Problème de connection
floraline66
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
floraline66 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
floraline66 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tout le monde,
Jai une télé lg connecté, avec une télécommande free et une de la télé lg et depuis une semaine ma télé s'est déconnectée, tout me dit qu'elle est connectéé mais je ne peux plus voir netflix et youtube me demande de me connecter et quand je fais ok, rien ne se passe je ne peux pas me reconnecter.
Un grand merci par avance si vous avez la solution cordialement Floraline
Jai une télé lg connecté, avec une télécommande free et une de la télé lg et depuis une semaine ma télé s'est déconnectée, tout me dit qu'elle est connectéé mais je ne peux plus voir netflix et youtube me demande de me connecter et quand je fais ok, rien ne se passe je ne peux pas me reconnecter.
Un grand merci par avance si vous avez la solution cordialement Floraline
A voir également:
- Code nw-2-5
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
1 réponse
Bonsoir Floraline et bienvenue sur ce forum,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
chez netflix ils disent de contacter mon sevice free!!!
et cela aprés plusieurs manipulations pour rien.
Apparament c'est fréquent car sur la page d'aide netflix nw-2-5- fait parti de leurs problèmes .
Mais merci encore, je vais reposter une demande d'aide