Problème PlayStation 4 internet

Fermé
Mrik_Vrtu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 21 avril 2020 à 18:37
 Mrik_Vrtu - 22 avril 2020 à 10:10
Bonjour, voilà je vous explique mon problème : depuis hier soir je ne peux plus me connecter à internet via ma PS4 (alors que mon réseau fonctionne très bien). Je suis connecté en câble lan, mais depuis hier soir mes jeux comme call of, fortnite ou bien encore FIFA ne peuvent plus se connecter à internet. Lorsque je fais un test de connexion, des fois c'est mon PSN qui marque message d'erreur, des fois ma connexion ou des fois mon type nat (cela varie c'est pour ça que je n'y comprends rien). De plus, je peux jouer à apex sans problème (je ne comprends vraiment rien ????????). J'ai déjà eu beaucoup mais vraiment beaucoup de problèmes avec ma play au point où j'arrive à un stade où j'en ai plus que marre. J'ai même déjà eu mon compte carrément corrompu c'est pour vous dire. Mais à chaque fois j'ai résolu le problème.. là je ne comprends vraiment rien doooonc je m'en remets entièrement à vous.. en espérant ????
A voir également:

1 réponse

Pareil j’ai le meme probleme mais apparement c du à la dernière mise a jours du logiciel et apparement dis ci demain ou après demain le problème sera résolu
0
Merci beaucoup, je commençais à flipper.. mais ça fait du bien de savoir que je suis pas le seul dans cette galère.. parce que je trouvais rien à ce sujet sur internet
0