Problème de réception tv
Rosa59100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un amplificateur en haut de mon antenne (2 antennes tnt + Belgique)
Et dans une bien drôle j’ai un amplificateur répartiteur avec 5 sorties (sont séparer)
Tout aller parfaitement depuis 5 ans et maintenant dans 2 pièces je n’ai plus la télé
Donc j’ai pris le fil d’antenne de la pièce qui fonctionne (chambre) et je l’ai mise dans la pièce qui ne fonctionne pas (salon)
Et la çà fonctionne toujours pas et j’ai démonter la fiche arrière de mon mur tout était correcte
Donc je ne sais pas d’où cela peux provenir
Est ce qu’un répartiteur 0peut il être cassé partiellement au niveau des 2 sorties
Car je suis sur que cela ne vient pas de mon câble ou y a autre
Ou cela est plus important car d’abord ça a commencé par la chambre il y a 5 mois et maintenant c’est le salon
Donc j’en ai marre
Merci de me répondre très simplement car je suis une débutante
J’ai un amplificateur en haut de mon antenne (2 antennes tnt + Belgique)
Et dans une bien drôle j’ai un amplificateur répartiteur avec 5 sorties (sont séparer)
Tout aller parfaitement depuis 5 ans et maintenant dans 2 pièces je n’ai plus la télé
Donc j’ai pris le fil d’antenne de la pièce qui fonctionne (chambre) et je l’ai mise dans la pièce qui ne fonctionne pas (salon)
Et la çà fonctionne toujours pas et j’ai démonter la fiche arrière de mon mur tout était correcte
Donc je ne sais pas d’où cela peux provenir
Est ce qu’un répartiteur 0peut il être cassé partiellement au niveau des 2 sorties
Car je suis sur que cela ne vient pas de mon câble ou y a autre
Ou cela est plus important car d’abord ça a commencé par la chambre il y a 5 mois et maintenant c’est le salon
Donc j’en ai marre
Merci de me répondre très simplement car je suis une débutante
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Problème de réception tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Serveur de reception mail - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide