Jeux vidéo fortnite

Fermé
kayzer_ytw - 9 juin 2020 à 19:29
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 juin 2020 à 10:37
Bonjour,

j'aimerais désinstaler epic game launcher ainsi que toute les tentative que j'ai fait pour instaler epic games launcher comme ca je pourais réinstaler epic games et ensuite j'irais sur epic games launcher et je pourais instaler fortnite battle royale sur mon
Configuration: Windows / Edge 83.0.478.44
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 453
Modifié le 15 juin 2020 à 10:39
Bonjour,

Si tu veux supprimer Epic Games Launcher fait ce qui suit:

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin, puis décoche la case registre tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0