Detection d'imprimante
Résolu
Moncef49
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème que je dois régler rapidement. Je me suis aperçu que mon imprimante ne marchait pas ( j'ai changé d'ordi entre temps) et je dois imprimer des documents de toute urgence.
L'assistant qui détecte le matériel me dit qu'il ne trouve le logiciel nécessaire alors que j'ai branché ma webcam avant & l'assistant n'a pas eu de problème pour trouver le logiciel ( sans Cd d'installation ) . J'ai essayé d'installer l'imprimante manuellement sauf qu'il n'y a pas de pilote numériquement déjà proposé conforme à la mienne qui est une Espon Stylus C86 . J'ai cherché sur internet un équivalent, sauf que tous les pilotes que j'ai trouvé sont en Anglais ; j'y comprends stictement rien . Etant pas du tout bonne en informatique la preuve en est :) Detaillez les démarches si vous etes dans la possibilité de m'aider.
Merci d'avance..
J'ai un problème que je dois régler rapidement. Je me suis aperçu que mon imprimante ne marchait pas ( j'ai changé d'ordi entre temps) et je dois imprimer des documents de toute urgence.
L'assistant qui détecte le matériel me dit qu'il ne trouve le logiciel nécessaire alors que j'ai branché ma webcam avant & l'assistant n'a pas eu de problème pour trouver le logiciel ( sans Cd d'installation ) . J'ai essayé d'installer l'imprimante manuellement sauf qu'il n'y a pas de pilote numériquement déjà proposé conforme à la mienne qui est une Espon Stylus C86 . J'ai cherché sur internet un équivalent, sauf que tous les pilotes que j'ai trouvé sont en Anglais ; j'y comprends stictement rien . Etant pas du tout bonne en informatique la preuve en est :) Detaillez les démarches si vous etes dans la possibilité de m'aider.
Merci d'avance..
A voir également:
- Detection d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
Bonjour ;
Regarde ce lien puis valider ton système d'exploitation
Au préalable , il est conseillé de débrancher les connexion de l'imprimante et ne les rebrancher qu'à l'invite du système lors de l'installation
Regarde ce lien puis valider ton système d'exploitation
Au préalable , il est conseillé de débrancher les connexion de l'imprimante et ne les rebrancher qu'à l'invite du système lors de l'installation
salut,
Le pilote est nécessaire pour détecter votre imprimante.
s'il est installé:
1- panneau de configuration.
2- périphériques et imprimantes.
3-bouton droit sur le nom de l'imprimante et choisis définir comme imprimante par défaut.
4-deux clics sur le nom.
5-imprimante ---> propriété -----> ports.
6- choisis le bon port.
si le pilote est correct elle va fonctionner :)
Le pilote est nécessaire pour détecter votre imprimante.
s'il est installé:
1- panneau de configuration.
2- périphériques et imprimantes.
3-bouton droit sur le nom de l'imprimante et choisis définir comme imprimante par défaut.
4-deux clics sur le nom.
5-imprimante ---> propriété -----> ports.
6- choisis le bon port.
si le pilote est correct elle va fonctionner :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jmarion3;
C'est un Windows Xp pro version 2002 ; il est pas proposé dans la liste ?
C'est un Windows Xp pro version 2002 ; il est pas proposé dans la liste ?
Bonjour ;
Ça prouve que tu n'es pas si mauvaise que tu veux bien le dire , si tu veux avoir toutes les fonctions disponibles de ton imprimante , il faut également installer les autres options (sauf celles qui sont précédées d'un petit drapeau Anglais)
Content pour toi >> Je vais donc mettre ton sujet comme Résolu
Cordialement
Ça prouve que tu n'es pas si mauvaise que tu veux bien le dire , si tu veux avoir toutes les fonctions disponibles de ton imprimante , il faut également installer les autres options (sauf celles qui sont précédées d'un petit drapeau Anglais)
Content pour toi >> Je vais donc mettre ton sujet comme Résolu
Cordialement