Mon PC ne détecte pas mon micro

Krisse29 -  
Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Bon, je sais que ce sujet est souvent revenu (j'imagine) mais voila, je viens d'acheter un casque (Korp 200) mais mon ordinateur ne capte pas le micro. Le casque fonctionne très bien, le micro est détecté sur ma tablette, sur mon Iphone et ma manette d'Xbox One mais pas sur mon ordi. J'ai désinstallé et ré installé le pilote (Realtek Audio), j'ai fait les mises à jour mais rien n'y fait, le micro reste indétectable.

Une idée ? (j'utilise Windows 10 sur un ACER, j'ai téléchargé le pilote directement sur le site avec l'aide de mon numéro de série)
A voir également:

2 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

Appuyer les touches Windows+S > Rechercher panneau de configuration > Cliquer sur Son > Onglet Enregistrement > Vérifier que le périphérique d'entrée (micro) de ton casque soit bien sélectionné et activé comme périphérique par défaut.

Attention: Il arrive que certains logiciels choisissent leurs périphériques d'entrée eux-même c'est pourquoi il est toujours préférable de choisir le même aux 2 endroits.
0