Micro non détecté WIN10

Fermé
RedPanda6065 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 - 27 avril 2020 à 00:12
Monpseudoestdejapris Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 15 juin 2020 à 15:48
URGENT (pour moi) S'il vous plaît, aidez moi à résoudre ce problème, j'en ai marre ça fait plus de deux mois !!! ;( ;(

Bonjour, j'ai un PC Portable Windows 10:
ACER Aspire ES1-132-C3XY
2048Mo (2GO) de RAM installé
Système d'exploitation 64 bits - Processeur x64
Système de fichiers: NTFS
Processeur: Intel(R) Celeron(R) CPU N°3550

Explication
J'ai un micro casque, quand je le branchais, il me demandais si c'était un Micro-Casque, des écouteurs; etc. j'en ai eu marre, j'ai fais "Ne plus me redemander ultérieurement", tout s'est bien passé, jusqu'au moment ou j'ai mis à jour mon PC vers la nouvelle version (Nouveau fond d'écran, interface blanche, nouvelle Xbox Game Bar noire, etc.).

J'ai mis à jour, tout se passait à merveille quand j'ai eu la merveilleuse idée de faire une vidéo YouTube sur Minecraft, j'ai enregistré, et j'ai écouté ma vidéo et j'ai entendu que le système utilisait le micro de mon PC Portable (REALTEK High Definition Audio), j'ai essayé de mettre une musique de fond au montage mais on entendait toujours le "ffffffffffffffffffffffff" du micro en arrière plan, du coup, pourriez-vous m'aider pour refaire apparaître le fameux menu qui demande si c'est un casque micro, un casque simple, des écouteurs, un micro simple etc.


Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Monpseudoestdejapris Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 22
15 juin 2020 à 15:48
Hello, lance l'application Realtek Audio Console puis va dans Paramètres avancés du périphérique.
0