Home cinema 7.1 pioneer vsx-1125 - fait des 'CLICK'
Freddo3000
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, mon receiver pioneer se met à faire un son dans tous les h-p. C'est un genre de click comme lorsqu'on branche un fil sur une entrée amplifiée sans avoir coupé le son... ou le son d'une décharge statique dans un h-p.
Il fait ce son de facon réguliere à chaque seconde environs, ca n'arrête pas à moins que je le ferme et ca ne recommence pas lorsque je le rallume. Ca recommence sans raison apparente, parfois peu de temps apres, parfois 2 jours apres... Le plus souvent je suis branché sur l'entrée HDMI2 et la sortie HDMI. Un PC comme entrée et une télé Panasonic viera comme sortie. Pendant qu'il fait ces clicks, si je change d'entrée ca ne change rien, ni rien de ce que j'ai changé dans les settings (a peu pres tout, je crois...)
Des idées?
Il fait ce son de facon réguliere à chaque seconde environs, ca n'arrête pas à moins que je le ferme et ca ne recommence pas lorsque je le rallume. Ca recommence sans raison apparente, parfois peu de temps apres, parfois 2 jours apres... Le plus souvent je suis branché sur l'entrée HDMI2 et la sortie HDMI. Un PC comme entrée et une télé Panasonic viera comme sortie. Pendant qu'il fait ces clicks, si je change d'entrée ca ne change rien, ni rien de ce que j'ai changé dans les settings (a peu pres tout, je crois...)
Des idées?
A voir également:
- Home cinema 7.1 pioneer vsx-1125 - fait des 'CLICK'
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Pioneer sph-da160dab probleme - Forum Autoradio
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
ou encore il y a l'entrée x-over...?
Le sub est un energy es-8