APN occasion ou reconditionné

Fermé
Tetenlair - 11 déc. 2019 à 16:11
 Tetenlair - 12 déc. 2019 à 17:18
Bonjour à tous, mon APN Lumix Panasonic DMC TZ60 ne fonctionne plus et je l'aimais beaucoup, hélas ce modèle ne se fabrique plus. J'en trouve sur Internet chez DARTY et BACK MARKET mais d'OCCASION ou RECONDITIONNE avec des prix allant de 157 à 250 € et une garantie soit de 6 soit de 12 mois. Que pensez-vous de ces propositions ? Merci d'avance de votre avis car je suis dans le brouillard...

2 réponses

PerJan Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 78
Modifié le 12 déc. 2019 à 10:19
Bonjours, de quel budget disposez-vous déjà, pour les occasions c'est un peu "la roulette russe" le reconditionné et peut-être une solution, maintenant et suivant votre budget un APN plus récent est peut-être plus judicieux !
0
Bonsoir Per Jan et merci pour votre réponse rapide. Je me posais surtout la question : quelle est la différence entre OCCASION et RECONDITIONNE. Mon budget n'est pas élevé car je ne souhaite pas dépasser 350 € et je ne veux surtout pas "une usine à gaz" que je ne saurai pas utiliser à fond, c'est pourquoi le DMC TZ 60 de Panasonic me convenait parfaitement. La Fnac m'a proposé le TZ 90 mais une amie en possède un et elle n'en est pas du tout satisfaite (trop compliqué, trop de menus, trop de manip, luminosité et couleurs très décevantes pour les photos d'intérieur....) En tout cas merci à nouveau et bon week end.
0