Monter de ping sans raison

Fermé
maitre-shakras - 19 mai 2020 à 18:45
thebeststyle007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 20 mai 2020 à 21:35
bonjour, cela fait 2 3 mois que j'ai des montés de ping sans aucune raison sur les jeux en ligne sur mon pc portable. J'ai la fibre orange avec un débit de 400 méga en download/upload .
Quand je suis en jeu j'ai toute les 30 secondes 1 minute des montées de ping , je n'ai aucun logiciel en cours d’exécution à part le jeu . J'ai aujourd'hui fait venir un ami pour essayer , nous avons jouer tout les 2 sur le même jeu l'un à côté de l'autre sur la même connexion et j'étais le seul à avoir ces montées de ping . j'ai déjà essayer de supprimer le cache du DNS , rien n'y fait , j'ai également tester d'envoyer une requête en boucle sur google.Fr et il y avais juste une monté de 15ms maximum parfois (test de 5 minutes en boucle) alors qu'en jeu je suis en moyenne a 40 de ping et les montées vont jusqu’à 150 a chaque fois. Le problème vient donc certainement de mon ordinateur mais je ne trouve pas de solution . Je m'en remet à vous car j'ai atteins ma limite à l'heure actuelle

1 réponse

thebeststyle007 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020
20 mai 2020 à 21:35
Salut à toi !
Tu devrait faire une bonne analyse Windows defender ou Malware Bit ...

Bonne chance !
0