Brancher mon enceinte Arman Cardon go plus plaît via mon ampli de chaîne

Alinette -  
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment brancher mon enceinte Arman Kardon go plus play via mon ampli de chaîne
Merci

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

4 réponses

baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
L'ampli DENON possède une sortie casque en face avant, essayez de la brancher sur l'entrée de la Go +play
1
Alinette

J’ai essayé ça ne fonctionne pas
0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Alinette

L'utilisation de la sortie casque coupant les enceintes de l'ampli.. c'est effectivement une mauvaise idée...
Reste à essayer la sortie VCR Out (à l'arrière,en bas à gauche) avec un câble RCA/jack 3.5mm connecté sur l'entrée de la Go+ play
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour,

Ou encore la sortie ZONE 2 (RCA) et sélectionner ZONE 2 sur ON en face avant avec le même câble que baladur13 (que je salue au passage) préconise, RCA - JACK stereo 3.5mm.

Cdlt ;-)

1
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

hello... :o)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir la référence exacte de cet ampli chaîne stp ??? Comme nous ne sommes pas encore devins sur CCM, sans ce renseignement nous ne pourrons pas t'aider ;-)

Cdlt ;-)

0
Alinette12345 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si toute foi je débute sur ce site et ne maîtrise encore pas toutes ses subtilités ????‍♀️
0
Alinette12345 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est un ampli de la marque DENON Multizone AVR 1909 avec un ensemble d’enceintes Triangle , matériel qui a plus de 10 ans
0