Les discussions

Epson stylus dx 7400

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus DX 7400 si quelqu'un peu m'aider ce serait génial ;) Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
titan

Comment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharg

 Résolu

Comment se fait-il que mes cartouches impriment rouge depuis la dernière recharge ?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
anonyme

Problème imprimante dcp-110c

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : depuis 2, 3 jours mon imprimante n'imprime plus quand bleu et en noir donc plus en rouge ni en jaune ce qu...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kroustiki

Probleme d'installation imprimante sous seven

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un netbook qui marche avec windows 7-32 bits . j'ai une imprimante epson dx8450 , je suis allée sur le site d'epson qui m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pico.l

Problème avec imprimante canon mp150....

 Résolu

Bonjour, Quand je veux utiliser mon imprimante Canon MP150, j'ai à chaque fois ce message:"Erreur de service 5100" .... Help!!! Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
arnault help

Problème avec une epson stylus dx 3850

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis pour faire marcher une imprimante EPSON STYLUS DX 3850. J'ai réussi à faire marcher le scanner mais lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Pilote d'imprimante fugueuse?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un portable sur lequel est installé 3 imprimantes. Du jour au lendemain, les imprimantes n'était plus instal...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme reliement imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai achete recement une centrale eMachines ET1331 et lorsque j'ai voulu relier mon imprimante HP PSC 500 a celle-ci , je me suis apercu qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
toto21300

Mon imprimante imprime des pages vierges...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon imprimante : Ma cartouche couleur est pleine au 3/4 et ma cartouche noire est quasiment vide. Lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Erwan031284

Installation d'imprimante vista

 Résolu

Bonjour a tous : Voila mon preobleme est que j'ai VISTA et que j'ai une imprimante que j'ai acheter une epson stylus DX4450 Et mon pc ne trouve ...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Deviance

Cartouche compatible epson

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser une catouche compatible EPSON STYLUS C64/C84 ,pour une imprimante epson stylus C86? Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
athena223

Epson stylus color 300

 Résolu

je recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sebsauvage

Installation nouvelle imprimante canon

 Résolu

Bonjour, j'installe une nouvelle imprimante canon pixima mp 970 sous Vista. l'ordinateur reconnait l'imprimante, mais je ne peux pas imprimer. l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gouby

Cartouches trop petites

 Résolu

Bonjour, sur ma sx510w je monte des cartouches t07 de 5,5ml puige monter des t1002 de 11ml merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Affichage niveau des cartouches sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Comment proceder pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordinateur Merci pour votre aide Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
zener

Imprimante brother dcp340cw cartouches

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher le niveau restant des cartouches sur l'ordi Merci pour votre aide Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
zener

Lexmark x2650 scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une lexmark x2650, quelqu'un sait comment scanner avec?? ça marche bien pour imprimer ou photocopier, mais je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jmarion3

Imprimante hp ne fonctionnent pas sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP Laser Jet 4250n et Windows Vista. Je voudrais savoir comment installer correctement mon imprimante ou savoir pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Alexgui94

Impossible d'imprimer avec une hp c 4680

 Résolu

bonjour, j'ais acheté une imprimante HP c 4680 et il m'est impossible d'imprimer avec via le pc. je peux numériser mais pas imprimer. J'ais install...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
didi56mehdi

Imprimante lexmark p 3210

 Résolu

Bonjour, en déménageant, j'ai égaré, peut être même jeté, le CD d'installation de l'imprimante pour ordinateur XP, pourriez vous m'indiquer le lie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
gigigi

Hp photosmart a717, compatible sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une Imprimante HP Photosmart série A 717, le CD d'origine est sous XP! Je n'arrive pas à l'installer sous windows 7 , je ne trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Destrio5

Imprimante hp photosmart c4472

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme ,je n'arrive pas a installer mon imprimante il y a un message d'erreur MSI.scan avec un " charabia" pas possible , je crois...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
veneon

Problème imprimante hp photosmart

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une imprimante hp photosmart 109a, et j'ai un léger problème... J'arrivais à imprimer et plus maintenant..., en insér...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ekim55

Pb imprimante

 Résolu

C'est quoi un spouleur ? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
jlpjlp

Problème "u163" imprimante canon mp220

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai changé la cartouche noire usagée Canon, remplacée par une neuve, générique. Depuis, après une phase de d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jmarion3

Message d erreur installation imprimante???

 Résolu

Bonjour, un message d erreur type #MSG_INVALID_OS# apparait dés que je lance mon disc d installation???? Pouvez vous m éclaircir????? MERCI.

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
devilhouse

Remise à " 0 " imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Après remplissage des cartouches, par kit, mon imprimante (canon MP 180) indique "vérifier l'encre - code erreur U052 - N "- et ne d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
renpie

Imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à installer mon ancienne imprimante lexmark Z600 series sur mon nouveau PC. Y a t'il une solution merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser cartouche hp

 Résolu

bonjour comment réinitialiser les cartouche hp 338 après remplissage ? mon imprimante est une hp psc 1610 merci d'avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Lenario

Comment installer une imprimante canon i250

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable SONY VAIO, et je voulais installer mon imprimante CANON I250 avec le cd d'installation mais apparemment ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Oussama92

Cd installation imprimante perdu

 Résolu

Bonjour, Durant mon déménagement, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante HP psc 2110, j'ai également changé de PC et maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
angele06101

Installer une imprimante hp 1500 série

 Résolu

Bonjours a tous Je voudrais savoir comment installer cette imprimante sous vista avec un pc portable s'il vous plait Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
blask60

Cd instalation impriment kx-flb802

 Résolu

bonjour j'ai paredu le cd instalatiion impriment kx-flb802 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
nono30820

Impossible d'imprimer suite à une erreur système. que faire dans ce cas ?

 Résolu

mon ordi refuse obstinément d'imprimer,message :"impossible d'imprimer le document suite à une erreur système".réessayer ou réactiver windows;j'ai eff...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
anonyme

Imprimante epson !

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai changé mon ordinateur ( un hp pavillon dv 9000 pour un asus ) et j'avias une imprimante wifi installé ! que dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
matrich11

Probléme imprimante

 Résolu

bonjour, c'est urgent, s'il vous plait, j'ai perdu le cd d'installation de mon hp psc 1513 tout-en-un et je dois absolument l'installer pour l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ekim55

Péremption des cartouches 363 (xl) de hp ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Y a-t-il une date de péremption sur les cartouches 363 ou 363 XL de HP ? Merci de vos réponses Cordialement Charlylaspir...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nomade85

Mon imprimante ne marche pas avec widows 7

 Résolu

mon ordinateur me dit qui manque les piloles alors quoi faire svp merci de m aider c une epson styus photo rx 500 et chez epson il peut pas faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
michelle51

Imprimante wifi

 Résolu

Alors voila, bonjour à tout le monde, alors voila j'ai une imprimante hp f5480 deskjet wifi, le problème est que je n'arrive pas à imprimer depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
justisher

[astuce]imprimante canonmp450 - erreur 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant récemment eu le problème avec l'imprimante Canon Pixma MP450, l'erreur 5800 - dont l'erreur veut dire "le réservoir est plein", j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
G

Imprimante : feuille ki se plie !!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une imprimante ( cool et tout :p ) je veut imprimer une feuille avec mon imprimante ( evidemmant , elle sert à sa cette impriman...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
alex

Mon imprimante est elle fichus ?

 Résolu

Bonk=jour Je pense avoir cassée mon imprimante HP Photosamart C3180, voila j'ai mis ma cartouche dans le mauvais sens ai un peu forcer,mais sa rent...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sophiline

Driver imprimante sx 105 espon stylus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' AI ACHETE UNE IMPRIMANTE SX 105 ESPON STYLUS? MAIS SUR MON VIEIL ORDI, LE LECTEUR DE CD EST CASSE. PEUT ON CHARCHER LE LOGICIEL D'INS...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
niko

Une explication pour la marche de mon imprima

 Résolu

Mon ordinateur Dell ne reconnait plus l'imprimante Dell 725 j'ai désinstaller et réinstaller avec le logiciel , ça ne marche toujours pas que dois j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
k974

Probleme avec epson stylus dx3850

 Résolu

Le problème est que tous les voyants clignotent et donc peu plus me servir de limprimante Je vous demande une assistance car j'ai tout essayer dém...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
mickael63190

Imprimante epson c64

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson c64 qui n'a pas fonctionné depuis très longtemps. Bien que j'ai laissé les cartouches en place, les buses d'impres...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
alf

Epson stylus color 880 bandes noires .

 Résolu

Salut ! J'ai une imprimante Epson Stylus Color 880 dont je ne me suis jamais servie avant ( on me l'a donné hier ) , j'y ai mit des nouvelles c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
orochimau

Sos installation imprimante hp c4780!!!

 Résolu

Bonsoir ! Je suis en train d'installer ma nouvelle imprimante HP et lors de l'installation, il y a ce message qui s'affiche : "Ce fichier n'existe ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
hubertaaz

Probleme avec imprimante sx105 espon stylus

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai acheté récemment en promotion une imprimante ESPON STYLUS SX105 elle fonctionne sous vi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
MadMaX0

Hp photosmart 2575

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 un ami m'a prètée une hp photosmart 2575 all in one et je voudrais chanfer les cartouches d'encre....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
berntb74
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 394