AUTHENTIFICATION IMPOSSIBLE

Fermé
Geronimox311 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mai 2020 à 10:44
 J-P - 20 mai 2020 à 19:49
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis 3 jours à me connecter à Pokemon GO.
J'ai toujours le message : AUTHENTIFICATION IMPOSSIBLE. Je n'ai fait aucun changement dans mon téléphone, il est à jour. Je me connecte avec Google qui est bien reconnu sur mon tél, mon nom utilisateur est bon. J'ai changé le mot de passe Google, j'ai suivi toutes les recommandations pour me connecter. J'ai réinstallé le jeu, je reçois souvent les mails de Pokemon sur mon mail Google. J'ai tout essayé, toutes les autres applications sur mon tél fonctionnent bien. Je ne comprends pas, cela faisait 2 ans que je jouais sans souci.
J'ai tout essayé, faut-il réinitialiser mon tél ?
Merci à vous si quelqu'un peut m'aider ?
Cordialement
J-P

2 réponses

Bonjour,

J'ai le même soucis. J'ai voulu récupérer le compte de mon fils. A la base, nous nous sommes connectés via son adresse Gmail (tout comme je l'avais fait). Malheureusement, nous avons dû le désinstaller. Quand j'ai voulu me reconnecter, nous n'avons plus la possibilité de nous connecter via google. Je mets son nom d'utilisateur et le mot de passe possible, rien y fait. Quand je veux réinitialiser le mot de passe, comme c'est une adresse Gmail, on me dit de changer le mot de passe de Gmail. Et là, je n'en vois pas l'intérêt puisque je connais le mot de passe du mail (que j'ai essayé dans pokemon go et qui ne fonctionne pas).

J'ai demandé à l'assistance mais qui ne sert strictement à rien car réponde la même chose.

J'ai lu que si nous avions un compte pokemon lié à Gmail, nous n'avions pas de possibilité de connexion vie le club des dresseurs pokemons. Alors, comment fait-on ??? Car je ne savais pas que l'on pouvait lié son compte à une page FB par exemple. Je sais que j'avais déjà eu la même chose par le passé mais, je ne sais pas comment, j'avais de nouveau se connecter avec son compte google qui était apparu. Mais ce n'est plus le cas maintenant.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis et a su récupérer son compte ??

Merci beaucoup
5