Les discussions
Comment débloquer une imprimante capricieuse?
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec mon imprimante. Quand je met un document à imprimer et que je l'annule aussitôt après, l'annulation se fait mais blo...
Quelle imprimante?
RésoluBonjour, une petite question je ne sais quelle imprimante choisir, j'imprime rarement une fois tous les deux mois, mais la je souhaite imprimer mes fa...
Incompatibilité imprimantejetj4580-windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante scaner,fax HP officejet J4580 alors que j'ai un PC windows7. Le CD qui accompagne l'imprimante est wind...
[resolu] toner officiel ou compatible
RésoluBonjour, J'ai une petit question, Le site X (Rue du commerce) propose le toner Samsung au prix de 55€. Le site Y (France Toner) le propose en...
Depannage imprimante epson stylus cx 5400
Résolu/Fermébonsoir a tous je possede une imprimante compact type epson stylus CX5400, et depuis quelques jour;le temoin erreur s'allume et indique :ERREUR SCAN...
Encre imprimante hp photosmart b109 a
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP PHOTOSMART B109 A et l'heure est maintenant venue de changer les 4 cartouches d'encfre (cyan, magenta...
Brother mcf-5440cn
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd et je veux installer mon brother MCF-5440CN sur mon pc XP Je n'arrive pas a le faire. MERCI.
Mon imprimante ne reconnait pas la souris que
RésoluBonjour, Je viens de mettre une nouvelle souris , car l'ancienne, le clic droit ne fonctionnait plus . À présent , mon imprimante refuse ce logic...
Problème imprimante hp deskjet f2290 allinone
RésoluBonjour, Depuis un changement de la cartouche noire sur mon imprimante HP Deskjet F2290 ,celle ci s'obstine à imprimer en décalé voir en diagonale...
Perdu cd installation imprimante
RésoluBonjour, je cherche des drivers pour une imprimante epson stylus DX 4400 pour windows vista. J'ai perdu le cd d'installation ... Merci
Imprimante hp psc 1400 series pour windows
Résolu/FerméBonjour, Je cherche comment faire pour téléchargé le driver pour mon imprimante HP PSC 1400/1500 series pour -WINDOWS 7 Configuration: Window...
Probleme imprimante non détectée
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon MP160 qui marchait tres bien mais depuis quelques temps je ne peux plus scanner. En effet, j'avais perdu le cd d'i...
Imprimante canon pixma mp 520
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon pixma mp 520. Je suis allée sur le site de canon et je ne l'ai pas trouvé. Merci...
Problemes imprimante hp b109a
RésoluBonjour, Je m'explique ; j'ai achete une imprimante il y a 2 mois environ et elle a commencé a deconner quand j'ai du changer les cartouches , ce qu...
Je ne peux plus utiliser mon imprimante
RésoluBonjour, J'espère que c'est bien dans cette liste-ci que je dois poster. J'ai acheté une imprimante HP deskjet F300 series (qui s'installe avec u...
Lexmark 1180 et windows 7
RésoluBonjour, je viens de voir / le forum que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec cette ancienne imprimante et windows 7, effectivemen...
Probleme avec la cartouche epson sx 105
RésoluBonjour,tous le monde J'ai une imprimente Epson stylus SX105, et j'ai changé la cartouche noire quand elle s'est vidée, mais LA la cartouche suivante...
Instal driver d imprimante lexmark
Résolubonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...
Imprimante hp
RésoluBonjour, voila je vient de faire l acquisition d une imprimante HP PHOTOSMART 2011 plus et le probléme c est que je nais pas de couleur l...
Comment recharger des cartouche d encre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je dois faire pour recharger mes cartouches d encre de ma canon I 70 car j ai tous le kit mais je ne sais pa...
Problème imprimante epson dx4050
RésoluBonjour, le pack vient d'être changé sur une imprimante epson dx4050 elle ne démarre pas et le voyant de l'encre demeure "rouge", comme avant le ...
Imprimante problème d'impression
RésoluBonjour quelqu'un a t il dejà essayer les kits de nettoyage pour imprimante à jet d'encre ? J'ai une Canon I 850 et lorsqu'elle imprime en noir, ell...
Imprimante hp deskjet f300 series
RésoluBonjour, J'ai acheté l'imprimante HP DESKJET F300 SERIES. Elle était compatible avec XP, or, maintenant j'ai VISTA. Du coup, je ne peux plus me ser...
Epsonstylus photorx600
Résoluepson stylus photo rx600 Bonjour,depuis plusieurs jours une erreur sur mon imprimante,me bloque tout.L' écran de l'imprimante affiche le méssage (u...
Lexmarkx2670 feuille qui reste bloquee
RésoluBonjour, sa fait 1 ans que j'ai une imprimente lEXMARK X 2670 QUI DEPUI plus de 5 mois les feuille reste bloquer a droite ... Svp aider mwa j'ai vrai...
Problème avec mon imprimante epson cx 3200
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté un ordinateur qui a comme systeme d'exploitation Vista; le problème c'est que mon imprimante multi fonctions Epson CX32...
Installation hp photosmart c4580
RésoluBonjour, J'ai récemment changer de système d'exploitation de vista à windows sept et mon imprimante réseau ne marchait plus, donc, j'ai supprimer l'i...
Gros problème d'imprimante insuportable.
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une imprimante de marque canon MP210, j'avais un tas de logiciel installer, mais depuis lavage de mon disque dur je...
Choix d'une imprimante 2011
RésoluBonjour, je souhaiterai acheter une bonne imprimante multifonctions, scanner fax et bien sûr impression ! pour un budget de 140-150 euros max. ...
Imprimante epson dx 3850
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...
Imprimante deskjet f4580
RésoluBonjour, J'ai une imprimante deskjet f4580 mais j'ai perdu le cd d'installation et je ne c'est pas comment faire
Date de péremption de cartouches hp 363
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaître la date de péremption de mes cartouches HP 363 sans avoir l'emballage ? Merci Configuration: Windo...
Bug imprimante hp psc 2210
RésoluBonjour a tous, j'ai une imprimante HP psc 2210 qui a toujours bien fonctionnait jusqu'à la semaine dernière, je ne pouvais plus scanner ni imprimer, ...
Encre pour cartouches
RésoluBonjour, peut t'on mettre que des cartouches noires dans une imprimante plutit que de mettre une noire et les 3 autre de couleurs merci Conf...
Perdu cd installation imprimante hp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Bonjour, pouvez vous me dire comment installé mon imprimante Hp Photosmart C4200 ...
Imprimante epson sx 105
RésoluBonjour, Merci de me venir en aide j'ai acherte une imprimante epson stylus sx105 j'ai perdu le mode emploi j e ne sai spas commentfaire pour ch...
Changement de cartouche
RésoluBonjour, Meme probleme que beaucoup de personne , j'ai un model dx 6000, je voudrai change la cartouche et n'est pas le mode d'emploie pour ouvr...
Impossible d imprimer avec epson sx105
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum,je viens de m inscrire car depuis hier ( date d' achat de mon imprimante EPSON SX 105 ) JE DESESPERE!...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante de marque "epson" et j'arrive pas a placer les feuilles correctement , ça fait un bruit bizzare pouvez-vous m'...
Imprimante qui n'imprime pas!
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX200 et le problème et qu'au moment ou je veux imprimer une page, il ne se passe rien,la page que j...
Problème d'impression canon pixma ip4300
RésoluBonjour, je suis occupé à composer un calendrier pour une petite équipe de football, le problème que je rencontre est que l'imprimante ne me donne p...
Imprimante hp laserjet p1005
RésoluBonjour, j'ai un nouvelle ordi et je n'arrive pas à télécharger l'imprimante que doije faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Imprimante hp et windows7
RésoluBonjour, Jusqu'à présent mon imprimante HP Color Laserjet CM1015MFP marchait très bien sous XP pro mais depuis l'acquisition d'un nouvel ordinate...
Erreur sur brother dcp 330 c.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une imp BROTHER DCP 330 C. J'ai un message d'erreur "Nettoyage impossible 50". (Le témoin photo captu...
Imprimante hp sous windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon imprimant HP photosmart 7660 sur mon nouvel ordinateur qui possède la version windows vista, je ne possède que le...
Photosmart c3100 serie hp & windows 7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc en windows 7 je n'arrive pas à installer mon ancienne imprimante une HP Photosmartc C3100 faute de driver Quelqu'un peu...
Recharger une cartouche contenant une puce
RésoluBonjour, j'ai un photocopieur xerox dc 432 , j'aimerais bien savoir comment recharger les cartouches , sachant que tout le bloc d'impression ( tambou...
Imprimante pixma mp560 sous linux
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le driver linux pour l'imprimante pixma mp560, téléchargé sur le site de canon, est stable y a-t-il quelqu'un qui s...
Hp photosmart b109a erreur scan
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Multifonction HP B109a. Après installation du logiciel, lorsque je veux utiliser le "Centre de solutions"...
Imprimante hp wireless
RésoluBonjour, Je viens d'accheter une imprimante hp 4500 qui fonctionne en wifi.Rien à faire ,je n'arrive pas à me connecter au routeur alors que les deu...