Je n’arrive pas à télécharger une vidéo VLC dans ma galerie

Fermé
Jeanne1805 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 - 3 août 2020 à 13:35
glandu Messages postés 25403 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 - 3 août 2020 à 18:49
Bonjour,
Excusez-moi de vous déranger mais cela m’embête car j’utilise vlc pour transmettre des vidéos de mon ordi à mon iPad car cette application ne modifie pas la qualité. Mais malheureusement lorsque j’envoie une vidéo je la reçois sans soucis et pareil pour la lire mais je ne peux pas la télécharger dans ma galerie car même si je me l’envoie par mail je la reçois en fichier inouvrable et non en vidéo.
Merci d’avance de votre réponse
Cordialement : Jeanne
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25403 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2025 2 961
3 août 2020 à 18:49
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre
vlc enregistre bien les vidéos qu'on lui demande de copier votre fichier et quelque part sur votre ordi avec un nom un format comme mp4 c'est dans un dossier de votre choix
pour exporter cette vidéo elle sera vraisemblablement "trop lourde ' pour passer par mail, il faut passer par un site de transfert comme Smash ou we transfert pour pouvoir le récupérer
0