Problème de connection

Fermé
floraline66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 23 nov. 2019 à 16:01
floraline66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 25 nov. 2019 à 17:19
bonjour à tout le monde,

Jai une télé lg connecté, avec une télécommande free et une de la télé lg et depuis une semaine ma télé s'est déconnectée, tout me dit qu'elle est connectéé mais je ne peux plus voir netflix et youtube me demande de me connecter et quand je fais ok, rien ne se passe je ne peux pas me reconnecter.
Un grand merci par avance si vous avez la solution cordialement Floraline

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
23 nov. 2019 à 23:09
Bonsoir Floraline et bienvenue sur ce forum,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
3
floraline66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
25 nov. 2019 à 08:06
merci beaucoup Andy
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
25 nov. 2019 à 17:10
Mais de rien et ton problème est il résolu ? comment ?
0
floraline66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022
25 nov. 2019 à 17:19
non c'est netflix que je ne peux plus regarder, ça me marque erreur nw-2-5-
chez netflix ils disent de contacter mon sevice free!!!
et cela aprés plusieurs manipulations pour rien.
Apparament c'est fréquent car sur la page d'aide netflix nw-2-5- fait parti de leurs problèmes .
Mais merci encore, je vais reposter une demande d'aide
0