Lexmark serie X550

Résolu
Pafaclaro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche les pilotes pour mon imprmante Lexmark serie X2550.
A voir également:

6 réponses

securywebs Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Voici les pilotes pour windows 7:

--> 32 bits
--> 64 bits

Pour la prochaine fois --> Respect d'autrui

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pafaclaro Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Désolé si j'ai été un peu cavalier (mais après une journée de boulot interminable et 3 heures à essayer de faire fonctionner mon imprimante, dur dur !!) je ne suis pas comme ça d'habitude.

Je m'excuse auprès de tous sincèrement .

Je vous remercie de votre aide pour mon problème

Encore milles excuses

Bonne journée à tous
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Sans souci,
Bonne journée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0