Taille image ?
Ludo06
-
Ludo06 -
Ludo06 -
Bonjour,
Voilà mon petit souci.
Un ami m'a donner sa télé car il en a une nouvelle. Cette télé fait 1 où 2 cm de moins que celle que j avais avant. Le problème est que quand je joue à un jeu sur ps4, l'image déborde de l'écran. J'ai fouiller les paramètres télé, console et même du jeu mais rien.
C'est une Thompson. J'ai passé la journée hier à chercher j'en peux plus.
Pardon si je ne savais si je devais posté ici ou dans jeux.
Merci à vous.
Voilà mon petit souci.
Un ami m'a donner sa télé car il en a une nouvelle. Cette télé fait 1 où 2 cm de moins que celle que j avais avant. Le problème est que quand je joue à un jeu sur ps4, l'image déborde de l'écran. J'ai fouiller les paramètres télé, console et même du jeu mais rien.
C'est une Thompson. J'ai passé la journée hier à chercher j'en peux plus.
Pardon si je ne savais si je devais posté ici ou dans jeux.
Merci à vous.
A voir également:
- Problème zone d'affichage ps4
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image iso - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut,
Dans les paramètres vidéo de la TV, essaies de mettre le ratio sur plein écran, ou full si le firmware est en anglais. (à la place de Auto, ou 16/9).
Extrait du site de Sony :
"Pour régler la zone d'affichage de l'écran du jeu de façon à ce qu'elle corresponde à l'écran du téléviseur, sélectionnez (Paramètres) > [Son et écran] > [Paramètres de la zone d'affichage]."
Cela te permet de scaller l'image comme il faut par rapport à l'écran.
Dans les paramètres vidéo de la TV, essaies de mettre le ratio sur plein écran, ou full si le firmware est en anglais. (à la place de Auto, ou 16/9).
Extrait du site de Sony :
"Pour régler la zone d'affichage de l'écran du jeu de façon à ce qu'elle corresponde à l'écran du téléviseur, sélectionnez (Paramètres) > [Son et écran] > [Paramètres de la zone d'affichage]."
Cela te permet de scaller l'image comme il faut par rapport à l'écran.
D'ailleurs en 4:3 c'est le même souci...
Merci de votre aide en tout cas.
Quelle référence la TV Thomson ?
Quels jeux posent ce problème ? Tous ?
Avec une autre source vidéo que la PS4, le problème existe-t-il encore ?
Souci avec ghost recon breakpoint. Sinon via netflix je ne remarque aucun souci.
Si ça ne le fais qu'avec le jeu il y a probablement un problème avec...
Tu as essayé tous les modes de ratio sur la TV ?