Probleme avec Steam ... Sauvegarder Signaler ali.rachid - Dernière réponse le 11 déc. 2019 1 réponse Salut, Lorsque j'essaie de télécharger Steam, il indique "Steam doit être en ligne pour être mis à jour", mais si j'utilise un VPN, cela fonctionne normalement. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jeffffffffffffffffffffffffffffff bonjour il faut internet pour aller sur steam et le mettre a jour. cordialement ... Signaler ali.rachid Auteur ah bon? je ne savais pas. Et comment j'ai utilisé le VPN alors? Discussions similaires Steam me prélève de l'argent ! VentDuTemps Qu'est-ce que l'overlay Steam ? Maximims steam est il un programme sécurisé pour le paiement en ligne ? ColonelM Pre purchase Steam Astral probléme de paiement steam asterix04 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jeffffffffffffffffffffffffffffff bonjour il faut internet pour aller sur steam et le mettre a jour. cordialement ... Signaler ali.rachid Auteur ah bon? je ne savais pas. Et comment j'ai utilisé le VPN alors?