Les discussions

J'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peu

Résolu

j'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peut me répondre?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
anonyme

Imprimante epson stylus rx 425

Résolu

Bonjour, mon imprimante clignote à tous les points + E dans la copie* Que faire - Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
danielle04

Imprimante hp photosmart

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une imprimante multifonction HP Photosmart Wireless. Je l'ai configuré et installé sur mon ordinateur et je savais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
totodunet

Probleme de numerisation avec hp photosmart

Résolu

Bonjour, j'ai installé l'imprimante HP PHOTOSMART C3170 sous windows vistacen téléchergeant les drivers sur internet, en revanche impossible d'instal...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
linkbel

Imprimante, clé usb et internet.

Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante HP deskjet 710 C, qui est branché sur mon ancien PC de bureau (ibm sous windows 98). Les documents que je ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
arwen00

Installer une imprimante

Résolu

Bonjour, j aurais souhaité savoir comment procéder pour installer 1 imprimante stylus D120 sans cd,uniquement par USB.Merci de détailler

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
james08860

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (HP avec windows 7) et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui fonctionnait avec windows XP exist...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ac 3

Prolème d'impression avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à imprimer des textes sur mon imprimante HP. je ne connais pas la cause de ce problème. j'ai étaind l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
sphynx666

Net book et imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc net book et une imprimante hp. le gros souci c'est que je ne peu pas utilisé mon imprimante avec mon pc. celui-ci me demande le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
gouby

Je peux scanner mais pas imprimer !?!

Résolu

Bonsoir, Je possède une imprimante Lexmark 6200 je viens de réussir pour l'installer sur Vista (j'avais du mal). Quand j'essaye d'imprimer une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Céline

Cd installation imprimante epson stylus c66

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS C66 Est ce qu'il est possible de télécharger et ou ? Merci de votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
alain

Probleme avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur et je voudrais installer mon ancienne imprimante lexmark X1190, mais j'ai essayer avec le cd mais cela n...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
moi2a

Probl imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon imprimante hp psc 1215 à mon nouveau PC Acer emachines E525 elle est prête et je ne peux pas imprimer .Quand je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fanou35

Pb installation imprimante hp photosmart b109

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 En installant l'imprimante HP photosmart B109 à partir du CD, un message d'erreur apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
fanna

Imprimante brother dcp-130c

Résolu

Bonjour, voila mon imprimante a un sacrée probleme il di que mes cartouches cyan et yellow sont vides alors qu'ils ne le sont pas et accause de sa...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Raccordement imprimante

Résolu

Bonjour, je possede une imprimante lexmark x2400 series avec quelle fiche je dois faire le raccordement merci Configuration: Windows XP / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
tribun

Imprimante colerique...

Résolu

Bonjour, je perds mon imprimante suite a un bourrage papier. l'imprimante est une hp 1300 series psc et je suis sous vista :Elle fonctionne bien mais ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lagdoline

J'ai perdu mon cd d'imprimante

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon cd d'imprimante comment je pourrais faire pour l'installer !!!

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
AnthonyOpH

Imprimante multifonction canon pixma mp 270

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil , je n'arrive pas à trouver la fonction réduction et agrandissement des documents sans passer par le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

J'ai une application sous dos et je ne peux pas imprimer avec une imprimante ave

Résolu

J'ai une application sous DOS et je ne peux pas imprimer avec une imprimante avec port USB. Que faut-il faire dans ce cas de figure ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme

Imprim. réseau plusieur fois sur même poste

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer une imprimante réseau plusieurs fois sur un même poste (windows XP) afin de gérer différentes configurations si...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
glabok

Imprimer sur un cd ??

Résolu

Bonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fab7777

Aide achat imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter une imprimante qui fait scanner, seulement je ne veux pas y mettre des millions d'euro, mais je ne veux pas non plus d'une...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
epango

Pb imprimante hp

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi il y a quelques temps, et par conséquent de configuration... me voila avec windows 7 dont je suis content. mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb 343 pour imprimante canon mp 780

Résolu

Bonjour, pour erreur 343 de mon imprimante pixma mp 780 que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
buge

Panne d'une imprimante canon pixma mp 210

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui ne veut plu fonctionner lorsqur je la branche le voyant on s'allume une seconde il s'eteind et le voyant jaune s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
frit

Bouton sur imprimante

Résolu

Bonjour, svp, où se trouve le bouton ok? Merci denizel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
denizel

Imprimante hp f375

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utili...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cliers

Svp probleme imprimante scaner

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila je vien de sortir le scaner du placard et quand j'essaye de scaner un de mes dessins voila la réponse " une erreur est su...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
determination44

Imprimante samsung ml-1520

Résolu

Bonjour les maître de la souris, J'ai un souci de driver avec mon imprimante Samsung ML-1520. Imprimante standard Laser N/B... Donc il y a envi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
110Boy

Probleme imprimante pxma750 cannon

Résolu

Bonjour, on ma donne une imprimante pxma 750 cannon mais je n'est pas de logiciel comment fait on. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
popey

Souci d'imprimante

Résolu

Bonjours à tous j'ai un problème avec mon imprimante comme vous avez sûrment dû le comprendre, c'est une HP c3180. je m'exlique; j'ai annulé une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ekim55

Imprimante marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON SX600fw , et le cyan est épuisé ! Résultat je ne peux plus imprimer en n&b, car il me demande LE CYAN lorsque je te...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jlpjlp

Mon imprimante epson imprime en rose

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson sx 115 imprime qu'en rose j'ai fait un alignement des têtes et depuis cela elle imprime que du rose, et lorsque je f...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
clems028

Mon imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Suite a une tentative d'imprimer plusieurs images (ce qui d'habitude ne me pose jamais de problèmes) mon imprimante HP deskjet 840c s'est m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante ne veux pas fonctionner

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus s20 j'ai bien instalé le cd etc mais elle ne marche pas j'ai changé le cable usb mais r...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lylouma

Probleme imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un imprimante cano i-sensys LBP2900 pour installer sur mon ordinateur systeme vista et je pas logiciel avec moi , si quelqu'un px...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
guy 036

Problème d'imprimante avec mon packard belle

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP F4500 fin décembre 2009 et acheté un PC packard bell il y a bientôt un an. Ma garantie étant bientôt termi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
chloe2712

Probléme avec une imprimante epson stylus d68

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus D68 Photo Edition et je n'arrive à la configurer pour qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc. Comment dois-j...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
roland

Problème d'imprimante ...

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux ordinateurs : un ordinateur de bureau sous Vista, et un ordinateur portable sous XP. J'ai acheté une imprimante ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ced204

2ème cartouche noire imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une canon pixma mp550. Elle contient 3 cartouches de couleur, une grosse d'encre noire et une petite d'encre noire. Je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Je suis tentée d'acheter un cd sur www.pixmania.com, c'est une solution logiciel

Résolu

Vous pouvez visualiser le produit en accédant http://www.pixmania.com/fr/fr/5802442/art/popfax/solution-fax-tout-inclus.html

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anonyme

Probleme insertion cartouche d'encre hp 1510

Résolu

Comment et ou inserer la cartouche d'encre dans une imprimante HP PSC 1510 ?! URGENT !!!! j'ai acheter cette imprimante ainsi que les cartouche d'enc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hello.izze

Installation imprimante sur mini pc ^^

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Il se trouve que j'ai une imprimante scanner ( epson stylus sx105 ) que je voudrais installer sur mon mini o...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
poupougne13

Comment imprimer sur un dvd

Résolu/Fermé

j'ai un problème je n'arrive pas a imprimer un dvd avec la HP 5280 je comprends pas comment il faut faire merci d'avance

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
epango

Problème avec imprimante hp photosmart c5290

Résolu

Bonjour à tous. J'ai décidé de faire appel à vous car mon imprimante HP Photosmart C5290 présente un petit soucis qui m'empêche d'imprimer ou de sc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
irène

Problème lexmark 1180

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'imprimante lexmark 1180. J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis dorénavant sous windows 7. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ekim55

Imprimante dx 6050

Résolu

Bonjour, souhaite resoudre probleme de langue actuellement en espagnol et la souhaiterai en français merci Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jmarion3

Imprimante hp et vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec Vista lorsque j'ai voulu connecté mon imprimante une HP photosmart8250 j'ai eu le message suivant"le systè...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
1234

Probleme impression brother dcp-385c

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à imprimer des documents word avec mon imprimante. J ai déjà changer toutes les cartouches et fait le nettoyage des têtes...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
breizh-project
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 465