Les discussions

Clp 300 la couleur noir n'imprime plus que d'un seul côté

Résolu

Bonjour, Mon imprimante samsung CLP 300 étant assez vieille, n'imprime la couleur noir que d'un seul côté, de l'autre coté l'impression est très f...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
remyys

Comment installer une imprimante epson sx435w avec windows 8 ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante toute neuve avec le cd d'installation. Je n'ai eu aucun mal à l'installer sur un pc portable ayant windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Karine

Ouverture aide imprimante

Résolu

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à l'aide de mon imprimante HP, donc je ne peux pas voir mes niveaux d'encre etc.... Quelqu'un peut il me venir en ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
PRINTEMPS

Imprimante hp psc 1410 en pose

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne très bien avec mon portable (imprimer, scanner et copier). Par contre elle est "en pose" pour "imprimer" à partir...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Cobaycool

Imprimer juste quelques lignes

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer juste quelques lignes d une page, et non la page complete. comment proceder.merci bien d avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
galettez

Imprimante non reconnue mais qui imprime quand même

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP, quand je vais dans le bureau, elle n'est pas affichée, OR si je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tribun

Changer une cartouche epson

Résolu

Bonjour, je dois etre tres bete mais je ne comprends pas comment changer ma cartouche epson. l'assistant me parle d'une languette jaune à retirer....

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glg29

Hp photosmart 7760

Résolu

Bonjour, Combien coûte une imprimante hp photsmart 7760 d'occasion ? Si vous pourriez me renseigner, ça sera parfait pour avoir une idée des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
solo

Bug epson stylus sx125

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis quelque temps ; déjà elle s'affiche en double dans le panneau de config (une avec une petite ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glg29

Problème de couleur d'impression

Résolu

Bonjour, ma fille ma donné une imprimante HP 7760 qui fonctionne ! je n'ai pas le CD et mon problème : Elle imprime en niveau gris quand je met ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jmarion3

Driver imprimante canon 5450 pour ipad

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer le pilote d'impression pour mon imprimante canon mg 5450 sur l'iPad3.Je ne trouve rien sur le site de canon. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
sabouc

Pilote pour imprimante multifonction hp c4580 sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante en question sur mon ordi qui fonctionne avec Windows 7 64b. Pas moyen de le faire avec le disque d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
glg29

Pilote imprimante epson

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Pourquoi windows 8 me rejette le pilote Epson stylus D92" ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
aldapa

Logiciel de l'instalation d'imprimente hp deskjet f 2180

Résolu

Bonjour, veuillez me telecharger le logiciel d'instalation d'imprimente.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
parisestmagic63

Pilote sx445w c'est reparti...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le CD en fait et j'ai un nouvel ordinateur. Problème : le scan aucun soucis mais pour l'impression ça ne marche pas ! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
kaneagle

Pilote epson stylus sx235w windows 8

Résolu

Bonjour, mon epson stylus SX235W était installée sur mon ancien PC sur vista, aujourd'hui j'ai windows 8 et je ne trouve pas de pilote d'installat...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
glg29

Galere

Résolu

Bonjour, à tous,il m'est impossible de faie fonctionner ma nouvelle imprimante canon mx 515 avec mon pc.on m'a consseillé d'utiliser driver rest...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
darkclank

Epson

Résolu

Bonjour, Bonjour, MR J'ai acheter une imprimente epson de tipe sx130 ET J'ai perdu mon cd d'enstalation et sur internet je ne le retouve pas ....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
irongege

Connection wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon MG 3150.lorsque je veux imprimer en wi-fi j'ai le message:"l'imprimante est hors ligne" l'ordinateur f...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
block

Problème s constant de bourrage papier avec une imprimante dcp-1

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer une solution pour eviter le bourrage papier avec une imprimante de marque Brother modèle DCP-195C merçi

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le gil

Installation imprimante hp deskjet 4180

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP deskjet 4180 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jmarion3

Imprimante epson sx235w

Résolu

Bonjour, J'aimerai paser de imprimante hors ligne à l'etat imprimante en ligne Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Pilote de canon pixma ix 4000

Résolu

Bonjour, ayant égaré le CD d'intallation de mon imprimante, je voudrais installer le pilote sur mon pc portable. Comment à partir de mon pc fixe où...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glg29

Peut on installer une imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Impression photo avec hp 5510 : photos illisibles

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Marion Ben

Matériel imprimante pas détecté

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
panache78

Imprimante recu sans le cable pour la co au pc

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une imprimante Dell V313w mais le câble nécessaire pour la connecter à l'ordinateur n'est soit pas fourni, soit ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mymy

Installation imprimante hp 1320 sur vista

Résolu

Bonjour, J'aiun pb d'installation de mon imprimant laserjet HP 1320 sur Vista. malgré que j'ai télécharger le crrectif sur le site de HP. Il appar...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bidouba

N° de série imprimante epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, pour réinstaller mon imprimante, j'ai besoin de son n° de série (10 à 12 chiffres), je ne trouve pas de n° semblable sur l'imprimante ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Imprimante canon pixma mp 480

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé de vista à windows 7 mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante comment dois je proceder pour regler ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Dépannage s800 canon

Résolu

Bonjour, Je pocède une imprimante canon S800, l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est Presque plein , comment résoudre le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
michel.rebeix

Probleme pour faire un scan

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2050 A je ne sais pas me servir du scanner sur quele bouton appuyer . Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
lilounette0994

Logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante Hp deskjet 3550 mais pas le CD d'installation ou puis-je trouver ce matériel gratuitement ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nicomdr

Installation brother dcp-375cw

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son imprimante Brother DCP-375CW, mais je n'ai pas de CD d'installation. L'imprimante fonctionne (affichage : 100% nor...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Boitier imprimante bloqué ,erreur e-90,que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert trop tot le boitier de mon imprimante epson stylus dx6000/cx5900,il est donc bloqué,comment puis je le refermer et relancer l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
piloute

Imprimante hp photosmart c 4680

Résolu

Bonjour, j'ai installé cette imprimante HP C 4680 il y a quelques années sur un PC, je souhaite aujourd'hui l'installer sur un autre PC (portable)...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jmarion3

Problème encre imprimante epson sx115

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson SX115. J'ai changer les cartouches d'encre en utilisant les cartouches epson adaptées à cette i...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
terrible

Clé de sécurité wpa

Résolu

Bonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gab1

Imprimante epson sx525wd

Résolu

Bonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, mais probablement pas au bon endroit : je réitère donc ! J'ai une EPSON SX525WD. J'ai lu qu'il était pré...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
eric69

Imprimante canon , prend mal mon papier

Résolu

Bonjour a tous , voila, j'ai un soucis avec mon imprimante canon Mp 280, quand je met une ou plusieurs feuilles pour qu'elle imprime ou photocop...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aurel566

Hp officejet pro 8500a

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je fais une photocopie j'ai une magnifique bande de couleur sur le coté gauche... J'ai nettoyé têtes tjs pareil ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sophie30

Hp pro l 7590

Résolu

Bonjour, A la mise en route de l'imprimante, message problème tête impression ( LES 2) Les têtes neuves : 1 mois. Merci si vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nicomdr

Téléchergement drivers epson tm-t88ii

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes epson TM-T88II

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
darry1999

Installer une imprimante canon mp560 sans le cd

Résolu

Bonjour, On m a donné une imprimante canon mp560 mais je n ai pas le cd pour l installer. Alors d'après les forums il faut aller sur le site de cano...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jmarion3

Comment brancher une imprimente en wifi et usb

Résolu

Bonjour, j'ai installé en "Wifi" mon impriment sur mon Laptot et j'aimerai l'installer aussi sur mon PC qui n'a pas de wifi en "USB" . est il p...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nathan 60

Installation imprimante hpdeskjet 3420

Résolu

Bonjour, Comment installer l'imprimante HPdeskjet 3420 sur mon ordinateur windows7

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Tony

Cherche pilote pour imprimante hp deskjet 845c pour windows 98

Résolu

Bonjour, Je cherche pour utiliser mon ancien PC avec Windows 98 à des tâches d'impression un pilote pour imprimante "hp deskjet 845c" en françai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Cartouche encre non reconnue sur brother dcp-130 c

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien avant que je change la cartouche d'encre noire qui était vide.. au départ, installation d'une cartouche...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
jmarion3

Code erreur u052

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon Mp600. Elle indique le code U052 disant que le type de tête est incorrect et qu'il faut insére...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jmarion3

Demande installation imprimente hp deskjet 3325

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 comment fais instalation a mon mchine l'impirimente hp deskjet 3325 svp? aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
jmarion3
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 6 465