Installer hp photosmart C3190 sans le cd... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nikita9336 -
Bonjour,
je voudrais installer mon imprimante sur mon pc portable ACER, car mon pc fixe plante en ce moment, et il faut bien que je continue à travailler...
seulement voilà, dans le déménagement, j'ai perdu mon cd d'installation, j'ai fouillé partout, impossible de remettre la main dessus.
comment faire?

j'ai essayé de télécharger un "truc" sur un site: ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software10/COL18375/mp-47531-2/AIO_CDA_Full_Non-Network_fra_NB.exe

mais ça ne veut pas s'ouvrir, je ne comprends pas comment faire...

merci beaucoup

2 réponses

sur ce lien: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=1146522&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1146511&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2094

que dois-je cliquer?
quand j'ai voulu le télécharger, il n'y avait que "enregistrer" ou "annuler", il n'y avait pas "éxécuter".
C'est normal?
et aussi, ça met que le type de fichiers est "binary file", normal aussi?
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 811
Oui c'est normal, vous cliquez (gauche) sur enregistrer et normalement, vous avez une barre de progression du téléchargement. L'exécutable se place, soit dans un dossier "téléchargement, soit il vous demande ou l'enregistrer... Dans ce cas c'est vous qui indiquez l'emplacement d'enregistrement, bureau ou dossier.

Dans Vista, au menu démarrer, vous avez une fonction "rechercher", tapez y le nom du fichier :
AIO_CDA_Full_Non-Network_fra_NB.exe
Vous verrez ainsi s'il a été téléchargé et où...
Ensuite double clic dessus pour l'exécuter.
il y a marqué "aucun élément ne correspond à cette recherche"

je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas chez moi... quand je veux télécharger le fichier que vous m'indiquez, ça met directement dans la barre de téléchargement "annulé", puis je double clique dessus, ça semble lancer le téléchargement, mais après je ne peux pas l'ouvrir...
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 811
Vous êtes bien l'administrateur de cette machine ?
Vérifiez votre pare-feu, c'est peut-être lieu qui fait obstacle.
oui je suis l'administrateur. Bon j'ai fainté! j'ai téléchargé sur un autre ordinateur, enregistré le fichier sur clé usb, copier le fichier sur mon ordinateur, et ensuite ça s'est installé

merci en tout cas de votre aide Abel
bonne soirée
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 811
Bonjour angeboul,
Téléchargez le ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=1146511
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
bonjour, je cherchais depuis longtemps comment installer mon imprimante sur mon pc portable, je te remercie car çà fonctionne nickel.
encore me