Déverrouiller magnétoscope sans la télécommande
marech_jean
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28243 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite déverrouiller un magnétoscope Goldstar modèle AC68 sans la télécommande. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Faut-il bidouiller l’électronique ? Peut-on le réinitialiser à son état d'origine ? Merci à celui qui me permettra de donner une seconde vie à ce lecteur
Jean
Je souhaite déverrouiller un magnétoscope Goldstar modèle AC68 sans la télécommande. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Faut-il bidouiller l’électronique ? Peut-on le réinitialiser à son état d'origine ? Merci à celui qui me permettra de donner une seconde vie à ce lecteur
Jean
A voir également:
- Déverrouiller magnétoscope sans télécommande
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Déverrouiller tv thomson sans télécommande - Forum Téléviseurs
1 réponse
jeannets
Messages postés
28243
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 987
Bonjour,
Sa seconde vie ne servira à rien... Il renaitrait dans un nouveau monde inconnu...
Il n'est pas capable de recevoir les standards de la TV actuelle... Ni de reproduire une image que les téléviseurs actuels comprennent..
Sa seconde vie ne servira à rien... Il renaitrait dans un nouveau monde inconnu...
Il n'est pas capable de recevoir les standards de la TV actuelle... Ni de reproduire une image que les téléviseurs actuels comprennent..
Va voir sur ce site https://www.lcd-compare.com/code-pin-tv-aide-300.htm
Au dela de ça, je ne peux rien pour ton cas