Les discussions
Clp 300 la couleur noir n'imprime plus que d'un seul côté
RésoluBonjour, Mon imprimante samsung CLP 300 étant assez vieille, n'imprime la couleur noir que d'un seul côté, de l'autre coté l'impression est très f...
Comment installer une imprimante epson sx435w avec windows 8 ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante toute neuve avec le cd d'installation. Je n'ai eu aucun mal à l'installer sur un pc portable ayant windo...
Ouverture aide imprimante
RésoluBonsoir, Je ne peux plus accéder à l'aide de mon imprimante HP, donc je ne peux pas voir mes niveaux d'encre etc.... Quelqu'un peut il me venir en ai...
Imprimante hp psc 1410 en pose
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionne très bien avec mon portable (imprimer, scanner et copier). Par contre elle est "en pose" pour "imprimer" à partir...
Imprimer juste quelques lignes
RésoluBonjour, je souhaite imprimer juste quelques lignes d une page, et non la page complete. comment proceder.merci bien d avance Configuration: Win...
Imprimante non reconnue mais qui imprime quand même
RésoluBonjour, Voilà mon problème : mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante HP, quand je vais dans le bureau, elle n'est pas affichée, OR si je veu...
Changer une cartouche epson
RésoluBonjour, je dois etre tres bete mais je ne comprends pas comment changer ma cartouche epson. l'assistant me parle d'une languette jaune à retirer....
Hp photosmart 7760
RésoluBonjour, Combien coûte une imprimante hp photsmart 7760 d'occasion ? Si vous pourriez me renseigner, ça sera parfait pour avoir une idée des ...
Bug epson stylus sx125
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis quelque temps ; déjà elle s'affiche en double dans le panneau de config (une avec une petite ...
Problème de couleur d'impression
RésoluBonjour, ma fille ma donné une imprimante HP 7760 qui fonctionne ! je n'ai pas le CD et mon problème : Elle imprime en niveau gris quand je met ...
Driver imprimante canon 5450 pour ipad
RésoluBonjour, Je cherche à installer le pilote d'impression pour mon imprimante canon mg 5450 sur l'iPad3.Je ne trouve rien sur le site de canon. Quelqu'...
Pilote pour imprimante multifonction hp c4580 sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer l'imprimante en question sur mon ordi qui fonctionne avec Windows 7 64b. Pas moyen de le faire avec le disque d'...
Pilote imprimante epson
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Pourquoi windows 8 me rejette le pilote Epson stylus D92" ? D'avance merci
Logiciel de l'instalation d'imprimente hp deskjet f 2180
RésoluBonjour, veuillez me telecharger le logiciel d'instalation d'imprimente.merci
Pilote sx445w c'est reparti...
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu le CD en fait et j'ai un nouvel ordinateur. Problème : le scan aucun soucis mais pour l'impression ça ne marche pas ! ...
Pilote epson stylus sx235w windows 8
RésoluBonjour, mon epson stylus SX235W était installée sur mon ancien PC sur vista, aujourd'hui j'ai windows 8 et je ne trouve pas de pilote d'installat...
Galere
RésoluBonjour, à tous,il m'est impossible de faie fonctionner ma nouvelle imprimante canon mx 515 avec mon pc.on m'a consseillé d'utiliser driver rest...
Epson
RésoluBonjour, Bonjour, MR J'ai acheter une imprimente epson de tipe sx130 ET J'ai perdu mon cd d'enstalation et sur internet je ne le retouve pas ....
Connection wi-fi
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle imprimante Canon MG 3150.lorsque je veux imprimer en wi-fi j'ai le message:"l'imprimante est hors ligne" l'ordinateur f...
Problème s constant de bourrage papier avec une imprimante dcp-1
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer une solution pour eviter le bourrage papier avec une imprimante de marque Brother modèle DCP-195C merçi
Installation imprimante hp deskjet 4180
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP deskjet 4180 Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1
Imprimante epson sx235w
RésoluBonjour, J'aimerai paser de imprimante hors ligne à l'etat imprimante en ligne Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.12...
Pilote de canon pixma ix 4000
RésoluBonjour, ayant égaré le CD d'intallation de mon imprimante, je voudrais installer le pilote sur mon pc portable. Comment à partir de mon pc fixe où...
Peut on installer une imprimante sans cd
RésoluBonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...
Impression photo avec hp 5510 : photos illisibles
RésoluBonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...
Matériel imprimante pas détecté
RésoluBonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...
Imprimante recu sans le cable pour la co au pc
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui une imprimante Dell V313w mais le câble nécessaire pour la connecter à l'ordinateur n'est soit pas fourni, soit ma...
Installation imprimante hp 1320 sur vista
RésoluBonjour, J'aiun pb d'installation de mon imprimant laserjet HP 1320 sur Vista. malgré que j'ai télécharger le crrectif sur le site de HP. Il appar...
N° de série imprimante epson stylus dx5000
RésoluBonjour, pour réinstaller mon imprimante, j'ai besoin de son n° de série (10 à 12 chiffres), je ne trouve pas de n° semblable sur l'imprimante ni ...
Imprimante canon pixma mp 480
RésoluBonjour, depuis que je suis passé de vista à windows 7 mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante comment dois je proceder pour regler ce prob...
Dépannage s800 canon
RésoluBonjour, Je pocède une imprimante canon S800, l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est Presque plein , comment résoudre le problèm...
Probleme pour faire un scan
RésoluBonjour, Je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2050 A je ne sais pas me servir du scanner sur quele bouton appuyer . Merci Configura...
Logiciel d'installation
RésoluBonjour, on vient de me donner une imprimante Hp deskjet 3550 mais pas le CD d'installation ou puis-je trouver ce matériel gratuitement ? Merci d'a...
Installation brother dcp-375cw
RésoluBonjour, Ma soeur m'a donné son imprimante Brother DCP-375CW, mais je n'ai pas de CD d'installation. L'imprimante fonctionne (affichage : 100% nor...
Boitier imprimante bloqué ,erreur e-90,que faire?
RésoluBonjour, j'ai ouvert trop tot le boitier de mon imprimante epson stylus dx6000/cx5900,il est donc bloqué,comment puis je le refermer et relancer l...
Imprimante hp photosmart c 4680
RésoluBonjour, j'ai installé cette imprimante HP C 4680 il y a quelques années sur un PC, je souhaite aujourd'hui l'installer sur un autre PC (portable)...
Problème encre imprimante epson sx115
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson SX115. J'ai changer les cartouches d'encre en utilisant les cartouches epson adaptées à cette i...
Clé de sécurité wpa
RésoluBonjour, Mon modèle d'imprimante est HP Photosmart 7510 tout en un. J'ai du reconfigurer mon imprimante mais j'ai oublié ma clé de sécurité WPA. ...
Imprimante epson sx525wd
RésoluBonjour, J'ai déjà évoqué ce problème, mais probablement pas au bon endroit : je réitère donc ! J'ai une EPSON SX525WD. J'ai lu qu'il était pré...
Imprimante canon , prend mal mon papier
RésoluBonjour a tous , voila, j'ai un soucis avec mon imprimante canon Mp 280, quand je met une ou plusieurs feuilles pour qu'elle imprime ou photocop...
Hp officejet pro 8500a
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand je fais une photocopie j'ai une magnifique bande de couleur sur le coté gauche... J'ai nettoyé têtes tjs pareil ...
Hp pro l 7590
RésoluBonjour, A la mise en route de l'imprimante, message problème tête impression ( LES 2) Les têtes neuves : 1 mois. Merci si vous avez une...
Téléchergement drivers epson tm-t88ii
RésoluBonjour, je suis à la recherche des pilotes epson TM-T88II
Installer une imprimante canon mp560 sans le cd
RésoluBonjour, On m a donné une imprimante canon mp560 mais je n ai pas le cd pour l installer. Alors d'après les forums il faut aller sur le site de cano...
Comment brancher une imprimente en wifi et usb
RésoluBonjour, j'ai installé en "Wifi" mon impriment sur mon Laptot et j'aimerai l'installer aussi sur mon PC qui n'a pas de wifi en "USB" . est il p...
Installation imprimante hpdeskjet 3420
RésoluBonjour, Comment installer l'imprimante HPdeskjet 3420 sur mon ordinateur windows7
Cherche pilote pour imprimante hp deskjet 845c pour windows 98
RésoluBonjour, Je cherche pour utiliser mon ancien PC avec Windows 98 à des tâches d'impression un pilote pour imprimante "hp deskjet 845c" en françai...
Cartouche encre non reconnue sur brother dcp-130 c
RésoluBonjour, Mon imprimante fonctionnait très bien avant que je change la cartouche d'encre noire qui était vide.. au départ, installation d'une cartouche...
Code erreur u052
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante canon Mp600. Elle indique le code U052 disant que le type de tête est incorrect et qu'il faut insére...
Demande installation imprimente hp deskjet 3325
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 comment fais instalation a mon mchine l'impirimente hp deskjet 3325 svp? aidez moi