TV sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la Tv

Fermé
beracoli1406 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 - 29 nov. 2019 à 09:45
baladur13 Messages postés 46839 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 29 nov. 2019 à 10:00
Bonjour a vous tous,
j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari est malentendant, et sur l’ancien téléviseur, il branchait un casque sans fil.de cette façon, moi je pouvais entendre le son sortie de la tv.
Avec ce téléviseur moderne, cela n'est plus possible, car dans les réglages audio, il n'y a pas la possibilité de faire sortir le son dans le casque et dans la tv.
Sur les conseilles de Hisense, j'ai acheté un boitier diviseur optique, mais là non plus, cela n’était pas possible.Donc, Hisence me laisse me débrouiller, car ils n'ont pas de solution...je me rapproche de vous pour savoir si il y avait une possibilité ??? Si nous achetions une barre de son, y aurait'il une sortie casque ??ou autre solution.Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46839 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 13 404
29 nov. 2019 à 10:00
Bonjour,
La solution passe par un convertisseur optique numérique vers casque et RCA
Exemple https://www.amazon.fr/dp/B07CZGVPPN
Questions toutefois
Qui fournit l'image au téléviseur une antenne râteau ou un décodeur (satellite, box tv) y a t'il d'autres appareils connectés à cette télé ? si oui donner les références.
Le casque possède un réglage du volume ou pas ? quelles références
0