Pas de replay toutes chaînes confondues sur freebox revolution 2/11/2019

Fermé
Chocolat - 2 nov. 2019 à 20:42
ToujoursEnPanne_3337 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 22:46
Bonjour,

Je n'ai plus de replay depuis au mins deux jours (peut-être un peu plus) avec ma freebox revolution.
J'ai essayé de changer et resynchroniser les plugs, relancé les box... nada.
Un avis svp? Merci...
(Après m'avoir fait attendre 7 minutes payantes, le robot téléphonique de free me raccroche au nez!)


Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

2 réponses

ToujoursEnPanne_3337 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 3
3 nov. 2019 à 22:46
Salut Chocolat et bienvenue au Club !

De mon côté, non seulement le Replay de chez Free a décidé de se mettre en congé sabbatique depuis le Mercredi 30/10/19 au soir, ce qui nous fait tout de même, 4 jours bien comptés, mais je n'arrive même pas à louer la moindre vidéo sur Canal VOD ! (Je ne savais d'ailleurs pas qu'il existait un rapport entre le Replay d'émissions de TV et la location de vidéos à la demande...)

Après avoir appelé une pointure chez Free, cette dernière m'a annoncé que cette panne pouvait durer de deux heures à... une semaine ! (Mais sans m'en donner la véritable raison...) Appel aussi utile que réconfortant, puisque mon Replay est toujours en rideau. Un second appel ce soir m'a appris que j'obtiendrais des nouvelles de mon "Ticket de Suivi" sur mon Compte Free. Mais il n'y a pas plus de nouvelles de ce "ticket" sur mon compte Free que de beurre en broche !

Jamais vu un plan pareil, ni une galère de Replay d'une telle durée...
3