Ma télé s'allume il y a le son, mais l'image est en pluise couleur. Quoi faire ?
Adrien
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma télé s'allume il y a le son mais l'image elle même es en couleur quoi faire s'il vous plaît
Ma télé s'allume il y a le son mais l'image elle même es en couleur quoi faire s'il vous plaît
Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.62
A voir également:
- Ma télé s'allume il y a le son, mais l'image est en pluise couleur. Quoi faire ?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
3 réponses
Bonjour ,
Si ta TV est reliée à un décodeur , un lecteur DVD ou autre , vérifie si une prise péritel est bien branchée .
Cdt
Si ta TV est reliée à un décodeur , un lecteur DVD ou autre , vérifie si une prise péritel est bien branchée .
Cdt