Ils r...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Hp deskjet 3520

Résolu

bonjour mon imprimante hp desject 3520 ne fait plus les photos copies elle fait par exemple les tableaux mais n'imprime pas le texte d'ou cel...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
napoleon

Imprimante canon pixma mp170

Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 systéme 32 à la place de windows xp pro mon imprimante ne numérise plus indique qu'il manque un pilote com...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
anubis09

Lexmark 810 et compatibilité système exploitation

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté récemment un nouvel ordinateur. Mon système d'exploitation a changé. Avant, j'utilisais windows xp et maintenant c'es...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
glg29

Pbs avec imprimante dx7450 des éléments de l'imprimante sont arr

Résolu

Bonjour, "Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation de votre imprimante." voici le me...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
obiou74

Changement cartouche

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510; Pouvez vous m'adresser le mode d'emploi pour changer les cartouches. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
glg29

Imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante qui est connectée a mon pc mais voila qu elle manipulation pour sortir un fichier ou lettre de mon pc v...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
perezo

Bande noir

Résolu

Bonjour, j'ais recuperer une epson sx115 mais apres une impression la photocopie me sort avec une bande noir au centre de celle çi est il possible de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
electrogenie 62

Imprimante canon pixma mg3250

Résolu

Bonjour, je suis chez une amie qui possède cette imprimante et impossible de trouver le bouton pour photocopier tout simplement en posant le docum...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bonsoir Serge,

Probleme d imprimente

Résolu

salut tt le monde je suis nouveau parmi vous j ai un probleme avec mon imprimante hp k8600 elle ne veut plus m imprimer plus qu une page elle ne m ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
yasspiro
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 543