Problème en jeu uniquement

Fermé
Tomarto Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 21 mai 2020 à 00:11
Tomarto Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 - 21 mai 2020 à 14:56
Bonsoir,

Alors voici mon problème, lorsque je joue (principalement Rocket League), tout se passe bien jusqu'à un moment ou j'ai l'impression que mon ordi part en vrille totale, les FPS descendent à 7/8, ma manette (bluetooth) est incontrolable, et cela pendant environ 5 secondes. De temps à autre, le même problème survient, mais là de manière indéfinie, je dois fermer manuellement le jeu car je n'ai plus aucun contrôle dans celui-ci.

Cependant, ce problème est uniquement lorsque je suis en jeu! Si cet incident apparait, que je change de fenêtre même avec le jeu réduit qui tourne encore, il n'y a aucun problème mon ordi est fluide comme si rien ne se passait.

Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais quelques fois, mon ordi émet 5 courts bips. J'ai réinitialisé les valeurs du BIOS par défaut car une personne l'avait préconisé sur un autre forum mais le problème du bug en jeu persistait et de plus. Depuis que j'ai réinitialisé les paramètre BIOS, il est arrivé une fois que mon ordi émette cette fois-ci 2 bips courts après la remise à 0 des paramètres.

Je vous mets ici les screens de HWM Monitor pendant que je jouais et que cet incident s'est produit (dans ce cas l'incident a duré 5 secondes et non pas de manière indéfinie).

Bon sinon je connais absolument rien en informatique donc n'esperez pas de grandes manips de ma part mdr.

Merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Tomarto Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020
21 mai 2020 à 14:56
up?
0