Les discussions
Comparatif imprimante , avis ??
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre vos avis personnel entre deux modéle d'imprimantes . La Epson Stylus SX205 et la Lexmark X2670 . Cette seconde...
Problème imprimante : espon stylus dx3850
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un probleme : J'ai une imprimante DX3850. Avant, j'arrivais à imprimer. Mais depuis ce matin, si je mets...
Perdu cd imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON MP150 , et j'ai acquéri il y a peu de temps un nouveau PC. Problème : je ne peux plus installer mon imprim...
Imprimante dcp195c
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à diagnostiquer la panne n°70 sur mon imprimante Il y a eu comme quelque chose qui griffe dans l'imprimante au moment d'une i...
Imprimante stylus sx218
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle impimante Stylus SX218. L'installation s'est bien déroulée et à la fin l'ordinateur m'a demandé de redéma...
Problème de couleur(imprimante canon mp550)
RésoluBonjour à tous, Quand j'imprime des photos avec le papier ordinaire la couleur est très très terne, quand j'imprime avec le papier glacé Extra II l...
Imprimante imprime pas bien les photo
RésoluBonjour a vous, voila j'ai une imprimante Lexmark X4850 et quand je veut imprimer une image ou photo en qualité normal tout va bien. Mais quand je ...
La foudre , portable et imprimante grillée
RésoluBonjour, La foudre est tombée a 50 mètres de ma maison,coupure de courant dans le quartier. Mon portable(acer aspire 8930g) était allumé,l'im...
Problème encre imprimente
RésoluBonjour, Je vien d'avoir une imprimente HC PSC 1410, et j'ai acheter une cartouche d'encre de couleure noire. Quand j'allume mon imprimente, ca me ...
Imprimante canon mp 170
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche erreur UO51 Vérifier l'encre N et C. J'ai rempli à nouveau les cartouches , mais elle continue d'afficher la même ...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai l...
Partage réseau et imprimante
RésoluBonjour, je tente en vain de partager la connexion internet entre mes 2 ordis qui sont sur XP pro et XP HOME. Je vois les 2 ordis sur celui qui est re...
Probleme cartouche imprimante epson
RésoluBonjour, Je viens de racheter des cartouche Epson pour mon Imprimante Epson egalement et elle ne les reconnait pas .... Qulqu'un a une solution ? M...
Configuration d'une imprimante
RésoluBonjour, Je souhaiterai configurer mon imprimante HP Deskjet 3050 J610 series sur un Netbook, comment dois je proceder ? quelqu'un pourrai m'aider. ...
Urgent mon ordi ne reconnait plus mon imprime
RésoluBonjour, mon ordi ne reconnait pas mon imprimante la lexmark x 2530 et le cd ne marche plus je veux dire que je n'arrive pas a mettre le pilote et ...
Imprimante
RésoluBonjour, Sur mon veielle ordi j'avais imprimant all-in-One. J'ai essayé de l'installer à partir du CD ROM, mais il semcle que se ne soit pas possible,...
Problème epson stylus dx7400
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante.Je viens de changer toutes mes cartouches et le noir ne s'imprime pas.Pourtant le niveau d'enc...
Notice pour imprimante lexmark x 2250
RésoluBonjour, Je serais trés reconnaissant à la personne qui pourrait m'indiquer comment télécharger la notice concernant l'imprimante lexmark X 2250. Mo...
Pixma mp150
RésoluBonjour, voila j'ai une imprimante Canon Pixma MP150, seulement j'ai perdu le cd d'installation et j'ai changer de pc donc je voulais savoir s'il y av...
Imprimante reconnue comme scanner
RésoluBonjour, je suis sous windows xp , je viens d acheter une imprimante-scanner Epson Stylus SX218 le problème c est que ni le lecteur ni le gra...
Imprimante sans cdrom
RésoluBonjour, je voudrais installer une imprimante brother DCP135C mais je n'ai plus le cdrom. comment je peux faire ? merci de vos conseils Confi...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai un problème.Depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plus.Je l'ai bien désinstallé et réinstallé et toujours le même problème.Ava...
Windows 7 ne reconnais plus mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je dispose depuis plus d'un an d'une imprimante Canon MP460 multifonction. Depuis peu, quand je clique sur "imprimer", une petite f...
Windows 7 imprimante pixma mp150
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour avec windows 7 et je n'arrive plus à telecharger grace aux CD d'installation, mon imprimante PIXMA M...
Imprimante canon m p 220
RésoluBonjour, Le message "vérifier l'imprimante "s'affiche et le voyant orange clignote , et je n'accède pas au menu . Cette "panne" n'est pas indiquée...
Imprimante sans cd
RésoluBonjour, je voudrais installer une imprimante sans cd il y a quelque jour j'avais essayé et quand je branché le fil il y avait un message windows plu...
Epson stylus dx3850
Résoluslt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!
Epson stylus d88 series
RésoluBonjour, Je possède une imprimante epson stylus D88 séries depuis 7/8 ans environ dont je suis parfaitement satisfaite (fonctionne avec Windows XP...
Lexmark 1180
RésoluBonjour, Quelq'un pourrait-il me faire une copie du cd d'installation de Lexmark 1180 ? J'ai perdu mon cd et aimerait installer cette imprimante sur...
Imprimante epson dx 8450
RésoluBonjour, Je viens pour un souci avec mon imprimante, je l'installe,déjà avec quelques souci et une fois installée mon ordi me signale un probleme ave...
Clé wi-fi hs après installation imprimante
RésoluBonjour, Mon ordi fixe est relié à la livebox par une clé wifi, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe une imprimante (reliée par ...
Compatibilité entre mon imprimante windows 7
RésoluBonjour, j'ai changé mon unité centrale il y a peut de temps je voudrais réinstaller mon imprimante lexmark x 1180 mais celle ci quand je lance le cd ...
Imprimante en réseau inaccessible à un pc
RésoluBonjour, j'ai une imprimante branchée sur Windows 7 1 autre PC XP Pro SP3 en réseau domestique les deux PC pouvaient imprimer, ça fonctionnait a...
Epson scan pour windows 7 64bits ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis à la recherche du logiciel Epson Scan afin de faire fonctionner le scanner de mon Epson DX5050. Le problème c'est que...
Lexmark z35 sous vista
RésoluBonjour,Impossible d'installer le pilote de la Lexmark Z35 sous le système Vista (j'avais précédemment un système XP).Nulle part où télécharger ce dri...
Comment istaller une imprimente sansdisque
RésoluBonjour, j'ai changer d'ordinateur,et j'ai perdu la disquette d'instalation je ne peux plus installer mon imprimentedx3850 merci de me donner la mar...
Changement de cartouches epson
RésoluBonjour, à tous je viens de perdre mon mari je suis très embêtée je voudrais changer des cartouches de mon imprimante je n'y arrive pas avant qu'il pa...
Mon pc ne reconnais pas mon imprimante
RésoluBonjour, Après le changement de mon disque dur mon pc n'arrive pas a installer mon imprimante. Imprimante HP Deskjet F380, ou puis je trouver le l...
Installer epson sx515w
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimente epson sx515W mais pour l'installer sur mon ordinateur portable je ne peut pas car il n'y a pas l'emplacemen...
Imprimante hp deskjet d1663
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante HP deskjet D1663. Je l'ai installé à l'aide du CD fournie. Elle ne répond pas et mon PC la nomme HP dséries . me...
Sos impriment tally t6050
Résolubonjour je vous prie de bien vouloir de traduit le message suivant BLK 0 CHKSUM FLT et merci d'avance
Sos mon imprimante epson ne marche plus
RésoluBonjour, Voila mon imprimante epson stylus photo RX600 me met ce message:"maintenance requise des éléments de votre imprimante sont en fin de vie....
Ptoblème imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart et je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai fais tout ce qu'a dit le guide lors de l'installatio...
Epson dx7450
RésoluBonjour, mon epson DX7450 ne s'est pas allumée, est-ce que dans cet appareil il y a un fusible à changer si oui comment y accéder à première vue cel...
Driver imprimante psc 1315
RésoluBonjour, Je voudrais installer une imprimante PSC 1315 sur un windows 7 Professionel 32 bits. Je cherche le pilote sans les logiciels qui vont avec si...
Cartouche imprimante faussement vide
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP photsmart 364 avec laquelle j'imprime en encre noire uniquement (précisé dans les options imprimante). Malgré tout...
Imprimante mp510 en panne
RésoluBonjour, En allumant mon imprimante ce matin, j'ai entendu un grand "crac" et "erreur 5100" s'est affichée sur mon écran. En soulevant le capot, ...
Changer une cartouche d'encre ?
RésoluBonjour, j'ai egaré ma notice imprimante epson SX 115 comment arréter le chariot des cartouches pour en changer une ??? Merci à qui me donne ...
Comment installer une imprimante sur un netboo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer mon imprimante sur mon netbook??? mon imprimante est la photosmart C418O et mon pc est un emachin...
Instal hp photosmart 2570 sous windows vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...