Les discussions
J'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peu
Résoluj'ai une imprimante canon pixma 610 et l'écran lcd m'indique erreur 5100,qui peut me répondre?
Imprimante epson stylus rx 425
RésoluBonjour, mon imprimante clignote à tous les points + E dans la copie* Que faire - Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimante hp photosmart
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une imprimante multifonction HP Photosmart Wireless. Je l'ai configuré et installé sur mon ordinateur et je savais ...
Probleme de numerisation avec hp photosmart
RésoluBonjour, j'ai installé l'imprimante HP PHOTOSMART C3170 sous windows vistacen téléchergeant les drivers sur internet, en revanche impossible d'instal...
Imprimante, clé usb et internet.
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante HP deskjet 710 C, qui est branché sur mon ancien PC de bureau (ibm sous windows 98). Les documents que je ...
Installer une imprimante
RésoluBonjour, j aurais souhaité savoir comment procéder pour installer 1 imprimante stylus D120 sans cd,uniquement par USB.Merci de détailler
Installation imprimante
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (HP avec windows 7) et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui fonctionnait avec windows XP exist...
Prolème d'impression avec mon imprimante
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à imprimer des textes sur mon imprimante HP. je ne connais pas la cause de ce problème. j'ai étaind l'imprima...
Net book et imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai un pc net book et une imprimante hp. le gros souci c'est que je ne peu pas utilisé mon imprimante avec mon pc. celui-ci me demande le ...
Je peux scanner mais pas imprimer !?!
RésoluBonsoir, Je possède une imprimante Lexmark 6200 je viens de réussir pour l'installer sur Vista (j'avais du mal). Quand j'essaye d'imprimer une ...
Cd installation imprimante epson stylus c66
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante EPSON STYLUS C66 Est ce qu'il est possible de télécharger et ou ? Merci de votre aide...
Probleme avec mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur et je voudrais installer mon ancienne imprimante lexmark X1190, mais j'ai essayer avec le cd mais cela n...
Probl imprimante
RésoluBonjour, J'ai connecté mon imprimante hp psc 1215 à mon nouveau PC Acer emachines E525 elle est prête et je ne peux pas imprimer .Quand je clique s...
Pb installation imprimante hp photosmart b109
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 En installant l'imprimante HP photosmart B109 à partir du CD, un message d'erreur apparaî...
Imprimante brother dcp-130c
RésoluBonjour, voila mon imprimante a un sacrée probleme il di que mes cartouches cyan et yellow sont vides alors qu'ils ne le sont pas et accause de sa...
Raccordement imprimante
RésoluBonjour, je possede une imprimante lexmark x2400 series avec quelle fiche je dois faire le raccordement merci Configuration: Windows XP / Firef...
Imprimante colerique...
RésoluBonjour, je perds mon imprimante suite a un bourrage papier. l'imprimante est une hp 1300 series psc et je suis sous vista :Elle fonctionne bien mais ...
J'ai perdu mon cd d'imprimante
RésoluBonsoir, J'ai perdu mon cd d'imprimante comment je pourrais faire pour l'installer !!!
Imprimante multifonction canon pixma mp 270
RésoluBonjour, je viens d'acheter cet appareil , je n'arrive pas à trouver la fonction réduction et agrandissement des documents sans passer par le pc ...
J'ai une application sous dos et je ne peux pas imprimer avec une imprimante ave
RésoluJ'ai une application sous DOS et je ne peux pas imprimer avec une imprimante avec port USB. Que faut-il faire dans ce cas de figure ?
Imprim. réseau plusieur fois sur même poste
RésoluBonjour, je souhaiterais installer une imprimante réseau plusieurs fois sur un même poste (windows XP) afin de gérer différentes configurations si...
Imprimer sur un cd ??
RésoluBonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...
Aide achat imprimante multifonction
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une imprimante qui fait scanner, seulement je ne veux pas y mettre des millions d'euro, mais je ne veux pas non plus d'une...
Pb imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi il y a quelques temps, et par conséquent de configuration... me voila avec windows 7 dont je suis content. mon impriman...
Pb 343 pour imprimante canon mp 780
RésoluBonjour, pour erreur 343 de mon imprimante pixma mp 780 que dois-je faire merci
Panne d'une imprimante canon pixma mp 210
RésoluBonjour, J'ai mon imprimante qui ne veut plu fonctionner lorsqur je la branche le voyant on s'allume une seconde il s'eteind et le voyant jaune s'allu...
Bouton sur imprimante
RésoluBonjour, svp, où se trouve le bouton ok? Merci denizel Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Imprimante hp f375
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui ne veut plus scanner mes docments par contre elle foctionne en imprimante D'apres le guide d'utili...
Svp probleme imprimante scaner
RésoluBonjour, bonsoir Voila je vien de sortir le scaner du placard et quand j'essaye de scaner un de mes dessins voila la réponse " une erreur est su...
Imprimante samsung ml-1520
RésoluBonjour les maître de la souris, J'ai un souci de driver avec mon imprimante Samsung ML-1520. Imprimante standard Laser N/B... Donc il y a envi...
Probleme imprimante pxma750 cannon
RésoluBonjour, on ma donne une imprimante pxma 750 cannon mais je n'est pas de logiciel comment fait on. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Souci d'imprimante
RésoluBonjours à tous j'ai un problème avec mon imprimante comme vous avez sûrment dû le comprendre, c'est une HP c3180. je m'exlique; j'ai annulé une ...
Imprimante marche plus
RésoluBonjour, j'ai une imprimante EPSON SX600fw , et le cyan est épuisé ! Résultat je ne peux plus imprimer en n&b, car il me demande LE CYAN lorsque je te...
Mon imprimante epson imprime en rose
RésoluBonjour, mon imprimante epson sx 115 imprime qu'en rose j'ai fait un alignement des têtes et depuis cela elle imprime que du rose, et lorsque je f...
Mon imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, Suite a une tentative d'imprimer plusieurs images (ce qui d'habitude ne me pose jamais de problèmes) mon imprimante HP deskjet 840c s'est m...
Mon imprimante ne veux pas fonctionner
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante epson stylus s20 j'ai bien instalé le cd etc mais elle ne marche pas j'ai changé le cable usb mais r...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, j'ai un imprimante cano i-sensys LBP2900 pour installer sur mon ordinateur systeme vista et je pas logiciel avec moi , si quelqu'un px...
Problème d'imprimante avec mon packard belle
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante HP F4500 fin décembre 2009 et acheté un PC packard bell il y a bientôt un an. Ma garantie étant bientôt termi...
Probléme avec une imprimante epson stylus d68
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus D68 Photo Edition et je n'arrive à la configurer pour qu'elle n'imprime qu'en noir et blanc. Comment dois-j...
Problème d'imprimante ...
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux ordinateurs : un ordinateur de bureau sous Vista, et un ordinateur portable sous XP. J'ai acheté une imprimante ...
2ème cartouche noire imprimante
RésoluBonjour, Je possède une canon pixma mp550. Elle contient 3 cartouches de couleur, une grosse d'encre noire et une petite d'encre noire. Je me suis...
Je suis tentée d'acheter un cd sur www.pixmania.com, c'est une solution logiciel
RésoluVous pouvez visualiser le produit en accédant http://www.pixmania.com/fr/fr/5802442/art/popfax/solution-fax-tout-inclus.html
Probleme insertion cartouche d'encre hp 1510
RésoluComment et ou inserer la cartouche d'encre dans une imprimante HP PSC 1510 ?! URGENT !!!! j'ai acheter cette imprimante ainsi que les cartouche d'enc...
Installation imprimante sur mini pc ^^
RésoluBonjour, Voila mon probleme : Il se trouve que j'ai une imprimante scanner ( epson stylus sx105 ) que je voudrais installer sur mon mini o...
Comment imprimer sur un dvd
Résolu/Ferméj'ai un problème je n'arrive pas a imprimer un dvd avec la HP 5280 je comprends pas comment il faut faire merci d'avance
Problème avec imprimante hp photosmart c5290
RésoluBonjour à tous. J'ai décidé de faire appel à vous car mon imprimante HP Photosmart C5290 présente un petit soucis qui m'empêche d'imprimer ou de sc...
Problème lexmark 1180
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'imprimante lexmark 1180. J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis dorénavant sous windows 7. ...
Imprimante dx 6050
RésoluBonjour, souhaite resoudre probleme de langue actuellement en espagnol et la souhaiterai en français merci Configuration: Windows XP / Internet...
Imprimante hp et vista
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur avec Vista lorsque j'ai voulu connecté mon imprimante une HP photosmart8250 j'ai eu le message suivant"le systè...
Probleme impression brother dcp-385c
RésoluBonjour, Je n arrive pas à imprimer des documents word avec mon imprimante. J ai déjà changer toutes les cartouches et fait le nettoyage des têtes...