Problème fortnite ps4 dalili - Dernière réponse le 15 juin 2020 1 réponse Bonjour, je joue à fortnite sur ps4 et mon et mes coéquipiers ne peuvent m’entendre que si eux aussi sont sur ps4. j’ai tester le micro sur une autre ps4 et pourtant sa marchais?? quelqu’un peux m’aider je ne comprend rien Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Monpseudoestdejapris Hello, paramètres Fortnite -> son -> micro (ou un truc comme ça). Si cela ne marche pas, paramètres du casque dans les paramètres de la ps4. Discussions similaires PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx Ma play s’éteint quand je lance fortnite Utilisateur anonyme Impossible de démarrer la ps4 Momo77 Problème ps4 s'éteint toute seule sirsam26240 J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Monpseudoestdejapris Hello, paramètres Fortnite -> son -> micro (ou un truc comme ça). Si cela ne marche pas, paramètres du casque dans les paramètres de la ps4.