Audio seulement / Audio uniquement à désactiver HELP

Fermé
timotimtim - 4 août 2020 à 17:36
 Timotimtim - 4 août 2020 à 21:58
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle barre de son connectée JBL que je me suis empressé de connecter sur ma télévision également connectée Hi Sense. Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai activé la fonction "Audio uniquement" ou parfois appelé "Audio seulement". Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à enlever cette fonction, ce qui m'empêche d'accéder à la plateforme de la barre de son sur ma télévision. Je précise que l'image n’apparaît pas seulement pour ma barre de son, j'ai pourtant essayé de changer le port HDMI sur ma télévision le résultat est le même : ma freebox fonctionne parfaitement / l'image de la barre de son est toujours désactivée. Le son fonctionne correctement sur tous les ports HDMI par contre.

Comment faire svp ?

Merci par avance pour votre retour

Tim

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.105
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
4 août 2020 à 18:01
Bonjour,
Si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
Bonjour Andy

Merci pour ton retour, oui j'ai déjà essayé malheureusement...
0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
4 août 2020 à 21:20
Bonsoir,
Si fonctionne pas... Retour de ta nouvelle barre de son connectée JBL pour un échange ou un remboursement.
0
Oui je pense que je vais contacter le magasin merci en tout cas
0