Problème de liaison hdmi tv
lolo16310
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lolo16310 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo16310 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un soucis de liaison avec mon ordinateur et mon PC. Selon la télé où je connecte mon ordinateur il y a une bande noire de chaque côté de l’écran à la télé. C’est à dire que l’écran d’ordinateur ne prend pas entièrement la télé. Comment puis je régler ça dans mes paramètres ?
A voir également:
- Problème de liaison hdmi tv
- Cle hdmi tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour
Tu cliques droit sur le bureau >>>paramétrage d'affichage>>>tu regarde dans résolution d'écran ce qui convient le mieux à ton téléviseur.
Crdlt
Tu cliques droit sur le bureau >>>paramétrage d'affichage>>>tu regarde dans résolution d'écran ce qui convient le mieux à ton téléviseur.
Crdlt
lolo16310
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
La résolution de l’écran ne change rien ????
Tu as quoi comme tv?
Salut,
Regarde dans le menu de la TV si tu peux régler le rapport d'aspect (Aspect Ratio). Quand c'est sur full ou équivalent FR, l'écran sera noir sur les côtés si la résolution du signal est plus faible que la résolution nominale de la TV. Essaie les autres modes de rapport d'aspect.
Et la diagonale d'un écran se mesure couramment en pouces, pas en mètres.
Regarde dans le menu de la TV si tu peux régler le rapport d'aspect (Aspect Ratio). Quand c'est sur full ou équivalent FR, l'écran sera noir sur les côtés si la résolution du signal est plus faible que la résolution nominale de la TV. Essaie les autres modes de rapport d'aspect.
Et la diagonale d'un écran se mesure couramment en pouces, pas en mètres.