Imprimante hp 2050a
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante 2050A. Que faire pour indiquer le nombre de copies désirées d'un document. Merci Configurati...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante 2050A. Que faire pour indiquer le nombre de copies désirées d'un document. Merci Configurati...
Bonjour, Bonsoir, voilà, je viens de changer ma cartouche couleur de mon imprimante HP 1610 tout en un. Problème : elle imprime toutes les couleurs ...
Bonjour, La plupart des papiers photos mats ou satinés sont indiqués pour imprimante jet d'encre. Quel est le problème s'ils sont utilisés sur une im...
Bonjour, Je dois installer une imprimante chez un ami, mais avant de faire quoi que ce soit je viens un peu à la pêche aux informations. Il a un ord...
Bonjour, J'ai une imprimante canon LBP-810 et j'ai perdu le cd d'installation. je voudrais que vous m'aidiez à télécharger gratuitement le pilot...
Bonsoir, J'ai une imprimante Lexmark X2650 qui fonctionnait très bien sous XP. J'ai changé de pc et je suis sous Windows 7. Hier j'ai imprimé 2 fichi...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart plus B210 series, et j'ai voulu modifier les droits d'accès de celle-ci pour que personne d'autre que...
Bonjour, Malgré le cd d'installation de mon imprimante HP C3180 photosmart, je n'arrive pas à l'installer sur mon PC portable équipé de Windows Vi...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON PX710W , les cartouches officielles Epson coutent 50€ le pack ... C'est vraiment cher. Que pensez vous des c...
Bonjour, j ai acheter une imprimante multifct epson stylus dx7450 et j ai commencé à l installer avec le manuel d utilisation Malheureusement quand ...
Bonjour, Mon imprimante est une hp photosmart plus B209a les références sur la shopping card pour les cartouches sont : 364 & 364XL Les cartouche...
Bonjour, par erreur j'ai supprimer mon imprimante , que puis-je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Bonjour, Après un gros problème avec mon ordinateur, le disque dur a été entièrement nettoyé puis réinstallé. Malheureusement, depuis je ne peux plu...
Bonjour, Je viens d'acheter une hp photosmart c 7280, bien que l'ayant bien paramétrée et bien placé les cartouches d'encre, un problème subsiste e...
Bonjour, A quoi sert un cable usb relié à l'imprimante ? Car j'ai essaye de brancher mon ordi dessus, mais l'imprimante n'est pas reconnu et j'arr...
Bonjour, Après reformatage de mon disque dur, j'ai réinstaller mon imprimante HP COLOR LASERJET, celle-ci fonctionne comme imprimante mais je n'ai p...
J'ai acheté une imprimante Lexmark X1170 ke j'arrive pas à faire marcher: en fait j'ai réussi kelkes rares fois à faire des impressions mais en généra...
Bonjour, voila mon problème ,je possède une imprimante hp 5440 version de l'année 2005 ,je possède aussi le disque d'installation fournit avec ...
Bonjour, min pc est mort donc nouveau pc mais le probleme c'est que mon cd d'installation de mon imprimante est cassé et je ne trouve pas de logicie...
Bonjour, J'ai un problème qui est indiqué dans le titre du sujet. Lors de l'installation du pilote, un message d'erreur apparaît : "L'ensemble du ...
Bonjour, je viens de recharger en encre la cartouche noire de mon imprimante et elle se met en erreur 5 ??? !! que veut elle me dire vous qui conn...
Bonjour, j'ai une imprimante HP C5100. Quand je scanne des documents elle marche très bien mais quand je veux imprimer des images par exemple, elle n'...
svp j'ai perdu cd d'installation impremante scanner lexmark X 1150 OU POURRAIT JE LE RETROUVER POUR LE TELECHARGER GRATUITEMENT MERCI POUR TOUS
Bonjour à toute et à tous mon probleme est que j'arrive pas à installé le logiciel de l'imprimante hp C4480 sur mon ordi qui a un syst d'exploitation...
Bonjour, je suis en galère aidez-moi jai mon imprimante lexmark 2470 que je ne trouve plus mon cd d'instalation et sur internet je trouve pas j'ai...
Bonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien
Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon imprimante (Tout-en-un, HP PSC 1610) ne veut plus fonctionner. Voici ce que je remarque : 1. Si je veux n...
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante samsung ML-1675 mais au moment de l'installer.."imprimantes introuvables" et je ne peux pas aller plus lo...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur le web alors j'ai désinstaller l'imprimante pour le réinstaller. Mais elle ne veut plus s'installer Co...
Bonjour, Je viens de changer de pc, et donc je voudrais installer mon imprimante multifonction canon I-Sensys MF4150 sur le nouveau sous windows...
Bonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...
Bonjour, Je recherche les pilotes pour mon imprmante Lexmark serie X2550. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Bonjour, je voudrais installer une imprimante canon PIXMANIA MP 620 EN WIFI j'ai 2 points d'accés detectes WPA LIVEBOX 4828 ET WPA2 LIVE...
Bonjour, J'ai formaté il y a quelques jours et tout réinstallé sur mon ordi, seule l'imprimante " ne veut pas" une HP C4180 TOUT EN UN. J'ai le cd, j...
Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante epson stylus DX8450 sur mon nouveau pc car j'ai perdu le CD-ROM d'installation. j'ai essayé de té...
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante sur mon pc portable ACER, car mon pc fixe plante en ce moment, et il faut bien que je continue à trava...
Bonjour, le souci n'étant pas l'imprimante en elle même mais le PC (fixe) j'ai 2 PC un fixe et un PC portable, Pour imrpimer je dois allumer ...
Bonjour, J'ai un problème que je dois régler rapidement. Je me suis aperçu que mon imprimante ne marchait pas ( j'ai changé d'ordi entre temps) ...
Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation, et je sais qu'il est possible de le télé décharger, avez- vous le site, merci Configuration: Window...
Bonjour, Nous avons une imprimante HP Psc 1600 series branchée en réseau sur nos deux ordinateurs Depuis peu dès que l'on l'allume elle affiche enl...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter av...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un netbook Asus EeePC 1008p et j'aimerais imprimer des documents, mais j'ai des problèmes pour le connecter avec...
Bonjour, Le lecteur CD de mon ordinateur de bureau de marche plus. Je voudrais télécharger le ou les pilotes pour l'imprimante brother dcp195c....
Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon epson stylus SX215, je ne sais comment réinstaller mon imprimante, est-ce que quelqu'un peu...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon ordinateur portable windows7 64bit que ce soit avec le cd d'installation ou le telechar...
Bonjour, en faisant des faire-part, l'imprimante fonctionnait super et tout d'un coup en voulant continuer d'imprimer, quand j'appuie sur imprimer, ça...
Bonjour, Imprimante mutifonction epson 6050 pour pieces probleme avec les tête d impression Bonne journée lind.anita@neuf.fr
Bonjour, je souhaite vendre 2 imprimante et un scanner pour m'acheter une multifonctions et aussi car il me manque des câbles . Les imprimantes sont ...
Bonjour, J' ai désinstallé mon imprimante car elle était installée en anglais, mais le problème est que je ne peux plus la réinstallée.Quand j' in...
Bonjour, Je viens d'acheter une impriemente HP photosmart b110 series et elle m'imprime toute les couleurs sauf le noir pourtant elle est tout...