Audio en images clefs sur Hitfilm express

Fermé
Mhit4film - 12 déc. 2019 à 00:37
glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 12 déc. 2019 à 15:31
Bonjour,
après de longues recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, je me tourne donc vers vous.
Voilà je débute dans le montage vidéo et je travail sur hitfilm expresse.
Je cherche à convertir un fichier audio en images clefs afin de pouvoir ensuite animé mon montage grâce à ces images clefs au rythme de la musique (zoom, opacité, effets ... ).
J'ai vu que sur After effect il y avait un outil ("basse/aigus") qui permettait cela.
Un outil similaire est-il disponible sur Hitfilm ?
Si non, existe-il un autre moyen d'animé un montage au rythme d'une musique sur hitfilm (je ne parle pas de cut sur les temps fort de la musique et autre) ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25303 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 2 941
12 déc. 2019 à 15:31
Bonjour si je peux vous faire avancer dans votre projet sur studio corel il y a un travail sur image clef pour animer l'image par exemple en incrustation ou comme vous dites zoom opacité transparence ok
il y a aussi pour l'audio des marqueurs que vous fixez soit sur les crêtes ou les creux du diagramme de la piste audio à vous ensuite de caller les cuts des images sur ces marqueurs pour comme je le fais changer d'image en rythme avec la musique
je ne connais pas votre logiciel si il a cette fonction
0