Les discussions
Lexmark 2500 series
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. je souhaite installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'installation. quand l'ordi recherche le pilo...
Instalation d'une imprimante hp
RésoluBonjour, voilà je dois scanner des documents mais impossible d'installer le logiciel sur mon ordinateur voici ce qu'il me marque pendant l'instala...
Installation imprimante epson
RésoluBonjour, Je possède une imprimante EPSON STYLUS CX8300/DX8400. J'ai formaté mon PC récemment, mais je ne possède plus le CD d'installation du l'...
Wifi sur epson stylus
RésoluBonjour, Je possède une imprimante stylus CX8300/DX8400, j'ai su qu'il était possible de la connecter à son PC en WIFI. Malheureusement je ne sais...
Imprimante multifonction lexmark x2470
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...
Perdu cd installation imprimante canon ip9o
RésoluBonjour, J ai perdu le cd installation imprimante canon IP90 et surtout je ne comprends pas l'anglais , qui peut m'aider merci Configuration...
Epson c41ux
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote pour Epson c41ux j'ai installé carambis Driver Updater mais par la suite je suis coincé quelqu'un pe...
Epson stylus cx6400 n'imprime plus couleurs
RésoluBonjour ma multifonction epson CX6400 n'imprime plus les couleurs dans le rouge et le jaune.J'ai fait le nettoyage des buses et des tetes à plusieurs ...
Cartouches hp 56 et 57
RésoluBonjour, Impossible de replacer les cartouches neuves de mon imprimante HP 5652, certes pas récente (2003) mais pour laquelle je n'avais jamais eu c...
Hp driver imprimante
RésoluBonjour, j ai perdu mon d installation de mon imprimante hp deskjet f 4180Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème imprimante hp deskjet 840c
RésoluBonjour, Avec une imprimante HP Deskjet 840 C J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer avec une seule cartouche d'encre La cartouche d'enc...
Pb imprimante epson stylus dx3850
RésoluBonjour, Alors j'ai un probleme avec l'installation de mon imprimante, scanner. quand je mais le CD d'installation l'installation du scanner fonct...
Imprimante hp psc 750 sous vista: question
RésoluBonjour, j'ai 1 imprimante HP psc 750 - si branchée sur Mac :j'ai accès aux niveaux d'encres et aux divers paramétrage des photocopies (avec...
Impossible installer une imprimante
RésoluBonjour, impossible installer une imprimante sur mon portable . l'installation débute bien puis s'affiche le message ''le pilote d'imprimante n'étai...
Problème d'insération de cartouches
RésoluBonjour, Je dois changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante EPSON STYLUS SX 115, mais je n'arrive pas à arrêter mon imprimante au bon endroit...
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour, on a une imprimante qui imprime bien avec windows 98 et avec windows 7 plus possible d'imprimer voilà se que sa fait sur cette vidéo ht...
Imprimante par défaut impossible
RésoluBonjour, je ne peux plus définir l'imprimante par défaut alors que sa marcher avant et je ne peux plus imprimer non plus. que faire? Configurat...
Fonction scan avec imprimante canon mp160
RésoluBonjour, Je viens de passer sous windows 7, mon imprimante canon MP160 imprime normalement, par contre la fonction SCAN ne marche pas. Dois-je fai...
Imprimante smart base mp 360 en panne
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante smart base MP 360 qui est en panne. Elle affiche vérifier imprimante ##343 Merci Configuration: Windows XP / Firef...
Imprimante epson lx-300
RésoluBonjoub. Je n'ai pas pu instaler mon imprimante epson lx-300 pour laquelle je n'ai pas de CD merci pour votre aide Configuration: Windows XP / In...
Desinstallation imprimante hp
RésoluBonjour - mon imprimante HP photosmart plus serie B209 achetée en dec.2010 est en panne - bourrage papier - n'est plus sous garantie depuis un mois - ...
Imprimante hp photosmart 2570 bourrage papier
RésoluBonjour, voilà : depuis hier j'ai un problème avec mon imprimante HP2570, plus moyen d'imprimer, info sur petit écran graphique : éliminer bourrage ...
Panne urgent de mon imprimante
RésoluBonjour, mon imprimante n imprime plus et les feuilles ne passent pas ,que faut-il faire e Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Scanner epson v500
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce scanner et il n y a aucun manuel de joint ! Est ce normal et de plus impossible de le trouver sur le net Merci ...
Imposible d'installer lexmark z640
RésoluBonjour, Voila j'ai reçu gratuitement avec ma commande une imprimante LEXMARK Z640 et rien à faire je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur. ...
Probleme imprimante hp f2180
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 a mes beau parents et je ne trouve pas les pilotes pour l'imprimante.j'en ai télécharger quelques un mais...
Comment scanner avec l'imprimante hp psc1410?
RésoluBonjour, Je possède une imprimante multifonction hp psc 1410 mais je ne sais pas scanner des documents car je n'ai pas le mode d'emploi ! Pouvez-vou...
Probleme d'imprimante hp c4500
Résolubonjour bonsoir, j'ai un problème d' imprimante PHOTOSMART C 4500 , avant d'imprimer le statut : prête après avoir essaye d'imprimé statut: erreur,...
Connection imprimante sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai une ordi protable HP et je voudrai connecter une imprimante (brother dcp 195c), mais ça ne fonctionne pas (dans la notice de l'impri...
Pb installation brother dcp 115c
RésoluBonjour, J'aimerai installer l'imprimante brother 115 C sur mon pc portable qui tourne sous window 7, le problème c'est que je n'ai plus le cd d'i...
Lexmark z 35 pas de disque d'installation
RésoluBonjour, On m'a donné une imprimante LEXMARK Z 35 sans disque d'installation. Le club que j'anime possède un ordi avec Window XP familial. J'ai tél...
Imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photosmart plus 209 a, à partir de laquelle je n'arrive pas à numériser vers mon ordinateur; par ailleurs l'impriman...
Imprimante hp c5180
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Hp C5180 qui m'affiche le message d'erreur suivant: " Erreur du système d'encre. Impression impossible, voir do...
Installation imprimante brother 330c
RésoluBonjour, J'ai égarer dans un déménagement le CD d'installation de mon imprimante BROTHER DCP 330 C, pourriez vous me dire ou je peux récupérer le ...
Imprimante hp c3180 tout en 1
RésoluBonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser, bien sur en payant c'est plus facile mais je n'ai pas trop les moyens en ce moment. Mon imprimante HP C...
Pour imprimentehp deskjet f300 seriesd
RésoluBonjour, support pour installer sur WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Problème d'installation imprimante f4580
RésoluBonjour à tous, Je me suis pris une nouvelle imprimante F4580, mais elle ne veut pas s'installer, j'ai tout essayé, mais rien. Un message d'erreur...
[adobe acrobat reader] imprimer un livret
RésoluBonjour, Est il possible d'impimer un pdf au format "livret" ? Je m'explique. J'ai un pdf de 130 pages à imprimer, mais comme j'aime bien les arbres,...
Raccordement imprimante hp 2575 sous vista
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 2575 tout en un achetée en juin 2007, qui fonctionnait fort bien sous XP. Je l'ai installée avec son CD d'install X...
Imprimer à distance
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez car je voudrais imprimer des documents à partir de mon ordinateur portable (car je travaille dessus) parce que j'ai...
Imprimante lexmark ne marche plus
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante lexmark x4550 qu ne demarre plus : je venais de la brancher sur ma neuf box elle marchait toujour,puis je l ai eteinte...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une petite entreprise, et mon imprimante est a jet d'encre,et le cout des cartouches, devient honéreux. je voudrais savoir si une ...
Imprimante numérisation
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'aider SVP mon imprimante n'arrive pas a scanner vers l'ordinateur cela m'affiche sur l'imprimante (impossible de récupér...
Recycler une cartouche d'imprimante
Résolu/Fermésalut tout le monde, prière de m'orienter a fin de recycler une cartouche d'imprimante ( lexmark Z612) sachant que j'ai déja essayé mais chaque fois,...
Probleme avec imprimante
RésoluBonjour, Windows 7 / 32 bit je cherche le pilote de l'imprimante Kyocera fs-1750 ( système d'exploitation Windows 7 , 32 bit) j'ai télécharg...
Mon pc ne détecte pas mon imprimante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...
Logiciels et notices epson c66 et c86
RésoluBonjour à tous j'ai récupéré 2 imprimantes EPSON C 66 et C 86 qui me semblent en bon état mais je n'ai pas les logiciels d'installation (ni les no...
Imprimante epson
RésoluBonjour, Possédant un ordi Packard Bell, je voulais y relier une imprimante EPSON SX425W, quelqu'un peut-il me dire si il y a une incompatibili...
[demarrage] problème aevec une imprimante hp
RésoluBonjour J'utilise une imprimante Hp dite "tout en un" (scanner, copieur et imprimante) de ref : HP PSC 1500. a chaque démarrage il veut imprimer la ...
Aide pour imprimante hp deskjet 840c inactive
RésoluBonjour, Après avoir essayé pleins de choses,(désinstallation/réinstallation, mis le pilote à jour, ... Cette imprimante est toujours INACTIVE ...