J'entends un énorme écho lorsque je mets le volume à fond
Fermé
MyNameIs3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
-
Modifié le 24 nov. 2019 à 17:24
jeannets Messages postés 27595 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 24 nov. 2019 à 17:39
jeannets Messages postés 27595 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 24 nov. 2019 à 17:39
A voir également:
- J'entends un énorme écho lorsque je mets le volume à fond
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Samsung
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- Impossible de copier car cet élément est trop volumineux pour le format du volume - Forum MacOS
1 réponse
jeannets
Messages postés
27595
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 janvier 2025
Ambassadeur
5 879
24 nov. 2019 à 17:39
24 nov. 2019 à 17:39
Bonjour,
C'est parce que tu écoute sur tes haut-parleurs...Avec le micro en marche...
Le son des Haut-parleurs est capté par le micro et réemplifié (avec léger décallage) pour ressortir dans les Haut-parleur... Et ceci ne s'arrête jamais... ça s'appelle l'effet Larsen bien connu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Larsen
Normalement si tu coupes ton micro, tu n'aura plus le problème... Par ex. pour regarder YouTube, tu n'as pas besoin du micro...
Tu peux avoir un micro sur ton casque... mais aussi sur la WebCam..
C'est parce que tu écoute sur tes haut-parleurs...Avec le micro en marche...
Le son des Haut-parleurs est capté par le micro et réemplifié (avec léger décallage) pour ressortir dans les Haut-parleur... Et ceci ne s'arrête jamais... ça s'appelle l'effet Larsen bien connu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Larsen
Normalement si tu coupes ton micro, tu n'aura plus le problème... Par ex. pour regarder YouTube, tu n'as pas besoin du micro...
Tu peux avoir un micro sur ton casque... mais aussi sur la WebCam..