Manette xbox 360 ne trouve pas l'adaptateur sans fil pour PC

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juin 2020 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2020 à 20:37
Bonjour,
Je me permet de faire un nouveau post car je n'ai trouvé, bizarrement, personne qui a le même problème... En effet, j'ai acheté un adaptateur sans fil pour manette d'xbox 360, correctement installé les drivers sous Windows 10 2004, il est donc bien détecté.
Sauf qu'au moment de l'appairage, et ce peu importe la manette, celle ci ne trouve aucun périphérique auquel se connecter et vice versa pour l'adaptateur.
J'ai essayé de redémarrer, réinstaller les driver, changer de port USB, de manette, de batteries mais je ne vois plus quoi faire.

Merci de votre aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

LELOUPDU69 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 1
15 juin 2020 à 20:30
bonjour,

j'ai eus le même problème que toi
car moi la manette était casse alors que elle était neuve un bouton restait appuyé ce qui broyais le réseau pour voir si s'est cella télécharge l'application accessoire x box

maxime
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juin 2020 à 20:38
Merci, je l'ai mais c'est juste un logo xbox non ? L'aide (de l'application accessoire xbox) est innutile, car moi le pb est que ma manette ne se connecte même pas au pc
0