Code parent
Fermé
Bakumakaba
-
14 avril 2020 à 15:31
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 14 avril 2020 à 15:33
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 14 avril 2020 à 15:33
A voir également:
- Code parent
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
14 avril 2020 à 15:33
14 avril 2020 à 15:33
Bonjour,
Pourtant, tout est clairement expliqué sur l'assistance Canal :
En cas d'oubli de votre Code Parent ou de votre Code Perso, vous devez réinitialiser le Code Parent (vous pouvez le faire directement sur votre ESPACE CLIENT).
Afin que la réinitialisation de votre Code Parent soit effective, votre décodeur doit être allumé sur la chaîne CANAL+ si vous êtes abonné à CANAL+ ou sur la chaîne CNEWS si vous ne détenez pas la chaîne CANAL+ dans votre offre.
Attention, le signal est diffusé pendant 5 minutes uniquement, vous devez donc allumer votre téléviseur sur l'une des chaînes ci-dessus dès que vous effectuez votre demande de réinitialisation.
Une fois réinitialisé, il vous faudra créer un nouveau Code Parent.
Pour réinitialiser votre Code Parent maintenant, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "COMPTE".
Pourtant, tout est clairement expliqué sur l'assistance Canal :
En cas d'oubli de votre Code Parent ou de votre Code Perso, vous devez réinitialiser le Code Parent (vous pouvez le faire directement sur votre ESPACE CLIENT).
Afin que la réinitialisation de votre Code Parent soit effective, votre décodeur doit être allumé sur la chaîne CANAL+ si vous êtes abonné à CANAL+ ou sur la chaîne CNEWS si vous ne détenez pas la chaîne CANAL+ dans votre offre.
Attention, le signal est diffusé pendant 5 minutes uniquement, vous devez donc allumer votre téléviseur sur l'une des chaînes ci-dessus dès que vous effectuez votre demande de réinitialisation.
Une fois réinitialisé, il vous faudra créer un nouveau Code Parent.
Pour réinitialiser votre Code Parent maintenant, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "COMPTE".