Mes photos de mon HUAWEI sur mon PC .
poupoupidouh
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous, Bonne Année 2020.
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que toutes mes photos de mon Huawei ANE - LX1 se téléchargent sur mon PC, sans que j'ai à recommencer et à supprimer les doublons. J'ai 100 photos sur 2 jours (puisque anniversaire commencé à 20 h le 11 01 et fini le 12 01 à telle heure...) et je n'ai que 12 photos qui se téléchargent sur mon PC. Si parmi vous quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue, merci d'avance :-) .
Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour que toutes mes photos de mon Huawei ANE - LX1 se téléchargent sur mon PC, sans que j'ai à recommencer et à supprimer les doublons. J'ai 100 photos sur 2 jours (puisque anniversaire commencé à 20 h le 11 01 et fini le 12 01 à telle heure...) et je n'ai que 12 photos qui se téléchargent sur mon PC. Si parmi vous quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue, merci d'avance :-) .
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:
- Mes photos de mon HUAWEI sur mon PC .
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Toutes mes photos - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Il faut sélectionner toutes les photos du tel portable, transférer le tout sur le pc, la date ne change rien !
Il faut sélectionner toutes les photos du tel portable, transférer le tout sur le pc, la date ne change rien !
Je ne sais pas si cela pourra faciliter le transfert et réglera le problème de vitesse de transfert mais beaucoup de personnes ne s'en servent pas et c'est extrêmement simple et accessible :) (sachant que je m'en servais exclusivement et très souvent pour mes transferts de photo, même pour des fichiers plus lourds...)