Les discussions

Sos mon imprimante hp laserjet 4000 n

Résolu

Bonjour, Si vous pouvez m'aider SVP ?, j'ai une imprimante laserjet 4000 N, après chaque lancement d'impression, ellei affiche "CHARGER BAC 1 ORDIN A...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
abdoucha

Capot ouvert sur lexmark 3400

Résolu

Bonjour, Petit probléme :le message capot ouvert s'affiche tout le temps même quand il est fermé! j'ai débranche et rebranche la machine le mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Craquette

Imprimante hp c4180

Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec mon imprimante, j'ai désinstallé et ( trop nulle) impossible de retrouver le pilote pour réinstaller. je ne le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
poupettelong

Comment imprimer en noir?

Résolu

Bonjour, il se trouve que mon imprimante hp photosmart c5180 ne veux pas imprimer parce que il faut du magenta et du cyan cependant ma cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
titnam

Imprimante hp 1350 psc avec vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nuouvel ordinateur avec vista donc j'ai essayé d'installer mon ancienne imprimante. Donc comme dit sur le site de hp...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
212006

Problème pour imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410 tout en un. Lorsque je place un texte à imprimer sur la vitre de mon imprimante, la feuille qui devrait ...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
glg29

[imprimante ] probleme cartouche

Résolu

Bonjour , J ai une lexmark z 615 et je rencontre un probleme avec ma cartouche noire ( numero 17 ) . En effet , j ai acheté des recharges d encre e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
alexdiyakuzas

Problème cartouche noire hp officejet 5610

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la cartouche noire de mon imprimante HP. Il y a peu, j'ai dû changer de cartouches car le niveau d'encre était fa...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
deidara35

Je ne peux imprimer un document word

Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2007 et j'ai gardé sur mon ordi office 2003, depuis je ne peux plus imprimer de document avec aucun des logiciels...qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Yolso

Imprimante en bluetooth/wifi

Résolu

Bonjour, Voila, je dispose d'une imprimante, (Canon MP610) et jaurais voulu savoir si cela serait possible de la rendre en partage dans toute le mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
elfab1796

Installer imprimante epson stylus sx110

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cable usb ds la carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal??

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
imene-2000

Imprimante vendue avec ou sans câble?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si aujourd'hui ,en général, les imprimantes sont vendues avec un câble le reliant au pc , ou est-on sensé uniquement ut...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Neme556

Transformer une imprimante laser usb en wifi

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante usb laser qui n'est pas dans la meme piece que mon pc portable. Je voudrais pouvoir lancer des impressions sans et...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
gfrancony

En chasse d'une imprimante pour support cd

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante capable, comme dit plus haut, d'imprimer sur un CD (vous savez, avec l'espèce de machin truc ou o...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Crydd

Pilote imprimante hp deskjet 4200

Résolu/Fermé

Bonjo JE CHERCHE LE PILOTE POUR MON IMPRIMANTE Hp Deskjet 42OO AIDEZ MOI SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
kaneagle

Perte cd d'installation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante. Du coup je ne pas l'utiliser. Je suis allée sur le site Cano...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
LordMacDragus

Où est passé "twain5" d'epson ?

Résolu

Bonjour à tous, On m'a donné une multifonction epson stylus cx3200 et j'ai téléchargé les pilotes sur le site du fabriquant. Tout c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer imprimante lexmark z601 sans le cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer l'imprimante Lexmark Z601 sans le CD d'installation. Merci pour votre aide ;) Configuration: MS ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
yzarkos

Concerne cartouches d encre

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir plus ou moins combien de copies on peux faire avec une cartouche d encre( EPSON). Vu que ma fille a un travail de fin d ann...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hubertaaz

Comment recharger d'encre: 1 cartouche d'enc.

Résolu

Bonjour, Comment recharger les cartouches d'encre " N° 1 " pour LEXMARK 2400 / Muni d'un KIT DE RECHARGE - Equival ' Merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
mpuissance4

Problème avec imprimante mp 210 canon

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, m'ouvre toujours la même fenêtre avec il y a un bourrage papier. Mais il n'y a pas de papier coincé ni de bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Raymond PENTIER

Numerisation imprimante hp office 8500

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP office pro 8500 A909. systeme d'exploitation WINDOWS XP je l'ai branché en USB direct, tout marche...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
lolvstein

Imprimante

Résolu

Bonjour, JE cherche a télécharger le logiciel d'installation pour mon imprimante hp photosmart 2570 tout en un series avec windows 7 merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante lexmark s305

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark S305 . je n'ai pas de lecteur CD sur mon Notebook donc j'ai chargé le CD d'installation sur clé USB et : j'ou...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
cric29

Imprimante non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante que j'ai essayé d'installer, mais un message "serveur RPC non disponible" est apparu, et l'ordinateur ne reconnaît...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Menoa

Cd d'installation lexmark x2470 perdu

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros souci. Mon ordinateur a été réparé il y'a quelques jours et je ne parviens pas à réinstaller mon imprimante Lexmark x247...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
helloitty

Probleme d'imprimante

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson syylusDx5050 ne fonctionne plus. Quand je lance une impression,une fenetre m'indique qu'elle n'est pas prete alor...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
l'algerien38

Probleme avec mon imprimante

Résolu

Coucou tous le monde , Alors voila L'on viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX415. Pour commencer nous avons du acheter un cordon (Usb To Usb)...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mimieg2

Imp epson stylus d92 status monitor non actif

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante achetée il y a 4 mois. Fontionnait très bien. L'icône imprimante ayant disparue près de l'horloge, j'ai remarqué que dan...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jippeg

Problème de compatibilité imprimante sur win7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci tourne sur Windows 7. Bien entendu, mon ancienne imprimante ne peut pas être utilisée dessus. L...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Kacaouet

Imprimante epson stylus dx4450 plus reconnue

Résolu

Bonjour, Internet Explorer 9 s'est installé depuis Samedi. Hier, j'ai voulu imprimer, je n'ai pas pu, on me dit d'installer une imprimante. Pourri...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
loloroco

Imprimente espon stylus

Résolu

Bonjour, J'ai une souci avec mon imprimente, quand j'imprime sa fait des trais, mais sa ne le fait pas tout le temps, je cherche de l'aide pour un...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Ex_TvG

Cd installation imprimante canon mp640

Résolu

Bonjour, je recherche le CD d'installation d'une imprimante canon MP640. je vous remercie par avance pour tous vos réponse Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ADO 77

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, windows l m est il responsable si mon imprimante ne marche pas merci pour le renseignemt Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
decideurs

Impossibilité d'imprimer ???

Résolu

Bonjour, je possede un reseau avec 1 pc de bureau vista lié par cable avec imprimante hp wifi et un netbook windows 7 via wifi je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
stephane300868

Drivers imprimante sharp

Résolu

Bonjour, Puis je trouver de l'aide à télécharger les drivers de mon imprimante (photocopieuse) Sharp AR5316 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
princetroy

Imprimante hp photosmart c3180

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une imprimante HP]Photosmart C3180, j'en suis contente mes photos sont superbes, tirées sur du papier photo brilla...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ACHILLE

Mon imprimante canon mp-130

Résolu

Bonjour, J'ouvre celle ci ce soir et elle m'indique toujours....L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération. Me donner un truc svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
claude

Connexion wifi impossible lexmark z1420

Résolu

Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
juls

Cartouches d'encre epson

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX4450. Aujourd'hui, j'ai acheté les cartouches d'encre Epson de référence T0711; T0712... Et là sup...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jmarion3

Guide d'utilisation de l'epson sx215

Résolu

Bonjour, où trouver le guide d'utilisation de la SX ? Le disque ne se lance pasMerci de votre aide freo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
fred

Brother dcp-385c

Résolu

Bonjour, J'ai remis du papier dans mon imprimante BROTHER DCP-385C et depuis , elle m'affiche impression impossible 70 Est-ce que quelqu'un aurai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Jann

Logiciel d'imprimante hp deskjet d1460

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1460. Pourriez vous m'envoyer le logiciel d'installation s'il vous plait.Merc...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Flakè

Compatibilite imprimante hp 1200 et vista

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 1200? Est elle compatible avec Windows Vista ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
realking

Installation d'une imprimante hpc4390 en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp photosmart c4390 . je demande votre aide car je suis un petit novice dans ce grand de l'informatique ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tiback

Drivr imprimante hp 6500

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP 6500 jutement, est-possible de télécharger ce dernier ? légallement ou pas ? Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
UnInformaticienEnHerbe

Imprimante hp 710c

Résolu/Fermé

bjr à tous, j'ai une imprimante HP710C qui fontionnait super bien, et depuis que j'ai remplacé la cartouche d'encre couleur elle me sort sur le papier...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
louping

Imprimante mp 830 canon

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante MP 830 code erreur 6500, que faire ?, merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
phak74

Installation pixma mp170

Résolu

Bonjour, voilà je viens de reinitialiser mon pc, mais maintenant je dois tout remettre et je me suis rendu compte que je n'avais plus le cd d'install...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mimi;bes

Config imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante (epson stylus SX510) pour la mettre en réseau Wi-Fi. Merci d'avance pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Nabla's
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 465