Ecran saccade avec 65 fps constant

Fermé
Flavien - 16 nov. 2019 à 20:15
 Flavien - 30 nov. 2019 à 08:02
Bonjour, J'ai un asus rog GL553VD avec une gtx 1050 4 gb, 8gb de ram, un i5 7300 un ssd de 500 go que j'ai rajouté et un hdd de 5400tr/mn.
Alors voila j'ai un sacré problème qui me tracasse. Il y a un mois de cela j'ai acheté fifa 20 et depuis ce jour la le jeux affiche toujours 65 fps constant mais a des freeze, des sacades (alors qu'il y a h24 ecrit 65fps). J'ai absolument tout fait ! vraiment tout. j'ai tout essayé dans les parametres nvidia, j'ai même reset mon ordi, remis les pilotes, dépoussiérer mon ordi. Il a une température très correct (70 degrés) a peu pres pour tout les composant. J'ai mit w10 et fifa sur mon nouveau ssd. certe c'est beaucoup plus rapide mais les sacades sont encore la.... j'ai essayé avec un autre écran et c'est toujours pareil. Mon bios est à jour, windows aussi et ca ne peut pas être un virus vu que j'ai reset l'ordi hier. je sais plus quoi faire vraiment. De plus, sur fifa 18 ça marchait nikel c'était vraiment super propre. Ensuite avant le reset j'avais testé minecraft et rainbow et ça fesait le même effet de saccade/freeze. avez vous des solutions à cela ?

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
29 nov. 2019 à 17:12
Salut

Active la V-Sync... Ce que tu vois est surement du stuttering vu que les fps du jeu dépassent la fréquence de l'écran...
0
Salut, la vsync est déjà activé mais.je vais reessayer des manip et je te dirais
0