Déverrouiller magnétoscope sans la télécommande

marech_jean Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite déverrouiller un magnétoscope Goldstar modèle AC68 sans la télécommande. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Faut-il bidouiller l’électronique ? Peut-on le réinitialiser à son état d'origine ? Merci à celui qui me permettra de donner une seconde vie à ce lecteur
Jean

1 réponse

jeannets Messages postés 28243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 987

Bonjour,

Sa seconde vie ne servira à rien... Il renaitrait dans un nouveau monde inconnu...
Il n'est pas capable de recevoir les standards de la TV actuelle... Ni de reproduire une image que les téléviseurs actuels comprennent..
1
marech_jean Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jeannets mais il n'a jamais été question pour moi de le connecter à une tv. Juste dévérouiller le controle parental qui bloque toutes les commandes
0
jeannets Messages postés 28243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 987 > marech_jean Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je n'ai jamais compris qu'il s'agissait d'un vérrouillage parental... normalement le code est écrit dans la notice

Va voir sur ce site https://www.lcd-compare.com/code-pin-tv-aide-300.htm
Au dela de ça, je ne peux rien pour ton cas
0