Pas de replay toutes chaînes confondues sur freebox revolution 2/11/2019
Fermé
Chocolat
-
2 nov. 2019 à 20:42
ToujoursEnPanne_3337 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 22:46
ToujoursEnPanne_3337 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 22:46
A voir également:
- Pourquoi le replay ne fonctionne pas sur free
- Problème replay freebox 2023 - Meilleures réponses
- Freebox replay ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay ne fonctionne pas sur tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Probleme de replay ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème Freebox Replay : impossible de visionner des videos ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
ToujoursEnPanne_3337
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
3
3 nov. 2019 à 22:46
3 nov. 2019 à 22:46
Salut Chocolat et bienvenue au Club !
De mon côté, non seulement le Replay de chez Free a décidé de se mettre en congé sabbatique depuis le Mercredi 30/10/19 au soir, ce qui nous fait tout de même, 4 jours bien comptés, mais je n'arrive même pas à louer la moindre vidéo sur Canal VOD ! (Je ne savais d'ailleurs pas qu'il existait un rapport entre le Replay d'émissions de TV et la location de vidéos à la demande...)
Après avoir appelé une pointure chez Free, cette dernière m'a annoncé que cette panne pouvait durer de deux heures à... une semaine ! (Mais sans m'en donner la véritable raison...) Appel aussi utile que réconfortant, puisque mon Replay est toujours en rideau. Un second appel ce soir m'a appris que j'obtiendrais des nouvelles de mon "Ticket de Suivi" sur mon Compte Free. Mais il n'y a pas plus de nouvelles de ce "ticket" sur mon compte Free que de beurre en broche !
Jamais vu un plan pareil, ni une galère de Replay d'une telle durée...
De mon côté, non seulement le Replay de chez Free a décidé de se mettre en congé sabbatique depuis le Mercredi 30/10/19 au soir, ce qui nous fait tout de même, 4 jours bien comptés, mais je n'arrive même pas à louer la moindre vidéo sur Canal VOD ! (Je ne savais d'ailleurs pas qu'il existait un rapport entre le Replay d'émissions de TV et la location de vidéos à la demande...)
Après avoir appelé une pointure chez Free, cette dernière m'a annoncé que cette panne pouvait durer de deux heures à... une semaine ! (Mais sans m'en donner la véritable raison...) Appel aussi utile que réconfortant, puisque mon Replay est toujours en rideau. Un second appel ce soir m'a appris que j'obtiendrais des nouvelles de mon "Ticket de Suivi" sur mon Compte Free. Mais il n'y a pas plus de nouvelles de ce "ticket" sur mon compte Free que de beurre en broche !
Jamais vu un plan pareil, ni une galère de Replay d'une telle durée...