Les discussions

Probleme hp color laserjet cpimprim. 3505

 Résolu

Bonjour, j'ai une HP Color LaserJet CPImprim. 3505 sur un site elle imprime une page par minutes j'aic herche partout mais impossible de trou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
realhard

Imprimante 330c brother branché en usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais branché mon imprimmante 330C en port USB sur ma livebox, car j'ai 3 ordinateur de branché sur la box et donc je voudrais pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
loupblanc36

Besoin du cd d'installation lexmark x1180

 Résolu/Fermé

j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark x1180 quelqu'un peut m'aider svp merci

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jmp59

[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605]

 Résolu

bonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
GLUGLU

Problèmes d'installation canon pixma mp640

 Résolu

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon PixMa mp640. Que ce soit en wifi ou avec le cable usb, mon ordi (un portable a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Chris 94

Réinstallation de monimprimante hp psc 2410

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai installé mon imprimante et le scanner ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
clémence

Relier imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider svp j'ai une imprimante qui est relier a ma tour c'est une HP PHOTOSMART C4280 j'ai un pc portable et je voudrais mett...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tybe

Niveau encre pour cartouche encre hp officeje

 Résolu

bjr, j'aimerai savoir commnt faire pour connaitre le niveau d'encre des cartouches d'encre de mon hp o.jet g85. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Rosy . Raluy

Remplissage cartouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un imprimante dcp 585 cw, elle utilise des cartouches lc 1100, quelqu'un pourrais me dire s'il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nourdine

Epson smart panel pour perfection 1250

 Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
macadam

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer mon imprimante lexmark x1190 sans cd je vais sur tld je la fais detecter jusqu'ici ca va ensuite ya mon assista...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
naz de l'informatik

Numériser avec epson dx7450

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions EPSON DX7450. Je l'ai installée :le test est ok ! j'ai réussi à faire des copies mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BOCHON

Perdu logitiel imprimante canon s500

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon logitiel d'installation concernant mon imprimante canon S500 (urgent) Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.13

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
AUDE STEIN

Imprimer sans logiciel !?!

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : l'imprimante est reliée en USB au PC fixe de la maison (elle ne fait pas wifi). Seulement, je prends quotid...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
me1564

Imprimante brother dcp-385c

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une imprimante brother DCP-385C mais je n'arrive pas a trouvé la prise pour relié a l'ordi . Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
estelle

Installer epson stylus d92 sans le cd

 Résolu

Bonjour, j'ai egare le cd d'installation epson stylus D92 (imprimante) y a t'il une possibilité de l'installer sans le cd si oui aider moi

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lola

Hp photosmart 6180 all-in-one

 Résolu

Bonjour, Mon Père m'a améne de Chine, une imprimante d'occasion HP Photosmart 6180 All-in-one. Elle marche tres bien en l'utilisant sans la connec...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tefymahery

Imprimante hp psc 2510 probleme au demmarage

 Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon imprimante multifonction HP psc 2510 la clignotant vert continue à clignoter et un bruit comme celui d'une copie au dép...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cmm92

Abus location imprimant ricoh

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes une petite structure de 6 employés qui louons une imprimante reliée à nos 5 ordinateurs! Tous les 3 ans nous resignons un contr...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Epson stylus sx 105

 Résolu

Bonjour, je viens de racheter une imprimante EPSON STYLUS SX105 (et malheureusement pour moi), je n'ai pas le CD d'installation. j'aimerai savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
fantaisie

Problème de compatibilité d'imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai devant moi une imprimante HP Deskjet F4583 et j'aimerai savoir s'il est compatible avec Windows 7 étant donné qu'il n'est pas mention...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Mr slim

Cd d'installation de mon imprimante est rayé

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une imprimante epson stylus cx6600 et elle se déconnecte régulièrement de mon pc alors je la réinstalle souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Imprimante hp deskjet f2480

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller mon imprimante HP Deskjet F2480 et je ne retrouve plus le cd d'installation. quelqu'un pourrait-il m'aider? MER...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sarah

Epson stylus sur windows 7?????

 Résolu

Coucou mes forumers préférés , juste une petite question comment je fais pour inataller mon imprimante Epson stylus DX 4850 sur un ordi en configurati...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gouby

J'ai un probleme avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Bon , voila j'ai un problème avec mon imprimante Epson 4300 , quand je veut imprimer des fichier elle m'écrit ce message suivant :"Ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phak74

Imprimante hp photosmart

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante "HP Photosmart c3100 series sur mon ordinateur, mon probleme c'est que le cd d'installation n'est p...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ekim55

L'epson sx115

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un logiciel d'installation d'imprimante pour l'epson stylus SX115. Parce que mon ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Cartouche lexmark 4850

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'une imprimante Lexmark x4850 wireless , j'essaye de changer la cartouche d'encre couleur et systematiquement il me met comme m...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
marie

Imprimante hp 2400

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le logiciel d'installation de l'imprimante hp 2400 comment je peux peux faire pour l'initialiser merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
domi10

Netbook et imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai le netbook samsung NC10 et je voudrai acheter une imprimante multifonction compatible. Pourriez-vous me donner des conseils sur le typ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bri 92

Imprimante lexmark 1200

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon probleme. J'ai une imprimante lexmark 1200 serie, mais voila les pilotes sont plus bon pour mon ordi qui est sous vista....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Urgent imprimante canon sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Canon LBP 3000 LASER SHOT que je veux bien installer sur mon nouvel ordi, mais le probleme c'est que le pilote fourn...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ekim55

Problememe installation imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a installe mon imprimante lexmark 2400 j attend une reponse avec impatiente voila mon mail Adresse supprimée Modération C...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
_Ritchi_

Imprimer en wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4480, et un pc portable connecté en wifi à ma neuf box. J'aurais aimé savoir si il était possible d'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
tribun

Pilot lexmark z735

 Résolu

Bonsoir si vous pouve m aider a trouve pilot lexmark z735

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
baladur13

Hp photosmart c4180 : sans cd d'installation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il y a eu de nombreux topics à ce sujet pour installer cette imprimante mais je n'ai pas trouvé de solutions ! Je suis allée s...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pico.l

Impossible d'installé imprimante hp deskjet

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis que je suis sur Windows 7 l'imprimante me dit qu'elle ne s'installe que sur les système xp 95 , 9...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
hubertaaz

Comment recharger une cartouche avec eu?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait il comment on recharge une cartouche avec de l'encre universelle. La cartouche que je prends d'habitude est de couleur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
L-J5902

Imprimante qui imprime qu'à moitié

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider SVP, j'ai une imprimante Epson 3650 et elle n'imprime que la moitié de la page dans le sens de la longueur !!!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Vinjade

Imprimante partage plus après le redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à partager l'imprimante vers 7 PC par wifi, tous les pc peuvent imprimer par Wifi, mais le problème, c'est que quand, je redém...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bigblem

Installation lexmark x2470

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un pc windows vista. J'ai donc voulu réinstaller mon imprimante lexmark x2470. Mais j'ai malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
hatosss

Imprimante hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart C4480 . Ou puis je trouver le logiciel pour le télécharger ou alors le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Photosmart 3200 series xp vers window 7

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstalé une imprimante potosmart 3200 series (qui fonctionnait sur xp pro),j'ai changé mon système d'explotation pour window 7 64 bit...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Installation de ph photosmart c3180

 Résolu

Bonjour, J'explique tout d'abord mon problème ; voilà j'avais consulté ce site il y a quelques mois, étant donné que je ne retrouve plus les cd d'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

Imprimante hp officejet g55

 Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide concernant mon imprimante. Tout fonctionne, sauf le scanner. Y a t il une solution à mon problème ? par avance m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Foxi

Mon hp deskjet 4100 series imprime mal

 Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime mal les couleurs. Elle met du bleu du violet n'importe où sur les images! Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tanteelise

Epsons tylus dx 4400

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation de l EPSON TYLUS DX 4400 J aimerais avoir un tuyau pour l installer gratuitement merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
rico

Logiciel imprimante hp2275 tout-en-un

 Résolu

Bonjour, je possede une imprimante hp2275 tout en un, je n'ai plus le cd d'installation hors j'aimerai pouvoir installer ce logiciel pour profiter au ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Jeuno

Imprimante dell aio 922 sur windows seven 64

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Dell AIO 922 sur windows seven 64 et je ne peux rien imprimer. J'ai utilisé le traducteur Google pour l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
elovehand

À propos d'imprimante canon pixma mp210

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à "numériser" , que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jmarion3
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 397