Akai 19970 digital hi-fi systems ac-mx66

Fermé
Sharkiy - 17 janv. 2020 à 21:29
 Sharkiy - 22 janv. 2020 à 10:36
Bonjour tout le monde je suis embêter par ma chaîne hifi akai pour la qu'elle je ne sais changer l'heure j'aurais aimer des personnes ayant des souvenirs car même les personnes de mon entourage eillant utiliser cette chaîne ne sans rappel (dsl pour mon orthographe) merci de vos reponse qui je l'espère pourront me faire avancer

3 réponses

Freddo3000 Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 11
18 janv. 2020 à 01:59
Je ne suis pas certain mais je crois qu il faut qu'il soit à off et utiliser les boutons qui sont a droite et a gauche de l'écran lcd... peut etre en tenant un de ceux a gauche pendant 3 secondes....
0
Je viens de tenter sans succès ????mai merci davoir essayer
0
D'accord merci je tente de suite et dsl pour le retard j'ai eux des problèmes de réseau dans ma campagne ????
0
C'est bon j'ai réussi merci il fallait appuyer sur memo et toucher les bonton que tu m'a indiqué merci parfait
0
Pour ce qui aurait du mal comme moi il faut être en standby appuier sur memo puis utilisé les boutons tunning pour changer l'heure puis rappuier sur tunning pour les minutes et refaire la même pour finalisé et appuier sur on pour faire marcher le tout
0