Fusion de plusieurs séquences différentes

Fermé
GuiMal - 21 avril 2020 à 18:48
 Lou - 22 avril 2020 à 09:36
Bonjour,

Je suis en école de journalisme et je dois réaliser un reportage sur le confinement. J'utilise du coup le logiciel Videopad mais j'ai des difficultés à mettre bout à bout toutes mes séquences que j'ai au préalable monter. J'ouvre un nouveau projet mais à chaque fois que j'essaie de mettre ensemble ma séquence 1 avec ma séquence 2, la première séquence disparaît au profit de la deuxième. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

2 réponses

glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
22 avril 2020 à 09:33
Bonjour l'étudiant beau métier que vous envisagez
je vous propose ce topo que j'avais fais pour mémoire j'utilise studio pinnacle mais je pense que pour d'autres que cela fonctionne
vous avez trois projets 1 2 3 ou plus
ouvrir sur la time line le projet qui sera à la fin de votre compilation disons le 3
sélectionnez la ligne de ce projet et faire (ctrrl + A ) puis copier (ctrl+c)
ouvrir le projet 2 il va remplacer le 3 sur la time line
placer le pointeur de la souris sur la piste à la fin du projet faire coller (ctrl+v)
on a le projet 2 sur la time line suivi du 3
enregistrez-sous donnez un titre « film partie 2 et 3 « 
refaire sélectionner le tout , ctrl+A puis puis copier
ouvrir le projet 1 il remplace le 3 sur la time line
faire coller on se retrouve avec 1 2 3 dans l’ordre sur la time line
il ne vous reste plus qu’à modifier votre projet répartir vos scènes récupérées sur le projet 3

tenez-moi au courant de la pertinence de mon topo

1
Bonjour GuiMal

J'ai une solution à votre problème ! Vous pouvez visionnez ce tuto simple :

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https%3A%2F%2Fm.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DhKc7f-mkHxI&ved=2ahUKEwjC77HfwvvoAhWcD2MBHeVBAZcQwqsBMAJ6BAgJEA8&usg=AOvVaw1-DRYc6BTrJ5yCUOUtKrCx
0