Mon ventilateur s'arrête et ma PS4 éteint avec un voyant rouge

Fermé
Drymeur - 3 janv. 2020 à 00:29
 blackbird - 20 mai 2020 à 23:17
Bonjour,

Il y a quelques heures en arrière j'ai démonté ma play parce que elles s'éteignent brusquement à cause du ventilateur qui arrêter de tourner du coup j'ai changé la pâte thermique je l'ai nettoyé elle est nickel j'ai dépoussiéré le radiateur j'ai dépoussiérer le ventilateur je l'ai remonté et là je l'allume et elle a toujours le même problème je lance un jeu le ventilateur arrête de tourner et quelques secondes plus tard ma play s'éteint avec un voyant rouge et un message disant que ma play surchauffe.
Avez-vous une solution à ce problème ?

2 réponses

Poupou576 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023 10
Modifié le 4 janv. 2020 à 22:08
Bonsoir , J'ai vu une vidéo qui parlait des problèmes de ps4 ton problème s'appelle un Rlod (Red Light Of Death ) je sais pas si y a moyen de la réparer vérifie quand même . Pour un peu plus d'info regarde cette vidéo entre 2 minutes 46 secondes à 4 minutes 05 secondes https://www.youtube.com/watch?v=GOZijPZ4r6s cette vidéo parle des problèmes Ps4 ton problème est entre 3 minutes 58 secondes à 4 minutes 05 secondes la première vidéo qui est entre 2 minutes 56 secondes à 3 minutes 57 secondes est dans un cas plus grave
6