Les discussions
Pb installation imprimante hp c4680
RésoluBonjour, je viens de changer mon imprimante et j'ai installé une HP cphotosmart tout en un C4680 j'ai lancé 2 fois l'installation (logiciel) et à...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimente epson dx3850 mais je n'arrive pas à l'installer. On m'a dit de chercher un "driver" j'ai cherché mais sans trouver, en pl...
Reseter mon imprimante hp
RésoluBonjour, Je suis bloqué par le cadran de mon imprimante hp photosmart c5390 series (2 ans !) qui me dit "cartouches d'encres absentes ou endommagées...
Aide achat imprimante
RésoluBonjour, J'ai besoin de commander une imprimante avant le demain soir . Budget : 100€ maximum faut qu'il y est dessus la wifi, un écra...
Imprimante - problème
RésoluBonjour, Canon Pixma MP610. je n'arrive pas a faire des ccopies A4 depuis quelque semaines. Elle sont toujours plus petite en largeur. La seule ...
Aidez moi svp installation imprimante
RésoluBonjour, kikou à tous, j'ai changé d'ordinateur je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet F2200 All-in-One series dessus , c'est un w...
Tete d'impression imprimante
RésoluBonjour, Je pense que je dois nettoyer mes têtes d'impression de mon imprimante car celle ci fait des ligne horizontale. Lorsque je vais dans le ...
Soucis avec imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante canon MP550, et j'ai un soucis d'impression. Je viens de changer les cartouches et depuis impossible d'imprimer dep...
Imprimante brother
RésoluBonjour, je possede une imprimante brother dcp-135 c , j'ai bien tout installé mais je n'arrive pas a avoir le controle de l'encre sur mon écran quand...
Problème impr. epson stylus photo rx 425
RésoluMesdames, Messieurs, BONJOUR, Merci beaucoup de m'aider : Lorsque j'imprime avec l'ordinateur, tout ce passe bien. Mais dès que je fais une copie...
Dépanner canon pixma mp 160
RésoluBonjour, Comment sortir de l'erreur : E .2 .7. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Imprimante lexmark z25 et windows 7
RésoluBonjour, j ai un portable avec windows7 et je voudrais imprimer avec lexmark z25. les dossiers sont bien enregistrés dans l'imprimante mais elle n im...
Windows ne reconnais plus mon imprimante
RésoluBonjour, voila je ne peux plus imprimer, j'ai désinstallé/réinstallé mais rien y fait. Imprimante magicolor 1600w Ej je suis sous XP Merci Con...
Scanner epson ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon scanner epson perfection 2400 installé sous windows XP sp3 avec toutes les mises à jour me signale un message d'erreur : "impossible de...
Imprimante lexmark s505
Résolukakline. Bonjour, il y a quinze jours que j'ai achete mon imprimante s505 wifi sans fil impossible de la configurée le cd fourni me marque impo...
Logement cartouches canon mp610
RésoluBonjour, Question bête certainement, mais je ne trouve absolument pas l'emplacement des cartouches de mon imprimante Canon MP 610 Printer, pour po...
Erreur 5700 sur canon pixma mp520
RésoluBonsoir à tous, Je vous remercie déjà pour l'attention que vous prêterez à ma question car malgré avoir consulté trois informaticiens, avoir fait d...
Imprimante canon pixma 130/110
RésoluBonjour, j'éspére que quelqu'un pourra m'aider car mon imprimante m'indique :réservoir d'encre usagée presque plein!!! que dois-je faire ? mer...
Comparatif imprimante , avis ??
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre vos avis personnel entre deux modéle d'imprimantes . La Epson Stylus SX205 et la Lexmark X2670 . Cette seconde...
Problème imprimante : espon stylus dx3850
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un probleme : J'ai une imprimante DX3850. Avant, j'arrivais à imprimer. Mais depuis ce matin, si je mets...
Perdu cd imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON MP150 , et j'ai acquéri il y a peu de temps un nouveau PC. Problème : je ne peux plus installer mon imprim...
Imprimante dcp195c
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à diagnostiquer la panne n°70 sur mon imprimante Il y a eu comme quelque chose qui griffe dans l'imprimante au moment d'une i...
Imprimante stylus sx218
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une nouvelle impimante Stylus SX218. L'installation s'est bien déroulée et à la fin l'ordinateur m'a demandé de redéma...
Problème de couleur(imprimante canon mp550)
RésoluBonjour à tous, Quand j'imprime des photos avec le papier ordinaire la couleur est très très terne, quand j'imprime avec le papier glacé Extra II l...
Imprimante imprime pas bien les photo
RésoluBonjour a vous, voila j'ai une imprimante Lexmark X4850 et quand je veut imprimer une image ou photo en qualité normal tout va bien. Mais quand je ...
La foudre , portable et imprimante grillée
RésoluBonjour, La foudre est tombée a 50 mètres de ma maison,coupure de courant dans le quartier. Mon portable(acer aspire 8930g) était allumé,l'im...
Problème encre imprimente
RésoluBonjour, Je vien d'avoir une imprimente HC PSC 1410, et j'ai acheter une cartouche d'encre de couleure noire. Quand j'allume mon imprimente, ca me ...
Imprimante canon mp 170
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche erreur UO51 Vérifier l'encre N et C. J'ai rempli à nouveau les cartouches , mais elle continue d'afficher la même ...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai un pc packard bell pav 80 je n'arrive pas a installer mon imprimante c'est une HP photosmart wireless e-all-in-one B110 SERIES j'ai l...
Partage réseau et imprimante
RésoluBonjour, je tente en vain de partager la connexion internet entre mes 2 ordis qui sont sur XP pro et XP HOME. Je vois les 2 ordis sur celui qui est re...
Probleme cartouche imprimante epson
RésoluBonjour, Je viens de racheter des cartouche Epson pour mon Imprimante Epson egalement et elle ne les reconnait pas .... Qulqu'un a une solution ? M...
Configuration d'une imprimante
RésoluBonjour, Je souhaiterai configurer mon imprimante HP Deskjet 3050 J610 series sur un Netbook, comment dois je proceder ? quelqu'un pourrai m'aider. ...
Urgent mon ordi ne reconnait plus mon imprime
RésoluBonjour, mon ordi ne reconnait pas mon imprimante la lexmark x 2530 et le cd ne marche plus je veux dire que je n'arrive pas a mettre le pilote et ...
Imprimante
RésoluBonjour, Sur mon veielle ordi j'avais imprimant all-in-One. J'ai essayé de l'installer à partir du CD ROM, mais il semcle que se ne soit pas possible,...
Problème epson stylus dx7400
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante.Je viens de changer toutes mes cartouches et le noir ne s'imprime pas.Pourtant le niveau d'enc...
Notice pour imprimante lexmark x 2250
RésoluBonjour, Je serais trés reconnaissant à la personne qui pourrait m'indiquer comment télécharger la notice concernant l'imprimante lexmark X 2250. Mo...
Pixma mp150
RésoluBonjour, voila j'ai une imprimante Canon Pixma MP150, seulement j'ai perdu le cd d'installation et j'ai changer de pc donc je voulais savoir s'il y av...
Imprimante reconnue comme scanner
RésoluBonjour, je suis sous windows xp , je viens d acheter une imprimante-scanner Epson Stylus SX218 le problème c est que ni le lecteur ni le gra...
Imprimante sans cdrom
RésoluBonjour, je voudrais installer une imprimante brother DCP135C mais je n'ai plus le cdrom. comment je peux faire ? merci de vos conseils Confi...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai un problème.Depuis un moment mon imprimante ne fonctionne plus.Je l'ai bien désinstallé et réinstallé et toujours le même problème.Ava...
Windows 7 ne reconnais plus mon imprimante
RésoluBonjour à tous, Je dispose depuis plus d'un an d'une imprimante Canon MP460 multifonction. Depuis peu, quand je clique sur "imprimer", une petite f...
Windows 7 imprimante pixma mp150
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tour avec windows 7 et je n'arrive plus à telecharger grace aux CD d'installation, mon imprimante PIXMA M...
Imprimante canon m p 220
RésoluBonjour, Le message "vérifier l'imprimante "s'affiche et le voyant orange clignote , et je n'accède pas au menu . Cette "panne" n'est pas indiquée...
Imprimante sans cd
RésoluBonjour, je voudrais installer une imprimante sans cd il y a quelque jour j'avais essayé et quand je branché le fil il y avait un message windows plu...
Epson stylus dx3850
Résoluslt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!
Epson stylus d88 series
RésoluBonjour, Je possède une imprimante epson stylus D88 séries depuis 7/8 ans environ dont je suis parfaitement satisfaite (fonctionne avec Windows XP...
Lexmark 1180
RésoluBonjour, Quelq'un pourrait-il me faire une copie du cd d'installation de Lexmark 1180 ? J'ai perdu mon cd et aimerait installer cette imprimante sur...
Imprimante epson dx 8450
RésoluBonjour, Je viens pour un souci avec mon imprimante, je l'installe,déjà avec quelques souci et une fois installée mon ordi me signale un probleme ave...
Clé wi-fi hs après installation imprimante
RésoluBonjour, Mon ordi fixe est relié à la livebox par une clé wifi, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe une imprimante (reliée par ...
Compatibilité entre mon imprimante windows 7
RésoluBonjour, j'ai changé mon unité centrale il y a peut de temps je voudrais réinstaller mon imprimante lexmark x 1180 mais celle ci quand je lance le cd ...