Les discussions
Sos mon imprimante hp laserjet 4000 n
RésoluBonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...
Capot ouvert sur lexmark 3400
RésoluBonjour, Petit probléme :le message capot ouvert s'affiche tout le temps même quand il est fermé! j'ai débranche et rebranche la machine le mes...
Imprimante hp c4180
RésoluBonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante, j'ai désinstallé et ( trop nulle) impossible de retrouver le pilote pour réinstaller. je ne le t...
Comment imprimer en noir?
RésoluBonjour, il se trouve que mon imprimante hp photosmart c5180 ne veux pas imprimer parce que il faut du magenta et du cyan cependant ma cartouc...
Imprimante hp 1350 psc avec vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nuouvel ordinateur avec vista donc j'ai essayé d'installer mon ancienne imprimante. Donc comme dit sur le site de hp...
Problème pour imprimer
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410 tout en un. Lorsque je place un texte à imprimer sur la vitre de mon imprimante, la feuille qui devrait ...
[imprimante ] probleme cartouche
RésoluBonjour , J ai une lexmark z 615 et je rencontre un probleme avec ma cartouche noire ( numero 17 ) . En effet , j ai acheté des recharges d encre e...
Problème cartouche noire hp officejet 5610
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était fa...
Je ne peux imprimer un document word
RésoluBonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...
Imprimante en bluetooth/wifi
RésoluBonjour, Voila, je dispose d'une imprimante, (Canon MP610) et jaurais voulu savoir si cela serait possible de la rendre en partage dans toute le mai...
Installer imprimante epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'ai pas de cable usb ds la carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal??
Imprimante vendue avec ou sans câble?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si aujourd'hui ,en général, les imprimantes sont vendues avec un câble le reliant au pc , ou est-on sensé uniquement ut...
Transformer une imprimante laser usb en wifi
RésoluBonjour, je possède une imprimante usb laser qui n'est pas dans la meme piece que mon pc portable. Je voudrais pouvoir lancer des impressions sans et...
En chasse d'une imprimante pour support cd
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante capable, comme dit plus haut, d'imprimer sur un CD (vous savez, avec l'espèce de machin truc ou o...
Pilote imprimante hp deskjet 4200
Résolu/FerméBonjo JE CHERCHE LE PILOTE POUR MON IMPRIMANTE Hp Deskjet 42OO AIDEZ MOI SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Perte cd d'installation de mon imprimante
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante. Du coup je ne pas l'utiliser. Je suis allée sur le site Cano...
Où est passé "twain5" d'epson ?
RésoluBonjour à tous, On m'a donné une multifonction epson stylus cx3200 et j'ai téléchargé les pilotes sur le site du fabriquant. Tout c'est bie...
Installer imprimante lexmark z601 sans le cd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer l'imprimante Lexmark Z601 sans le CD d'installation. Merci pour votre aide ;) Configuration: MS ...
Concerne cartouches d encre
RésoluBonjour, J aimerais savoir plus ou moins combien de copies on peux faire avec une cartouche d encre( EPSON). Vu que ma fille a un travail de fin d ann...
Comment recharger d'encre: 1 cartouche d'enc.
RésoluBonjour, Comment recharger les cartouches d'encre " N° 1 " pour LEXMARK 2400 / Muni d'un KIT DE RECHARGE - Equival ' Merci pour votre réponse ...
Problème avec imprimante mp 210 canon
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à imprimer, m'ouvre toujours la même fenêtre avec il y a un bourrage papier. Mais il n'y a pas de papier coincé ni de bo...
Numerisation imprimante hp office 8500
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante HP office pro 8500 A909. systeme d'exploitation WINDOWS XP je l'ai branché en USB direct, tout marche...
Imprimante
RésoluBonjour, JE cherche a télécharger le logiciel d'installation pour mon imprimante hp photosmart 2570 tout en un series avec windows 7 merci Co...
Installation imprimante lexmark s305
RésoluBonjour, j'ai une imprimante lexmark S305 . je n'ai pas de lecteur CD sur mon Notebook donc j'ai chargé le CD d'installation sur clé USB et : j'ou...
Imprimante non reconnue
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante que j'ai essayé d'installer, mais un message "serveur RPC non disponible" est apparu, et l'ordinateur ne reconnaît...
Cd d'installation lexmark x2470 perdu
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros souci. Mon ordinateur a été réparé il y'a quelques jours et je ne parviens pas à réinstaller mon imprimante Lexmark x247...
Probleme d'imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante Epson syylusDx5050 ne fonctionne plus. Quand je lance une impression,une fenetre m'indique qu'elle n'est pas prete alor...
Probleme avec mon imprimante
RésoluCoucou tous le monde , Alors voila L'on viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX415. Pour commencer nous avons du acheter un cordon (Usb To Usb)...
Imp epson stylus d92 status monitor non actif
RésoluBonjour, J'ai une imprimante achetée il y a 4 mois. Fontionnait très bien. L'icône imprimante ayant disparue près de l'horloge, j'ai remarqué que dan...
Problème de compatibilité imprimante sur win7
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci tourne sur Windows 7. Bien entendu, mon ancienne imprimante ne peut pas être utilisée dessus. L...
Imprimante epson stylus dx4450 plus reconnue
RésoluBonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...
Imprimente espon stylus
RésoluBonjour, J'ai une souci avec mon imprimente, quand j'imprime sa fait des trais, mais sa ne le fait pas tout le temps, je cherche de l'aide pour un...
Cd installation imprimante canon mp640
RésoluBonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, windows l m est il responsable si mon imprimante ne marche pas merci pour le renseignemt Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Impossibilité d'imprimer ???
RésoluBonjour, je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi je n'arrive pas...
Drivers imprimante sharp
RésoluBonjour, Puis je trouver de l'aide à télécharger les drivers de mon imprimante (photocopieuse) Sharp AR5316 Merci d'avance
Imprimante hp photosmart c3180
RésoluBonjour, Je viens d'installer une imprimante HP]Photosmart C3180, j'en suis contente mes photos sont superbes, tirées sur du papier photo brilla...
Mon imprimante canon mp-130
RésoluBonjour, J'ouvre celle ci ce soir et elle m'indique toujours....L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération. Me donner un truc svp. ...
Connexion wifi impossible lexmark z1420
RésoluBonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...
Cartouches d'encre epson
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX4450. Aujourd'hui, j'ai acheté les cartouches d'encre Epson de référence T0711; T0712... Et là sup...
Guide d'utilisation de l'epson sx215
RésoluBonjour, où trouver le guide d'utilisation de la SX ? Le disque ne se lance pasMerci de votre aide freo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Brother dcp-385c
RésoluBonjour, J'ai remis du papier dans mon imprimante BROTHER DCP-385C et depuis , elle m'affiche impression impossible 70 Est-ce que quelqu'un aurai...
Logiciel d'imprimante hp deskjet d1460
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460. Pourriez vous m'envoyer le logiciel d'installation s'il vous plait.Merc...
Compatibilite imprimante hp 1200 et vista
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 1200? Est elle compatible avec Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Installation d'une imprimante hpc4390 en wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4390 . je demande votre aide car je suis un petit novice dans ce grand de l'informatique ...
Drivr imprimante hp 6500
RésoluBonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP 6500 jutement, est-possible de télécharger ce dernier ? légallement ou pas ? Merci b...
Imprimante hp 710c
Résolu/Fermébjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier...
Imprimante mp 830 canon
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MP 830 code erreur 6500, que faire ?, merci.
Installation pixma mp170
RésoluBonjour, voilà je viens de reinitialiser mon pc, mais maintenant je dois tout remettre et je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd d'install...
Config imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante (epson stylus SX510) pour la mettre en réseau Wi-Fi. Merci d'avance pour vos réponses ...